/>

Le premier gay marié de l’Oise mis en examen pour pédophilie

Rédigé par lesoufflet le 06 mai 2014.

homoparentalité

homoparentalitéLe premier homosexuel à s’être marié dans l’Oise, à la suite de la loi sur le prétendu mariage pour tous vient de se faire arrêter car il est soupçonné de pédophilie par les forces de l’ordre. Pour les instits et les curés, ce genre d’info fait la Une des JT de France. Pour un homosexuel : chut ! La chape de plomb est en place. Il serait homophobe d’en parler…

Un an après le fameux mariage pour tous les homosexuels, l’heure est au bilan. Dans l’Oise, à l’époque, le premier couple gay à se marier est composé de Daniel Thibaut, 64 ans. Depuis le 17 avril dernier, cette égérie du progressisme est placée en examen et mise en détention provisoire à Liancourt, à la suite du dépôt de plusieurs plaintes pour des actes pédophiles.

Sans entrer dans les amalgames entre pédophilie et homosexualité, on peut toutefois faire deux remarques : d’une part, le silence médiatique sur cette affaire est une fois de plus saisissant et prouve le parti pris de nos journalopes à la solde du pouvoir (quand un curé est mis en examen sur cette affaire, ça fait la Une de tous les journaux, Charlie Hebdo nous sort ses meilleures caricatures et les Inrocks en profitent pour déverser leur bile sur l’église…) ; par ailleurs, contrairement à ce qu’on a essayé de nous faire croire pendant la parodie de débat sur le Mariage homo, il n’y a aucune raison que les faits divers familiaux les plus sordides n’aient pas lieu chez un couple homosexuel, de la même manière que chez les hétéros. On sait juste qu’il manque à ces enfants un lien de filiation et une altérité parentale.

Au final, on peut s’interroger sur les liens entre la gauche libertaire française et la pédophilie, qu’elle a défendue pendant de longues années avant de se faire discrète sur le sujet…

 

 

 

 

Déjà 34 remarques sur cet article

  1. Urbon dit :

    Pas d’amalgame entre homosexualité et pédophilie ? Mais qui oserait ?

    Par exemple, quand les bobos gauchos nous vantent les mérite de la Grèce antique pour son homosexualité débridée… Une sexualité philosophique, n’est ce pas ? Ne s’agissait-il pas de jeunes élèves avec quelques professeurs dans la force de l’âge ? Un grec de l’an zéro aurait-il compris que deux vieilles tantouzes, mariés et citoyens dans l’âme de surcroît, perdent leur temps ensemble dans des rapports si pénibles qu’il est difficile d’imaginer la moindre érection ?

    Comparer la sexualité d’un hétéro et d’un homo est tout à fait abusif, même si chez les uns comme chez les autres il y a des abus. Tout est question de proportions, de dynamique. La sexualité homosexuelle, aussi “normale” soit elle dans l’idéologie occidentale, est en elle même un moyen de dépasser les limites acceptables, de s’affranchir du carcan social dans lequel la sexualité s’épanouit d’ordinaire. Faire croire le contraire, en affirmant l’équivalence sexuelle entre homos et héros, est un moyen de cacher sa honte nonobstant le bien fondé des limites socio-éducatives. C’est une considération qu’il faut refuser non seulement par principe mais aussi par instinct de survie.

    Comme il est facile de se cacher derrière ses sentiments… N’importe quel psychopathe sait le faire, hétéro ou non. On est bien capable de tuer par amour !

    Quel intérêt d’être homo si c’est pour vivre comme un hétéro, d’avoir des gosses ? Et comment vivre en harmonie avec des homos quand on affirme sa différence ?

    Ha mais j’oubliais, être homo ou hétéro, c’est le hasard, comme de naître gaucher ou droitier : C’est l’amour, on naît amoureux ! Mouhahaha…

    Et puis c’est pour la vie, mais ce n’est pas une maladie non plus : C’est l’amour, on meurt amoureux ! Mouahaha…

    Il n’y a pas discours de plus mauvaise foi que celui tenu par les assos homosexuelles. D’ailleurs, en parlant de mauvaise foi, nombreux sont ceux qui revendiquent le droit d’être chrétien et homo ! Comme si l’union d’Adam et d’Ève n’était pas la première pierre de l’édifice…

    Vivre avec l’autre sexe, avoir des enfants avec, cela n’est pas si facile. L’enfant n’est pas un objet, l’autre n’est pas un objet non plus, même pas sexuel.

