La justice Taubira indemnise les fans de Michael Jackson

taubira_fiona Parti socialiste

taubira_fiona Parti socialisteIncroyable : non contente de libérer à tour de bras les délinquants récidivistes, la justice française dirigée par Christiane Taubira a décidé d’indemniser des fans du chanteur Mickael Jackson pour « préjudice d’affection ».

Mardi 11 février, la justice française a encore prouvé son absurdité et sa déconnexion des réalités via le juge de proximité d’instance d’Orléans qui a accordé des dommages et intérêts symboliques de 1 euro à 5 fans de Mickael Jackson en dédommagement d’un « préjudice d’affection » subi lors de la mort du chanteur.

On comprend mieux pourquoi ils n’ont pas le temps de s’occuper des violeurs et autres criminels…

La justice Taubira, c’est maintenant !

 

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

10 réactions à “La justice Taubira indemnise les fans de Michael Jackson”

  1. Par contre, Michael étant passé de noir à blanc (les mauvaises langues vous dirons de noir à gris), nos gentils juges n´ont pas osé y ajouter une quelconque notion de racisme. Dommage ça aurait fait beaucoup plus de pognon.

  2. Cette femme est complètement folle .
    LES FRANCAIS doivent porter plainte contre ELLE .
    ELLE AGIT CONTRE LES INTERETS DE LA FRANCE .
    ELLE SE TROUVE ETRE HORS LA LOI .
    QUE FONT LES JURISTES ?
    JUSTICE FRANCAISE ? ENTRE MAGOUILLES ET CORRUPTIONS ?
    DU JAMAIS VU .

  3. La justice de la taubiratitude est désespérante si maintenant elle dédommage les fans d un prédateur sexuels , voici une fois de plus une initiative de la ministre des injustices qui se trouve être complètement stupide et surtout qui n a aucun sens .

  4. La justice de Taubira, c’est surtout de dispenser de peine les délinquants risquant 5 ans de prison, récidivistes compris, et de leur donner en prime -et en priorité- le RSA !

    On marche sur la tête !

    Taubira ‘l bol !

  5. Bon bah ils ne nous reste plus qu’a écouter tout les albums de MJ , d’acheter des poster à son effigie et des figurines , mais vraiment … je suis encore jeune mais ça me desespere

  6. Incroyable en effet !
    J’ai quand même de sérieux doutes sur la réalité de cette « information »… ou alors l’article est très incomplet et approximatif. On ne voit pas sur quel fondement juridique un tribunal pourrait accorder des dommages et intérêts à quiconque du fait de la mort du chanteur. Et comme le souligne Al Nazrani : Qui paye ?
    Normalement c’est le responsable qui a causé directement ou indirectement le dommage…
    et on ne voit pas bien qui peut être tenu responsable de la mort du chanteur
    Cette détestable tau-biroute est certes nuisible au pays, mais prenons garde à ne pas discréditer notre propos en racontant n’importe quoi !

  7. L’information est vraie, c’est le médecin de MJ qui a été condamné dans cette histoire, donc c’est lui qui paye. Par contre qui paye les heures perdues par notre justice débordée dans cette histoire, ça…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.