/>

Benoist Apparu chez Ruquier

Rédigé par sachab (24actu) le 03 mai 2014.

benoist_apparu UMP Photos
Photo : UMP Photos

benoist_apparu UMP PhotosCe soir, Laurent Ruquier et ses chroniqueurs Aymeric Caron et Natacha Polony, reçoivent dans “On n’est pas couché”, Teddy Riner, Stéphane de Groodt, Guy Roux, François Gibault, Jeanne Cherhal et Benoist Apparu. Encore une belle soirée de propagande en perspective…

Teddy Riner est invité à la suite de son quatrièe titre de champion d’Europe de judo.

Stéphane de Groodt, le speudo comique bobo qui ne fait rire que les prétentieux, vend son livre « Voyages en absurdie ».

Guy Roux, présente son autobiographie, « Il n’y a pas que le foot dans la vie… ».

François Gibault, assure la promotion de son dernier livre, « Libera me ».

Jeanne Cherhal, propose son nouvel album, Histoire de J.

Enfin, Benoist Apparu, député maire UMP de Châlons-en-Champagne, vient pour commenter l’actualité politique. Étant plutôt à droite, il devrait servir de punchingball à nos amis bienpensants…

Déjà 6 remarques sur cet article

  1. Philippe 16 dit :

    Monsieur APPARU,
    Bravo pour votre intervention à ONPC.
    Le langage uniquement partisan, sectaire et idéologique est dépassé. Le votre est cohérent.
    Vous représentez l’avenir de la politique en France.

  2. BEDIERFiF dit :

    Depuis ma conscience politique sans parti pris, je me reconnais aussi et heureusement en Benoist APPARU : un être humain qui a envie de venir, qui donne, qui prend, qui veut comprendre ; qui veut apprendre, comprendre ; qui veut entrer dans un mouvement (la vie) : prendre et rendre… ; qui veut aller plus loin, parce que chacun ne le fait pas :

    Il veut être au milieu de ce mouvement de “prendre” pour “donner-rendre” : partager. Comme d’autres… (FB ?)

    Voilà comment je le ressens. Et je le crois sincère. Mais pour ne pas l’emprisonner et pour ne pas être déçue, moi-même, je crois devoir dire qu’il devra faire face à tous les doutes d’une grosse masse de cons et d’un grand nombre de cons.

    • BEDIERFiF dit :

      La suite de BEDIERFiF pour préciser :

      Non marquée par les trois parties les plus intellectuellement et “humainement” proches que j’ai pu identifier et qui ne vont pas très loin de mon “centre”… d’intérêt d’être dans cette vie. Ou alors devrais-je avoir encore plusss peurrrrr ?

      Par ailleurs quelque peu objectivement définie : 1m54m ; cheveux bruns ; yeux bruns ; peau couleur thé-non-tout-à-fait-infusé ; zones géographiques de vie : La Réunion, Les Deux-Sèvres ;
      “Déterminée” pour autant ? A être ?
      La Réunion ? Les Deux-Sèvres ?

      La France !… ?

      Et… Sinon…

      Dans quel “état j’erre” ?

      Ca me fatigue de m’intéresser à la politique, quand bien-même !

  3. Lucas dit :

    Apparu ? Un UMP pro mariage gay et pro financement des mosquées sur fonds publics, il devrait plaire aux gochos de cette “émission”…

  4. Daniel pilotte dit :

    Monsieur apparu félicitations vous avez été formidable , les invectives de ruquier et de sa clique contre vous ont été un flop .

Laisser un commentaire