    Il est très facile de savoir quelle est la relation entre homosexualité et pédophilie. Effectivement, depuis la Grèce antique, la littérature abonde !

    • MamaKin dit :

      Si on s’intéresse aux sociétés antiques et notamment la société de la Grèce antique des cités (car il n’y a pas eu qu’une seule société grecque durant l’antiquité, on a tendance à l’oublier ou ne pas le savoir), Il est essentiel de prendre du recul et de réfléchir autrement qu’avec les valeurs que nos sociétés judéo-chrétiennes nous ont inculqué au fil des siècles. Le concept d’homosexualité de nos jours est très très éloigné de celui de l’antiquité classique en Grèce. d’ailleurs les Grecs n’étaient pas homosexuels mais pédérastes et pour comprendre cette norme sociale voir l’intégralité de leur société il faut savoir réfléchir autrement que comme un chrétien/juif/musulman etc. Et il en est de même que si l’on souhaite s’intéresser aux premières religions Polythéistes et à leur perception par ses propres pratiquants. bref citer les grecs pour justifier ou débattre sur l’homosexualité moderne est une aberration.

  2. Gravagna dit :

    Quel bande d’imbéciles vous faites, ceci est une rumeur, complètement fausse. Mon cher Urbon, d’ou viennnent les homos ? De couples hétéro ! Les homos ont-ils le choix ? Non bien évidemment, l’homosexualité prend ses racines dans le plus profond de l’individu. Tu fais référence à adam et eve, ne crois tu pas ke le bon dieu (qui n’existe évidemment pas) s’il avait vouluqe l’homosexulaité n’existe pas, il aurait trouvé la soluction dans son immense grandeur… Pauvre limité du bulbe.

    • Le bulbe dit :

      @ Gravagnagna

      D’où viennent les homos ? Si ce n’est d’Adam et d’Eve, c’est donc du singe…

      J’sais pas moi, c’est peut être la nouvelle race supérieure, les zomos !

      Et les terroristes alors ? Ce ne sont pas les enfants de braves gens comme vous et moi ? Mais foutez leur la paix nom de Dieu !

      Non mais qu’est ce que tu crois, imbécile toi même, que les homos sont fondamentalement différents des autres ? Qu’ils ont un chromosome en plus ?

      Bien sûr que l’homosexualité est un choix. Mais suffit pas de se revendiquer homo pour assumer son choix ! Genre j’assume mais je ne choisis pas… Espèce de tarlouze hypocrite !

      “Maman, bouhouhou, le monsieur il est pas gentil avec moi, il dit que les pédés sont des hétéros refoulés : C’est même pas vrai, c’est les hétéros qui sont des homos refoulés d’abord !”

      Mouhahaha

      Connard, c’est toi qui n’existe pas pour Dieu et c’est toi même qui viens de le dire. Et si tu veux que Dieu s’intéresse à ton cas, commence par le lui demander gentiment. Tous les pédés qui ont demandé l’aide de Dieu son redevenus hétéros, comme leurs parents l’étaient avant eux.

      La solution à tes problèmes de sexualité, elle existe, mais si tu ne veux pas la voir, on ne va quand même pas te forcer. Te violer…

      Le limité du bulbe, c’est manifestement toi. Le monde ne se partage pas en deux camps, les homos et les hétéros. On a tous le libre arbitre. Donc, tu fais ce que tu veux de ton cul, même tu peux le donner à ton chien si ça te fait mouiller, on s’en tape. Du moins, tant que tu ne demandes pas à te marier avec ton chien ni à adopter des enfants… Ni à faire la pluie et le beau temps aux NRJ awards !

      C’est tellement important les NRJ awards, les gens intelligents comme toi sont persuadés que le monde gravite autour. Pas besoin de réfléchir, suffit de traiter les autres d’imbéciles pour se croire intelligent, non ?

      Enfin, il n’y a rien de plus efficace que la rumeur. La vérité n’est pas une affaire d’expert autoproclamés et de démentis officiels. La vérité, c’est ce qui sort de la bouche des innocents. Va dire ton gosse qu’il est le fils de personne, que ses parents sont deux pédés et de toute les façons, il finira chez le psy. Puis quand tu lui aura volé son innocence, qui pourra alors dire la vérité, si oui ou non il a été violé ? Heureusement qu’il restera la rumeur pour te punir de ton égoïsme.

