/>

Roumanoff au bûcher pour avoir imité Taubira (vidéo)

Rédigé par lesoufflet le 06 mai 2014.

taubira_desir

taubira_desirAprès avoir osé imiter Christiane Taubira avec un accent antillais la médiocre comique Anne Roumanoff est à son tour victime d’une chasse aux sorcières d’autant plus ironique que la jeune femme s’inscrit complétement dans l’idéologie bienpensante ambiante. Un classique du totalitarisme.

La victime du jour s’appelle Anne Roumanoff. Humoriste ratée, elle existe médiatiquement grâce au réseau de son père, mais surtout à son absolue soumission au politiquement correct (n’officie-t-elle pas chez Michel Drucker ?), à la lutte conte le racisme, l’homophobie, le féminisme…

La comédienne est donc au cœur d’une polémique pour une imitation de quelques secondes, franchement pas méchante. On vous laisse juger :

 

Tous les comiques imitent les accents (chinois, japonais, africain, antillais, anglais, espagnol, arabe, chtimi, corse, américain, indien, mexicain…). Cela n’est désormais plus possible en France, ou du moins pour les personnes qui ont le malheur d’être blanches (N’guigol et Légitimus auront toujours le droit de moquer l’accent antillais et même Dieudonné n’est pas attaqué pour ses accents géniaux du monde entier).

Il faudrait, du coup, savoir comment imiter autrement Christiane Taubira ? Car la question est là, avec le retour de la stratégie Ségolène de 2007 (si on m’attaque c’est parce que je suis une femme) que Taubira nous joue depuis qu’elle est ministre : “ce n’est pas ma politique qu’on attaque, mais mon sexe et ma couleur de peau”. Inattaquable la Taubira. Encore une caractéristique d’un régime totalitaire. Ou l’art d’interdire la caricature d’une personnalité politique en se drapant dans une pseudo morale (ici l’antiracisme).

Marcel Aymé moquant le nazisme nous montrait déjà une bande d’homme condamnant les autres avant d’être à leur tours condamnés et exécutés, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un. Dans les régimes totalitaires, où l’idéologie dominante pousse à dénoncer les autres, le délateur et membre du parti au pouvoir fini toujours pas être dénoncé et exécuté à son tour.

Déjà 11 remarques sur cet article

  1. […] https://24heuresactu.com/2014/05/06/roumanoff-au-bucher-pour-avoir-imite-taubira-video/ – nos ennemis les "gauchos" sont vraiment au dessous de tout et incapable dans chaque sens du terme … passez le maux … partout qu’on se le dise haut et fort ce pays est foutu. – ci-dessus lien source article – vos commentaires : – […]

  2. Pierre dit :

    La gauche bien-pensante n’a plus que ça pour tenter de masquer sa nullité et d’interdire les critiques: à chaque fois c’est l’enfumage raciste ou sexiste ou homophobe….

  3. amazonia dit :

    LA TAUBIRESQUE .
    L’INTOUCHABLE . son doux sourire ,sa grâce naturelle ,sa démarche de gazelle ses yeux reptiliens !
    qui oserait faire des plaisanteries sur cette splendeur de la nature sauvage de guyane .
    LA TAUBIRA OSE SE SERVIR DE SA COULEUR pour jouer la victime ?
    Taubira la comédienne N1 de la Hollandie .
    LORSQU’ELLE SE PERMET d’aller a une cérémonie aux invalides
    avec un haut rouge flamboyant et moulant ses airs bags !
    ceci est du plus mauvais gout et n’a rien a voir avec sa COULEUR DE PEAU .
    AVEC TAUBIRA ? même les fruits son racistes =
    interdit = les bananes / les ananas/ les producteurs vont être contant si les ventes chutent ?
    CETTE FEMME EST UNE VRAIE PURGE . HORS LA LOI .

  4. Daniel pilotte dit :

    L humour d anne roumanoff n est pas méchant , la ministre de la justice consort taubira devrait au contraire en sourire et en rire .

    • Pielou62 dit :

      La haine qui transpire d’elle abolit toute possibilité d’humour.
      Elle serait plutôt à plaindre…. si elle n’était ministre !

  5. bouffon1er dit :

    La purge Tobby RAT

  6. Urbon dit :

    Non mais attendez, déconnez pas les aminches !

