/>

Sophie Marceau dénonce les turpitudes sexuelles de Hollande

Rédigé par sachab (24actu) le 16 avril 2014.

SophieMarceau_hollande

SophieMarceau_hollandeL’actrice mythique Sophie Marceau a accordé un entretien au magazine GQ dans lequel elle dénonce le rapport aux femmes du Président de la république, François Hollande, qu’elle qualifie de “lâche” et de “goujat”. Elle s’étonne qu’un personnage avec tant de responsabilités consacre autant de temps et d’énergie à ses histoires de fesses au lieu de s’occuper de la France, pourtant dans un état dramatique.

A la lecture du mondialement célèbre reportage de Closer sur la liaison de François Hollande avec Julie Gayet, on avait été choqué, non pas de la tromperie envers la Trierweiler, qui le méritait bien, mais des disponibilités incroyable dont bénéficiait le chef de l’état. Il ne s’agissait pas de petits coups à la va vite dans des bureaux, entre deux réunions, mais d’après midi entières, de soirées, passées dans le appartements prêtés à l’actrice de seconde zone.

Tout ce temps et cette énergie mis au service du pénis présidentiel n’étaient malheureusement pas utilisés pour redresser la France. C’est l’un des reproches faits à Hollande par une Sophie Marceau en verve lors de son interview pour QG, à paraitre en mai prochain. “Et puis tromper sa femme pendant un an et demi alors qu’on est président de la République ! C’est cinq ans, un mandat. On ne lui demande pas d’être abstinent non plus, mais je me dis qu’il peut mettre ça un peu de côté”, s’indigne-t-elle.

En outre, la comédienne de La Boum se dit choquée par le traitement réservé aux femmes par le président. “Il a des maîtresses, et quand on le sait, il refuse d’en parler. Un mec qui se conduit comme ça avec les femmes, c’est un goujat. Moi, je n’ai jamais voté pour lui.” “J’ai l’impression qu’il mélange un peu tout. J’avais envie de l’aimer un peu, de me dire qu’il n’est pas si terrible que ça. Mais là, je me suis dit : Quel lâche !“, conclue la comédienne, visiblement écœurée par notre flan national.

No comment…

 

Déjà 10 remarques sur cet article

  1. paul dit :

    C’est affligeant de bêtise. Citer les déclarations d’une actrice idiote, dont on se tape, sachant évidemment que si elle avait défendu Hollande, vous l’auriez alignée… vous n’avez vraiment que ça à glander ?

    • Espérance dit :

      Dans le genre actrice idiote, nous avons maintenant de quoi faire ! Cela vous dérange peut-être que l’on vous rappelle une des promesses (idiote) du candidat Hollande : être un président “irréprochable”… Ce qu’on ne demande pas à un candidat à la présidence de la République, que l’on préfèrerait compétent, rassembleur et honnête (c’est-à-dire tout le contraire de Flamby). Entre les déclarations de N. Pick, de P. Bergé, de Mme Valls et j’en passe, on ne sait plus trop où se situe la morale en Hollandie !

  2. katlen dit :

    Merci Sophie de nous preter votre voix pour dire tout haut ce que pense les Francaises , et les Francais sur le Goujat de la Republique..En meme temps JG ne devrait pas etre tres fiere de demander la justice pour des journalistes qui l on surprise dans une voiture , se sentait elle fautive… Enfin tout ces Bobos c est pas grand choses…

  3. wil dit :

    “L’actrice mythique Sophie Marceau”
    “Julie Gayet, […] l’actrice de seconde zone”

    Ben je crois que tout est là:
    impartialité, connaissance pointue du cinéma français, choix judicieux quant au sujet de l’article…
    bref du grand journalisme!
    bravo
    wil

  4. Daniel pilotte dit :

    Félicitations a sophie Marceau enfin une actrice qui tient tête a F H , de plus elle dit la vérité sur flamby vraiment excellent .

  5. claude dit :

    L’actrice sophie marceau a raison. Quelle honte . Il faudrait plutot qui j’occupe de la france et de l’europe car depuit 2ans rien de fait que tu blabla. Le partie socialiste pouvez critique sarkosy . En plus il a decrader encore plus la France depuis 2ans .

  6. Paul Emiste dit :

    Égocentrique? Mais vu qu´au centre c´est du vent, j´aurais plutôt dit égolienne.

  7. corbackblack dit :

    Et encore ça pourrait être pire,on a de la chance,il aurait pu tomber amoureux de tel ou tel ou tel chanteur adepte de la bouteille; Bonjour le “buzz” ! !
    Je vois d’ici à la une de nos magazines des photos du couple aux cotés du président des USA

Laisser un commentaire