      Allez enculé, salut !

      • moi dit :

        wow le bulbe, je suis consterné par tant de bêtise de ta part

        “Et les terroristes alors ? Ce ne sont pas les enfants de braves gens comme vous et moi ? Mais foutez leur la paix nom de Dieu !”
        ça c est de la mauvaise foi ^^

        “Bien sûr que l’homosexualité est un choix. Mais suffit pas de se revendiquer homo pour assumer son choix ! Genre j’assume mais je ne choisis pas… Espèce de tarlouze hypocrite !”
        ça c est faut, visiblement tu n es pas homo donc tu ne sais pas de quoi tu parles, c est simple, as tu choisi d être hétéro ? tu vois c est simple.

        « Maman, bouhouhou, le monsieur il est pas gentil avec moi, il dit que les pédés sont des hétéros refoulés : C’est même pas vrai, c’est les hétéros qui sont des homos refoulés d’abord ! »
        ça ça ne sert à rien, d où tu sors ça…..c est pas par l absurde que tu arriveras à convaincre qui que ce soit

        “Connard, c’est toi qui n’existe pas pour Dieu et c’est toi même qui viens de le dire. Et si tu veux que Dieu s’intéresse à ton cas, commence par le lui demander gentiment. Tous les pédés qui ont demandé l’aide de Dieu son redevenus hétéros, comme leurs parents l’étaient avant eux.”
        ça c est pathétique, direct tu insultes (pourquoi ? tu cherches à te défouler de quoi au juste ? t as dieu de ton côté ça te sert à quoi d insulter les gens ?) Ensuite ce que tu dis est faux, c est la misère ces histoires…franchement tu sais pas de quoi tu parles c est pas parcque t as regardé un reportage à la con sur Pape TV (ou sur TF1 :D) que ça y est tu sais tout.

        Le limité du bulbe, c’est manifestement toi. Le monde ne se partage pas en deux camps, les homos et les hétéros. On a tous le libre arbitre. Donc, tu fais ce que tu veux de ton cul, même tu peux le donner à ton chien si ça te fait mouiller, on s’en tape. Du moins, tant que tu ne demandes pas à te marier avec ton chien ni à adopter des enfants… Ni à faire la pluie et le beau temps aux NRJ awards !
        alerte au gogoles https://www.youtube.com/watch?v=m2N6c6ItUjU
        on a tous le libre arbitre merci donc ?????? on fait ce qu on veut merci. Les homos couchent pas avec des chiens, ça s appelle la zoophilie, ils peut y avoir des homos zoophiles comme des hétéros zoophiles. On a prouvé quoi là au juste ?
        Quel est le rapport avec le NRJ music award ? nan mais mdrrrrrrrrrrrrr c est quoi que t insinues ? NRJ c est de la daube mec ceux qui kiffent c est juste ceux qui aiment pas se prendre la tête, homos ou hétéros peut importe. (oui y a des cons partout je te rassure)

        “Enfin, il n’y a rien de plus efficace que la rumeur. La vérité n’est pas une affaire d’expert autoproclamés et de démentis officiels. La vérité, c’est ce qui sort de la bouche des innocents. Va dire ton gosse qu’il est le fils de personne, que ses parents sont deux pédés et de toute les façons, il finira chez le psy. Puis quand tu lui aura volé son innocence, qui pourra alors dire la vérité, si oui ou non il a été violé ? Heureusement qu’il restera la rumeur pour te punir de ton égoïsme.”
        ouais ouais ouais……..rien de plus efficace que la rumeur….ouais ouais ouais, très intelligent.

        merci homme de foi de nous avoir démontré l étendu de ton ignorance ainsi que l indicible haine qui TA BITE hahahah

        • Toi dit :

          Comment ça j’ai pas choisi d’être hétéro ? Bien sûr que si !

          Et à chaque fois qu’un connard dans ton genre me conseille d’essayer aussi avec les mecs, histoire de savoir ce que ça fait de se faire enculer, pour ne pas mourir idiot naturellement, je ne réponds pas que je suis né hétéro… Je sais très bien si je suis idiot ou pas, dans mes choix. Manquerait plus que ça, que je débite des arguments de tapettes !

