/>

Quand les amourettes Royal/Hollande fatiguaient Valls

Rédigé par lesoufflet le 22 avril 2014.

segolene_hollande_trierweiler

segolene_hollande_trierweilerAvant d’être le Premier ministre de la réconciliation entre François Hollande et Ségolène Royal, Manuel Valls s’énervait de voir l’importance politique prise par les turpitudes de ce couple qui, il faut bien le reconnaitre, ont été au cœur de la vie interne du Parti socialiste et de la vie politique française depuis près de dix ans.

Alors qu’il se présentait comme un président normal et posé, à l’opposé du monstre Sarkozy, aucun dirigeant politique en France n’a autant mélangé ses frasques sentimentales et sexuelles avec la vie politique. Entre la présentation sous forme de téléréalité de son bébé avec Ségolène, avec les caméras invitées jusque dans la chambre de maternité de notre désormais ministre de l’environnement, la présidentielle 2007, où Ségolène s’est probablement présentée pour se venger des infidélités de son flan de mari, la primaire de 2012, le Twitt, l’affaire Gayet etc… la vie politique française se fait au rythme de la libido du présiflan.

D’ailleurs que l’on arrête de nous prendre pour des ânes : soit Hollande a mis Ségolène au ministère par copinage et pour faire plaisir à la mère de ses enfants, ce qui serait une honte, soit elle a vraiment les compétences pour tenir ce poste et alors François Hollande se serait passé jusque là d’un personnage nécessaire à la France dans l’unique but de ne pas vexer son ex concubine, la Trierweiler. Quoi qu’il se passe, la vie privée de l’homme a forcément débordé sur le destin politique de la France et ça fait froid dans le dos ! Bien sûr très peu de journalistes ont soulevé cette évidence et personne n’a osé posé la question aux personnalités concernées (quand il est si facile au journalopes du Grand Journal de demander des comptes à Sarkozy sur les bêtises de son fils de 12 ans…).

Ironie du sort, au sein du PS, c’est le nouveau paratonnerre de Hollande, Manuel Valls, qui a dénoncé publiquement avec le plus de véhémence l’influence politique des amourettes de François Hollande au PS et désormais en France. Aujourd’hui, il est celui qui a ouvert les portes de son gouvernement à Ségolène Royal…

Ainsi, à la suite de la défaite du PS aux élections législatives de 2007, Manuel Valls alors jeune quadra rebelle, dit tout haut ce que tout le monde au PS pense tout bas, en plein plateau télé de France 3 et s’énerve au sujet de Hollande et Royal : “J’en ai assez que la vie politique tourne autour de la vie d’un couple”. Il faut croire que désormais, cette politique-poubelle ne le dérange plus tant que ça…

 

 

Déjà 4 remarques sur cet article

  1. amazonia dit :

    suite a l’histoire Royale/Hollande 1er de Corrèze !
    vie privé .
    LE PETIT VALLS la menace et sa VIOLONNEUSE très BOBO ! qui se dit plus enfin un peu plus FUN que la Madame de l’ex
    1er Sinistre = j’en Marque Zéro .
    PLUS FUN LA VIOLONNEUSE ?
    La pauvresse être obligé de faire appel a son petit tout petit MARI pour dégagé des SDF proches de son domicile cela dérange MADAME DE .
    Et vouloir faire sauté des PV ? détail de la vie ordinaire des privilèges de la France qui pense être en haut de L’AFFICHE.
    MAIS LES AFFICHES A PARIS OU AILLEURS ?
    OTAN = en emporte le vent !
    OTAN = les affiches d’un futur pas très GAI .
    OTAN /USA/UE = Esclavage des populations et misère pour les peuples .
    POUR LES ELITES ET LARBINS QUI VALLS = champagne !
    vers le NOUVEL ORDRE MONDIAL ?
    ETRE OU NE PAS ETRE ?
    ESCLAVES ? NON A L’UE /USA des Equarisseurs de peuples .

  2. Daniel pilotte dit :

    Valls comme tout les gauchistes rigolent des divorces des personnalités de droite , lorsque cela touche flanby , les frasques sexuels de DSK et des élus PS il faudrait en faire abstraction décidément les socialistes ils sont vraiment et ils seront toujours des hypocrites .

  3. katlen dit :

    C est un manque de tact, mais avec cette gauche , on s attend a tout , et c est cela que l on appelle …Tenir la chandelle,

Laisser un commentaire