Dupont-Aignan chez Ruquier : une fessée pour Aymeric Caron

dupont_aignan

dupont_aignanCe soir dans On n’est pas couché, Laurent Ruquier et ses chroniqueurs Natacha Polony et Aymeric Caron, reçoivent Renan Luce, Pierre Palmade, Noémie De Lattre, Alexandre Arcady, Franz-Olivier Giesbert et Nicolas Dupont-Aignan. Ce dernier devrait donner une leçon au juge rouge Caron.

Renan Luce présente son dernier album “D’une tonne à un tout petit poids”.

Pierre Palmade et Noémie De Lattre assurent la promotion de la pièce de théâtre “Femmes Libérées”.

Alexandre Arcady essaye de vendre son film subventionné “24 jours la vérité sur l’affaire Ilan Halimi”.

Franz-Olivier Giesbert vient parler de son nouveau recueil de nouvelles “L’amour est éternel tant qu’il dure”

Enfin, Nicolas Dupont-Aignan est là pour débattre de l”actualité politique. Nul doute que fasse à l’attaché de presse du gouvernement, Aymeric Caron, Dupont-Aignan ne se laisse pas impressionner et inflige une petite leçon au végétarien le plus sot du pays.

Sentimentalisme niais, féminisme, lutte contre l’homophobie et le racisme : la propagande rose continue sur le service public !

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

7 réactions à “Dupont-Aignan chez Ruquier : une fessée pour Aymeric Caron”

  1. Pour remplacer Natacha Polony dans l’émission de France 2, Éric Naulleau propose Nabilla par souci d’homogénéité intellectuelle avec Aymeric Caron… !!
    Le Point

  2. Plus que de recevoir une fessée, Aymeric Caron mérite d’être suspendu de l’émission ONPC au su de la gravité des propos qu’il a tenus sur le film d’Alexandre Arcadi “24 jours” et qui ont été coupés lors de la diffusion de l’émission hier soir. Dommage! Malgré la censure, la réaction non diffusée de Caron sera sans doute publiée, voire dénoncée par d’autres plus compétents que moi.
    Ruquier devrait sérieusement penser à se débarrasser de Caron! On préfèrerait garder Natacha Polony,dont l’analyse est toujours autrement plus intelligente, plus fine et plus impartiale.

  3. Monsieur dupont-aignan a un programme politique intéressant , la stratégie de ruquier est minable il est l archétype du véritable mouton de la télévision publique adepte de la pensée unique , nous boycottons son émission insipide depuis presque 1 an .

  4. Bonjour.

    Il est plus facile de démolir quand on ne fait et ne sait rien faire.
    La mauvaise critique est facile…

    Ce type d’émission n’est que pour faire de l’audimat chez les béotiens quand injure, grossièreté, inculture, incivilité, vulgarité font ménage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.