          Non, c’est juste que je n’ai pas l’intention de tout essayer dans la vie. Pour ce que j’en sais, la sodomie ne permet pas de faire des enfants et la seule personne avec qui je baise, c’est ma femme, la mère de mes enfants, celle que j’aime.

          Il y a effectivement une différence entre un hétéro et un homo : Le premier vit dans la réalité, le second croit pouvoir refaire le monde à sa guise. Ça n’a jamais été normal d’être pédé et ça ne le sera jamais. Normal ne veut pas dire comme tout le monde. Ce qui est normal, c’est ce qui fonctionne. Ça a rapport avec la réalité, pas avec le consensus. Ce qui rend heureux…

          Tu peux toujours redéfinir les mots, bien des dictionnaires pour débiles dans ton genre t’y aideront. Pas grave, au lieu de dire “pas normal”, on dira “sexuellement handicapé” ou quelque chose dans ce genre là. Ce ne sont pas les perversions qui manquent sauf que voilà, ce n’est pas le psy ni la société qui décide ce qui relève d’une perversion ou non. C’est la fonctionnalité. Si tu as besoin d’autre chose que d’une femme pour bander, à condition que tu sois un mec, c’est que ta bite ne te sers à rien de glorieux, seulement à faire n’importe quoi. Ce n’est pas plus compliqué.

          Alors toi et tes copains pédés, vous pouvez toujours accuser la nature ou vos concitoyens de discriminations, ce n’est pas ce qui vous rendra heureux pour autant. Personne n’a besoin du regard des autres pour être heureux, sauf les tarés nymphomanes.

          Tu veux des enfants, sois hétéro ! Tu n’en veux pas, en étant homo tu limites fortement les chances que ça arrive accidentellement, ne te gène pas non plus. Mais faire des enfants en étant homo… Il faut un papa et une maman, un homme et une femme. Les enfants ne sont pas des marchandises, ils veulent leurs parents, ce n’est pas négociable. Pas touche au enfants.

          A toi de comprendre que personne n’empêche les homos de faire ce qu’ils veulent de leur cul. Si ils ne sont pas capable d’en faire quelque chose de constructif, ça m’est complètement égal. C’est égal à tout le monde en fait… Sauf à quelques greluches féministes trop heureuses d’avoir l’occasion de casser du “macho”.

          Aussi, va te faire foutre avec TA haine, à brailler comme un porc qu’on égorge parce que j’ai mis par terre toute ton argumentation. Et excuse moi encore si j’ai confondu NJR awards avec Eurovision !

          Si tu penses qu’on peut naître homo ou hétéro, peut être même un peu des deux, mais en vérité tu ne le penses pas car tu essayes juste de convaincre quelques débiles de ton innocence, alors explique moi pourquoi tu accuses la société de nourrir des stéréotypes ? Pourquoi la société incite donc les gens à devenir hétéro puisqu’ils le sont, selon toi de naissance, dans leur immense majorité ?

          La mauvaise foi, elle est 100% de ton côté. La haine et l’intolérance, également. Ce que tu hais, ce que tu ne tolère pas, ce ne sont même pas les gens, plus ou moins tes semblables. Ça serait trop facile. Non, ce que tu ne supportes pas, c’est la dure réalité. Parce que tu n’es pas content de tes choix, parce qu’il ne te rapporte pas ce que tu escomptes. Tu as le droit au bonheur, comme tout le monde, mais tu n’es pas heureux. Toi, il t’en faut plus qu’aux autres ! Plus de liberté, plus de sexe, plus de fric, plus d’approbation, etc. Plus… Malheureusement ça ne te suffit jamais.

          Enfin, que tu sois réellement pédé ou pas n’y change rien. Tu te crois solidaire de tous les insatisfaits de la terre. Mais je suppose que tu l’es, pédé, puisque selon toi il faut l’être pour savoir de quoi on parle…

          Voilà, je crois que tout est dit. Presque…

          Accuser les “homophobes” de tarés est le pire moyen d’argumenter en faveur de la normalité des homosexuels. Celui qui est taré, c’est souvent celui qui accuse les autres de l’être.