    Taubira n’est pas devenue ministre de la Justice après avoir fait une brillante carrière dans le droit, elle n’impose pas le respect avec se compétences. Taubira est une experte en victimologie. C’est en fait elle même une victime, la victime !

    D’abord victime de l’esclavage et de la colonisation. Ensuite victime du racisme et du sexisme. Victime du capitalisme, aussi, parce qu’elle vote à gauche. Puis victime de l’homophobie, par procuration. Et enfin victime de l’humour facile à deux balle. Victime une fois, victime toujours. Surtout, c’est plus facile d’accuser les autres que de se remettre en question, pour réussir sa vie.

    C’est d’ailleurs toute l’ambiguïté de son combat : Les victimes ne sont pas ceux qu’on croit, faut le savoir. Les truands son les victimes de la société au même titre que les femmes infidèles sont les victimes de leurs époux… Parce que c’est une société de fachos !

    Quand on vote à gauche, on fait ce qu’on veut. On ne peut pas être fondamentalement mauvais quand on vote à gauche.

    Un noir qui vous bouscule dans la rue ? Ne le lui faite pas remarquer, il vous traitera de raciste. Surtout si vous êtes blond aux yeux bleus… Le stéréotype de la race supérieure qui réussit dans la vie sans faire le moindre effort en exploitant le travail des autres. Tous des fils à papa, les blonds aux yeux bleus…

    La haine, c’est tout ce qu’il reste aux victimes contre l’oppresseur capitaliste 🙂

    Mais chut : Puisqu’on vous dit que les haineux, ce sont les racistes, les sexistes, les fascistes… Anne Roumanoff est une haineuse, c’est comme ça, justice a été rendue. On ne s’en prend pas impunément aux victimes reconnues du système !

    Ministre des victimes, ce n’est pas rien tout de même. On touche au sacré.

    Mouhahaha !

    Arf, depuis que les socialistes sont au pouvoir et qu’on enseigne la novlangue dans les écoles, “victime” ne veut plus rien dire.

    Tiens, même que Roumanoff a victimisé Taubira. C’est comme ça qu’on dit, non ?

  7. amazonia dit :

    ON ENTEND PLUS L’OGRESSE / la Taubiresque CELLE QUI NOUS A PONDU UNE LOI POUR METTRE EN ESCLAVAGE LE VENTRE DES FEMMES =DES POMDEUSES POUR BEBE OGM . HONTE A ELLE .RACISTE anti- BLANC ( CQFD )
    LA Taubiresque N°1 a accuser les méchants blancs ?
    LA Taubiresque N°1 a réclamer REPENTANCE pour les blancs ?
    LA Taubisresque OU EST SA GD GUEULE ?
    PAS UN MOT ? sur ses Frères de couleurs (NOIR) .
    QUI ENCORE DE NOS JOURS ONT ENLEVER PLUS DE 200 JEUNES FILLES POUR EN FAIRE DES ESCLAVES .
    LES FRERES NOIR DE MADAME TAUBIRA
    LES FRERES NOIR DES BARBARESQUES /SAUVAGES ++
    QUE DIT LA CELEBRE Taubiresque . RIEN ?
    ILS ONT 100% DE SON ADN . ET NE SONT PAS BLANC ?
    ALORS LA TAUBIRA ?
    Elle n’accuse pas ?
    Elle ne demande pas repentance ?
    CETTE FEMME EST UNE HONTE POUR LA FRANCE .
    CETTE FEMME EST HORS LA LOI .
    CETTE FEMME N’A PAS A ETRE MINISTRE .

  8. triton dit :

    quand on touche ce qui touche Roumainoff pour “faire rigoler les gens à la télé” (75 millions d’euros) et que l’on n’est même pas capable de faire une bonne imitation de l’accent nègre, on devrait être autorisée à fermer sa bouche.

  9. Salamandre dit :

    Quand on fait des commentaires aussi creux….on devrait être autorisé à regarder sa série TV plutôt que de tenter d’écrire sur 24hactus…

  10. minable mais digne dit :

    Hier, je me suis revu le film “la planete des singes” …. avant son interdiction finale par la police politique.

    Je me fais des frissons !!!!!

Laisser un commentaire