/>

La justice Taubira indemnise les fans de Michael Jackson

Rédigé par sachab (24actu) le 21 avril 2014.

taubira_fiona Parti socialiste

taubira_fiona Parti socialisteIncroyable : non contente de libérer à tour de bras les délinquants récidivistes, la justice française dirigée par Christiane Taubira a décidé d’indemniser des fans du chanteur Mickael Jackson pour “préjudice d’affection”.

Mardi 11 février, la justice française a encore prouvé son absurdité et sa déconnexion des réalités via le juge de proximité d’instance d’Orléans qui a accordé des dommages et intérêts symboliques de 1 euro à 5 fans de Mickael Jackson en dédommagement d’un “préjudice d’affection” subi lors de la mort du chanteur.

On comprend mieux pourquoi ils n’ont pas le temps de s’occuper des violeurs et autres criminels…

La justice Taubira, c’est maintenant !

 

 

 

Déjà 10 remarques sur cet article

  1. Paul Emiste dit :

    Par contre, Michael étant passé de noir à blanc (les mauvaises langues vous dirons de noir à gris), nos gentils juges n´ont pas osé y ajouter une quelconque notion de racisme. Dommage ça aurait fait beaucoup plus de pognon.

  2. […] https://24heuresactu.com/2014/04/21/la-justice-taubira-indemnise-les-fans-de-michael-jackson/ – – ci-dessus lien source article – commentaire : chez les "gauchos" "bisonours" pourquoi pas ! mais tout de même ! ils nous prennent pour des cons … – […]

  3. amazonia dit :

    Cette femme est complètement folle .
    LES FRANCAIS doivent porter plainte contre ELLE .
    ELLE AGIT CONTRE LES INTERETS DE LA FRANCE .
    ELLE SE TROUVE ETRE HORS LA LOI .
    QUE FONT LES JURISTES ?
    JUSTICE FRANCAISE ? ENTRE MAGOUILLES ET CORRUPTIONS ?
    DU JAMAIS VU .

  4. Daniel pilotte dit :

    La justice de la taubiratitude est désespérante si maintenant elle dédommage les fans d un prédateur sexuels , voici une fois de plus une initiative de la ministre des injustices qui se trouve être complètement stupide et surtout qui n a aucun sens .

  5. JpB dit :

    La justice de Taubira, c’est surtout de dispenser de peine les délinquants risquant 5 ans de prison, récidivistes compris, et de leur donner en prime -et en priorité- le RSA !

    On marche sur la tête !

    Taubira ‘l bol !

  6. Al Nazrani dit :

    Et qui paye ?

  7. katlen dit :

    C est la France Socialite ou tout est permis par ce gouvernrment qui se ridiculise tout les jours…

  8. McBN dit :

    Bon bah ils ne nous reste plus qu’a écouter tout les albums de MJ , d’acheter des poster à son effigie et des figurines , mais vraiment … je suis encore jeune mais ça me desespere

  9. JFC dit :

    Incroyable en effet !
    J’ai quand même de sérieux doutes sur la réalité de cette “information”… ou alors l’article est très incomplet et approximatif. On ne voit pas sur quel fondement juridique un tribunal pourrait accorder des dommages et intérêts à quiconque du fait de la mort du chanteur. Et comme le souligne Al Nazrani : Qui paye ?
    Normalement c’est le responsable qui a causé directement ou indirectement le dommage…
    et on ne voit pas bien qui peut être tenu responsable de la mort du chanteur
    Cette détestable tau-biroute est certes nuisible au pays, mais prenons garde à ne pas discréditer notre propos en racontant n’importe quoi !

  10. Punkie dit :

    L’information est vraie, c’est le médecin de MJ qui a été condamné dans cette histoire, donc c’est lui qui paye. Par contre qui paye les heures perdues par notre justice débordée dans cette histoire, ça…

Laisser un commentaire