/>

Photos facebook de Gaspard Gantzer, responsable Com de Hollande

Rédigé par sachab (24actu) le 25 avril 2014.

Gaspard-Gantzer_petard
Plus que deux ans pour faire la fête !

Gaspard-Gantzer_petardIls n’arrêteront jamais : Gaspard Gantzer, le remplaçant à la communication de l’Élysée du cireur de souliers Aquilino Morelle, est déjà au cœur d’une polémique pour avoir publié sur son mur public Facebook des photos de beuveries où on le voit notamment fumer quelque-chose qui ressemble fort à un joint… La république exemplaire, c’est maintenant !

Hier, jeudi 24 avril, Gaspard Gantzer, 34 ans, commençait son nouveau job de conseiller chargé des relations avec la presse de François Hollande et nouveau chef du pôle communication de l’Élysée. Un poste qu’il doit à la chute de l’inénarrable Aquilino Morelle, symbole de toute l’hypocrisie et du mensonge de la campagne présidentielle de notre Flamby et de sa gôche caviar.

Petit problème pour lui : des journalistes sont allés voir son profil public Facebook (dont les contenus ne sont pas réservés aux amis) et ils ont pu constater des centaines de photos intimes du conseiller d’Hollande. Vacances au ski, filles bourrées aux poses lascives, nombreuses soirées alcoolisées… voilà l’image publique que nous renvoie le jeune prodige du PS, que l’on voit aussi fumant des drôles de cigarettes à la fumée particulièrement dense…

Déjà, comment ne pas être effaré du niveau de nos jeunes et en particulier d’un représentant des “élites” (ENA) choisi par Hollande pour gérer sa communication ? Si les énarques se conduisent désormais comme Paris Hilton et Rihanna, on se demande jusqu’où on va descendre… En tous cas, avec ces nouvelles modes exhibitionnistes malsaines, les paparazzis risquent fort de perdre prochainement leur travail… On a hâte de voir le président de la république nous faire un twitt en direct des toilettes pour commenter la fermeté de ses étrons !

Ensuite, cette affaire confirme le rapport ambiguë bien connue de la gauche avec la drogue, à l’image de Vincent Peillon ou de Cécile Duflot qui souhaitent dépénaliser certaines drogues. A la lecture des programmes politiques socialistes et Verts, on comprend que ces gens là souhaitent que les Français soient le plus abrutis possible et qu’ils ne se posent pas trop de questions…

Enfin, quand on se dit exemplaire, normal et qu’on fait campagne sur une politique éthique, on ne peut pas embaucher ce genre de personnages (ni des Cahuzac, Auqilino Morel, Taubira, Valls, Batho…).

 

 

Déjà 7 remarques sur cet article

  1. amazonia dit :

    Comme de coutume le niveau zéro des politiques et aussi des MEDIAS télé et presse au service des BOBO PARISIENS
    LE NOUVEAU CONSEILLER DE HOLLANDE des goûts NAZI ?
    ses lectures =HITLER ? pour un socialiste ? MDR.
    Entre Q / DROGUES / ALCOOLS/ et autres turpitudes lier au fric de nos taxes et impôts ? A VOMIR .
    LA DECONFITURE programmé /orchestré par des charognards pour détruire notre pays .
    URGENT de voter contre tous les rebuts de cette société
    de fils a papa ! des bons a rien . QUI SE FONT ENTRETENIR
    PAR LE PEUPLE . STOP .UMPS .
    ELECTIONS EUROPEENNNE . NON de donner le pouvoir a des crapules de pères en fils DE DES RACAILLES EN COL BLANC .
    PATRIOTES FRANCE LIBRE
    TOUS AVEC MARINE . RBM / FN .

  2. Daniel pilotte dit :

    Comme par hasard il a fermé précipitamment son compte facebook , au vu des photos ou il apparaissait fumant un joint tranquillement , ayant travaillé auprès du maire de Paris , il est plutôt un fêtard connaissant le gay Paris et spécialiste des twitts .

  3. Paul Emiste dit :

    Le tennisman franco-helveto-américain y était aussi?!

  4. Pierre dit :

    La gauche bling-bling se perpétue… Heu… non, “bling-bling” c’était le qualif qu’elle accordait à Sarko,….disons “caviar” donc…
    Mais “bling-bling” et “caviar” n’est-ce pas la même chose ? Comme leurs politiques et leur position commune sur l’Europe qui ont conduit la France-et les Français- droit dans le mur ?!

  5. katlen dit :

    Ne melangeons pas les politiques de droite avec la gauche socialiste et sale…N Sarkozy est considerer comme un Leader , dans beaucoup d Etats..et beaucoup de nous le respecxte, Alors que celui qui represente la «gauche reste un minable au yeux de beaucoup de Francais mais aussi a l internationnal

  6. Muriel dit :

    C’est vrai que la gauche est une véritable catastrophe…mais globalement UMP et PS ont suivi la même politique depuis 30 ans: Europe technocratique, mondialisation, immigration massive…

Laisser un commentaire