          Sur ce, que ma pitié t’accompagne. Maintenant dégage !

          • L.B.: fille de France et fière de l'être! dit :

            “Toi”, je ne vous connais pas, je ne veux pas fâcher votre épouse, mais je vous aime!
            Oh, très chastement, mais cela fait du bien de lire avec limpidité et exhaustivité le contre-argumentaire du mariage pour les homos! Gardez jalousement vos idées et votre morale intègres, ça ne vous sauvera pas forcément face aux tarés comme “Moi”, mais votre âme restera plus sauve que la leur (St Pie X disait que ce péché faisait partie des quatre qui criaient vengeance devant Dieu!). Que Dieu vous garde, j’aurais dorénavant une pensée pour vous quand je m’adresserais à lui.

      • Jeanne dit :

        @ Le bulbe
        BRA-VO !

      • sacré bulbe lol dit :

        “Bien sûr que l’homosexualité est un choix” à partir de là à quoi bon débattre avec vous…

      • Cléa dit :

        Magnifique , je suis complétement d’accord . Merci

    • rasta dit :

      à ça, pour “l homosexualité prend ses racines dans le plus profond de l’individu” => on sera d’accord

  3. Daniel pilotte dit :

    Non au mariage pour tous le gay pedophile risque d être moins condamner qu un hetero pedophile il risque de bénéficié de la bienveillance de taubira , l oublié ou le lésé étant la victime comme d habitude .

    • moi dit :

      et toi nan mais sérieux looool
      la loi c est la meme pour tous que tu sois hétéros ou pas, t es bête ou quoi sérieusement ? ou c est la haine qui embrouille ton cerveau ?
      un pédophile qu il soit pd ou hétéro, s il est chopé il aura les mêmes peines, c est marqué nul par dans la loi qu il aura une différenciation.

      au fait en france il existe un truc, la présomption d innocence, et ce mec soupçonné de pédophilie, n en a visiblement pas bénéficié de votre part. En gros on attend le jugement et on se tait. Cordialement

  4. […] Le premier homosexuel à s'être marié dans l'Oise, à la suite de la loi sur le prétendu mariage pour tous vient de se faire arrêter car il est soupçonné de pédophilie par les forces de l'ordre. Pour les instits et les curés, ce genre d'infos fait la Une des JT de France. Pour un homosexuel : chut ! La chape de plomb est en place. Il serait homophobe d'en parler…  […]

  5. Saskia van Rooy dit :

    Le sort des enfants est très liés au sort des femmes. L’inégalité des femmes est mise en place par la législateur dans le droit matrimonial. Deux statuts se crée au sein du couple. Un st

  6. Saskia van Rooy dit :

    Je continue: Un statut de seigneur, qui est juridiquement plus fort et son vassal ou vassale, celle qui est juridiquement plus faible. Ce sont deux rôles qui prennent forme grâce au droit matrimonial. Il n’y a pas un rapport avec des muscles. En revanche il existe un rapport avec l’argent. Tout l’argent qui entre dans le ménage bénéficie surtout à l’homme, juridiquement plus fort que la femme. Tout argent est dérivé vers l’homme et s’éloigne de la femme dans le couple. Cette déviation est entièrement construit par des lois, notamment le droit matrimonial ensuite le droit fiscal, le droit social et économique. Ce montage fait en sorte que le travail des femmes profite à tout le monde en exception de la femme elle-même. Pour compléter cette ruse juridique l’État a fait en sorte que l’existence du travail de couple n’existe plus, ni dans les statistiques, ni dans les têtes des gens. C’est très grave. C’est une trou de mémoire qui englobe toute une population. Ce contexte est idéal pour forcer les femmes d’accepter une deuxième travail qui s’ajoute au travail du couple. ce travail s’effectue en extérieur du couple. Les femmes n’ont pas d’autres choix de laisser seul les enfants aux établissements scolaires ou les ranger dans des crèches. Une phénomène se propage de plus en plus de quitter les enfants dès leur plus bas age, des fois déjà des bébés de trois mois sont livrés aux programmes gouvernementales qui n’ont pas autre intérêt de uniformiser les éducations pour que plus tard toutes les nez pointent dans le même direction. Cette omni-programmation mène à des foules facilement à contrôlees et imprégnées avec des idées faussés.

