/>

Les drôles de consignes de Ségolène dans son ministère

Rédigé par lesoufflet le 24 avril 2014.

hollande_royal

hollande_royalSelon Le Point, Ségolène Royal aurait mis en place un certains nombre d’étranges mesures despotiques au sein de son ministère comme l’interdiction aux femmes de porter des décolletés ou l’obligation pour tout le monde de se lever quand elle entre dans une salle. Si l’ex du président dément, le journaliste à l’origine de ces révélations maintient sa version…

Bienvenue en Hollandie ! Désormais, la troisième personnalité la plus importante du gouvernement n’est autre que l’une des ex du présiflan, mère de ses enfants (surréel !). Alors, pour marquer le coup de son come-back politique (uniquement lié à ses compétences et non à ses relations familio-présidentielles), la Madone du Poitou a sorti le grand jeu.

Ainsi, selon le journaliste du Point, Emmanuel Berretta, Ségolène Royal aurait fait passer un certains nombre de “consignes” au personnel du ministère, parmi lesquelles l’obligation de porter une “une tenue décente” avec “interdiction des décolletés”. Sur ce point, on ne peut pas vraiment lui en vouloir, l’expérience lui aura appris à se méfier des femmes un peu trop vulgaires et aguicheuses susceptibles de lui piquer son mec… Avec un gros cochon de Hollande comme compagnon pendant plusieurs années, toute femme devient méfiante…

Autre caprice hallucinant : Ségo “se déplacerait dans les couloirs du ministère précédée d’un huissier qui l’annonce, de sorte que le personnel doit se lever sur son passage”. Exemplaires on vous a dit !!

Ministres dégénérés oblige, c’est sur Twitter que la mère des enfants de l’ex de Valérie Trierweiler s’est défendue par un “Je démens bien sûr la rumeur ridicule concernant l’interdiction de décolletés dans le ministère !”

Ce à quoi le journaliste a répondu “Je maintiens l’intégralité des informations:la férule de Ségolène Royal sur le ministère http://t.co/S29HzJlFVJ #Politique 2.0 ”

La monarchie socialiste, c’est maintenant !

 

 

Déjà 5 remarques sur cet article

  1. Daniel pilotte dit :

    Dame segolene a un trou de mémoire incroyable , il suffit d écrire dans un moteur de recherche Google ; ” segolene royal en décolleté ” et vous trouverez plusieurs photos de la présidente du Poitou-Charentes arborant un ” DÉCOLLETÉ ” .

  2. Paul Emiste dit :

    Il n´y a pas pire que les bourgeois d´état, les arrivistes qui n´ont jamais investis un kopec pour le pays, mais se sont payés des vies dorées, goinfrés avec l´argent de nos impôts.

  3. JpB dit :

    Demandez donc à JF Fountaine, nouveau maire de La Rochelle dissident PS, qui était son Président adjoint à la Région Poitou-Charentes, pourquoi il a quitté la Royale ….

    http://www.vsd.fr/contenu-editorial/l-actualite/les-indiscrets/550-le-clash-segolene-royal-jean-francois-fountaine

  4. Daniel pilotte dit :

    Pourquoi est-elle contre les décolletés ? La réponse est simple .. La peur du retour de DSK au gouvernement .

Laisser un commentaire