    • Elle dit :

      Apprend à parler Français s’il te plait. On ne comprend rien à ce que tu dis !

      Enfin, si, j’ai quand même cru comprendre quelque chose : Le travail des femmes ne profitent pas aux femmes qui ne peuvent pas s’occuper de leurs enfants…

      Parce que le travail des hommes profitent aux hommes qui peuvent s’occuper de leurs enfants peut être ?

      Faut choisir : Ou bien femme au foyer et donc sans revenu, ou bien femme au travail et donc sans aucun avantage domestique.

      Les femmes veulent savoir ce que ça fait de travailler comme des hommes ? C’est à dire toute la journée sans jamais avoir une minute à soi… Et ce pendant que les gamins font ce qu’ils veulent… Bah voilà, maintenant elles savent.

      Et alors, maintenant elles font quoi les femmes ?

      Qu’est ce que tu crois, que les hommes vont verser une pension aux femmes pour qu’elles élèvent seules “leurs” enfants et selon leur petite volonté exclusive, capricieuse et féministe ?

      Ceci dit, cette petite discussion n’a aucun rapport avec le sujet de l’homosexualité par rapport à la pédophilie.

      Mais quand même c’est bizarre, dès qu’on parle d’homosexualité, il y a toujours une tarée de féministe qui la ramène sur la condition féminine, comme quoi le monde est vraiment trop injuste.

      Tous des machos homophobes, parce qu’on n’en fait pas ce qu’on veut ? Mais castrons les bordel de merde !

      Mouhahaha

  7. Saskia van Rooy dit :

    Elle est ou, ma commentaire. Disparue de l’écran Bizarre.

    • Elle dit :

      “…ma commentaire…”

      C’est un truc de fou ces immigré francophobe : Faut systématiquement qu’il intervertissent le masculin et le féminin, soi disant que c’est trop compliqué le français. Systématiquement, moi je dis chapeau !

      Finalement, on a beau dire, les immigrés sont pour la théorie du genre.

      🙂

      • Milan dit :

        Quand on demande aux autres d’apprendre à parler Français,il serait bienvenu de le faire en ECRIVANT en Farançais correct.On ecrit “le travail des femmes profite(et non pas profitent)aux femmes.

      • sissi dit :

        quel rapport étranger et l’article ?

      • Fatih dit :

        Et c’est vraiment un ‘ truc de fou ‘ ces Français qui osent reprocher aux non-francophones de faire des erreurs dans une langue qui n’est pas la leur, alors qu’ils font un certain effort pour que les autres puissent les lires dans leur langue, quand on n’est pas capable soi-même d’écrire correctement sa propre langue !
        Vous parlez de ‘francophobie’ n’est-ce pas plutôt vous qui avez un souci ?

        ‘ (…) C’est un truc de fou ces immigré francophobe : Faut systématiquement qu’il intervertissent le masculin et le féminin, soi disant que c’est trop compliqué le français. Systématiquement, moi je dis chapeau !
        Finalement, on a beau dire, les immigrés sont pour la théorie du genre.”

        En français correct :
        C’est un truc de fou ces immigrés francophobes : Il faut systématiquement qu’ils intervertissent le masculin et le féminin, soi-disant que c’est trop compliqué le français. Systématiquement, moi je dis chapeau !
        Finalement, on a beau dire, les immigrés sont pour la théorie du genre.

        Le français à l’air bien dur pour vous également…

        Ps : Si je fais des fautes, je m’excuse. Je ne suis qu’une étrangère qui vous lit depuis son pays, dont la langue française n’est pas sa langue maternelle, et qui parle couramment quatre langues et jongle avec deux quotidiennement. Mais qui évite de juger les gens qui prennent la peine de faire un effort pour rendre service aux autres ( je suppose que puisque vous avez du mal dans votre propre langue, si elle avait écrit dans la sienne, vous n’auriez rien pu déchiffrer )

        Bonne journée 😀

  8. Monsieur Hina dit :

    J’ai peut-être tendance à voir le mal partout, mais j’ai comme l’intuition que si ce suspect d’atteinte sexuelle n’avait pas été homosexuel, cet article n’aurait jamais vu le jour…
    On ose espérer cependant que — dans le cas où le présumé innocent ressortirait blanchi par la Justice — 24hactu ne manquerait pas de nous en informer…

  9. Yann Merkado dit :

    Ils son paidofil car il zon eu dé paran hétéros, 1 poin sé tou.

  10. Yann Merkado dit :

    Mais naaaan c’est la faute des hétéroooos
    Ils sont pédophiles car leurs parents sont hétéros, voyons 🙂

  11. Allan dit :

    Bonjour,
    Je préviens d’avance je ne suis pas homo et je n’en connais pas dans mes amis proche donc pas la peine de me répondre ”il les défend parce qu’il est PD”
    Désole mais là vous vous perdez tous, deja de un, les curés et autre religieux pédophiles sont les plus cachés et mis sous silence soit par clergé lui même soit pas les institutions judiciaires.
    donc il faut arrêter de dire qu’on parle toujours des curés juste parce que vous êtes concerné par tradition ou par croyance et donc vous n’êtes pas objectif.
    il n’y a qu’à regarder les actualités avec de la pédophilie, la grande majorités des affaires relayées ne concernent pas des religieux ( et ça n’est pas parce que il n’y en a plus dans le clergé ou ailleurs).
    Ensuite je ne vois pas le rapport avec les homosexuel, définition de pédophilie: La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d’un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
    Donc homosexuel ou pas sa ne change rien c’est un pédophile avant tout, il y en a des hétéros et des homo et surement même des bisexuel.
    Je ne comprend pas ou le mariage entre en ligne de compte, parce que le mec c’est marier il est devenu pédophile?
    Non il était deja avant c’est une certitude arrêter de dire des conneries.
    Vous êtes moyen-ageux je vous aide pour avoir un raisonnement logique digne de notre époque homosexuel bisexuel, transsexuel, hétérosexuel = humains
    tout comme noir blanc marrons et même jaune = humains
    Rentré bien ça dans vos crânes de vieux réactionnaires,
    Les homosexuel tout comme les autres ont le droit de se marier car ils sont humain et c’est tout , de plus de toute les ”communautés” ça ne sont pas les plus invivable non, ils sont comme vous et moi donc il veulent les même droit point.
    Donc pour vous tous qui ne supporter pas ça; le mieux a faire c’est de suivre ceci :

    petit mode d’emplois pour vieux réactionnaire égarés dans le présent:

    1- tout les humain sont égaux ( tel qu’il soit)

    2- demandez vous a l’heure d’aujourd’hui qui sont les responsable de la perte de notre identité et de nos tradition, et qui sont ceux qui veulent vraiment voir notre pays brulées ou pire. ( Je peut assurez qu’aucune attirance sexuel n’entre en ligne de compte ici)

    3- Si vous avez de la haine et de la frustration, servez vous en pour quelque chose de juste comme lutter contre ceux qui veulent voir mourir notre beau pays. ( et pas contre ceux qui n’ont rien fait et qui aime vraiment être ici )

    Avec ces 3 petite regles

    • laissebeton dit :

      Tu perds ton temps, tu vois bien que celui qui à écris l’article et autres limité du bulbe sont coincé dans leur raisonement.
      Tout les jours il y a des soupsons de pédophilie et vous croyez que tout passe au JT ? Là il y aurait complot car ce sont des homo ?
      Deja quand on lit « Bien sûr que l’homosexualité est un choix » déjà on se dit on est tombé sur une perle. Le bulbe n’étant plus limité, seulement inexistant.

  12. miiiikkkkkzzzzzzzzzz dit :

    Sérieux ses gens la devrait pas pouvoir adopter trop de risques …
    Ils se marient si ils veulent, ils se brouttent ou se lèchent le cul si il veulent aucun intérêt ni haine de ma part, personnelement je m’en fou.

    Mais pas les enfants merdes…
    Laissez la nature faire quelques chose.

    Faudrait surveiller les gens qui adoptent “homo ou pas” autant que les dealer ou les brakeurs…

    Serieux vous préférez quoi un enfant violé ou un magasin braqué ?

    Pays de merde, police de merde, loi de merde ====> Tous ca pour ce résultat 🙂 souriez notre pays fait partit des plus riches super…

  13. constat dit :

    24 actu, le site qui vous parle d’actu autrement… en effet, c’est peu dire !

  14. jeff dit :

    avant de juger les autres regardez vous dans un miroir et jugez la personne que vous voyez.

Laisser un commentaire