/>

Zemmour, Violence et immigration, le CRAN s’indigne (vidéo)

Rédigé par lesoufflet le 09 mai 2014.

Éric_Zemmour

Éric_ZemmourDans sa chronique sur RTL, Eric Zemmour est revenu sur la vague de violence qui touche notre pays. Il y dénonce les bandes issues de l’immigration, dont la venue est facilitée par la mort de nos frontières. Pays du désormais droit de la fermer oblige, le CRAN à demandé l’exclusion de Zemmour de RTL pour xénophobie. Un classique…

Pour résumer, Zemmour explique dans cette chronique que, outre le laxisme de la justice française, la principale cause de cette nouvelle violence qui meurtrie les Français est liée à la surpression progressive de nos frontières, marque de pouvoir d’un état devenu impuissant face au nouveau banditisme. Et de citer certaines populations particulièrement porteuses de problèmes (Roms, Tchétchènes, Magrébins, kosovars). Extraits choisis :

“Le mal est bien plus profond, bien plus terrible, il doit être tu. il en va de la légitimité de notre état, qui repose sur sa capacité à protéger les citoyens.”

“Si on avait le même taux d’incarcération par habitant que la Grande-Bretagne on comptabiliserait 100.000 prisonniers, si on atteignait le taux américain, on atteindrait 400.000 quand nos pleureuses professionnelles trouvent déjà excessifs nos 60.000 emprisonnés.”

“Comme si les sociétés libérales et multiculturelles modernes forgeaient une violence endémique imitée des grands modèles américains ou brésiliens.”

“Notre territoire privé de la protection de ses anciennes frontières par les traités européens, renoue dans les villes, mais aussi dans les campagnes, avec les grandes razzias, pillages d’autrefois, les Normands, les Huns les  Arabes des grandes invasions d’après la chute de Rome sont désormais  remplacés par les bandes de Tchétchènes de Roms de Kosovars de Maghrébins, d’Africains, qui dévalisent violentent, dépouillent.”

Dans un communiqué publié mercredi, l’association qui fait son beurre sur la culpabilité des Français s’est dit ”absolument stupéfait par la violence de ce délire xénophobe, qui plonge dans une vision hallucinée et pathologique du monde. A entendre Eric Zemmour, on croirait la France d’aujourd’hui plongée dans une sorte de cauchemar médiéval, dévastée par des hordes d’étrangers, nécessairement voleurs et criminels, dans un climat d’apocalypse généralisée.”

Demandant purement et simplement l’exclusion d’Eric Zemmour Louis-Georges Tin, président du Cran et homosexualiste d’envergure (pas dit que les noirs de France se sentent représentés par ce gars…) s’est exprimé violemment : ”J’invite RTL à mesurer la gravité des propos de Zemmour qui, en faisant ainsi l’éloge des sociétés prétendument ‘homogènes’, appelle implicitement à une politique de purification ethnique”.

Faut-il commenter le fond de l’affaire (les problèmes d’insécurité liés à l’immigration et le négationnisme de intelligentsia bien pensante à ce sujet) ou la forme (un nouveau coup de poignard à la liberté d’expression et de penser dans notre pays devenu une dictature molle qui inflige sa terreur à coup d’excommunications racistes, homophobes, islamophobes, antisémites, ou misogynes) ? Quoi qu’il en soit, la situation devient de plus en plus inquiétante…

Et c’est Zemmour qui délire ? Et c’est eux qui demandent de la mesure ? Un type explique que les frontières sont importantes et on le traite de xénophobe génocidaire et pogromiste…

La liberté d’expression, c’est pas maintenant, contrairement à la liberté d’agresser son prochain.

Voici l’intégralité de la sortie néonazie/facho du monstre Zemmour :

 

Déjà 21 remarques sur cet article

  1. gerard dit :

    simple de dire la vérité

    dure de reprogrammer des cerveaux lobotomisés depuis 30 ans.

  2. JpB dit :

    Ah oui…. le Cran du gros gay Tin qui organise le concours de miss France Black où les blanches sont interdites et engage des poursuites judicaires contre l’Etat français pour indemnisation des Domiens descendants d’esclaves, sans doute car les innombrables subventions versées depuis des décennies par les contribuables français aux DOM, en plus des RSA, Caf-allocs, APE, ne permettent pas à ceux-ci d’acheter le dernier 4X4 à la mode….comme, c’est bien connu, en Afrique…

    Quelle mascarade ce pseudo-anti racisme… mais vraie haine des français d’origine, relayée par la petite caste politico médiatique qui conduit la France au désastre depuis 30 ans par sa politique d’immigration massive !

  3. Infâmie dit :

    La bien-pensance à l’œuvre

    “Copé et Galut peuvent être fiers : Mariani a baissé son froc

    Thierry Mariani baisse son froc devant les cris d’orfraies des tweeters gauchos et UMP. Copé « apaise » l’ambiance en morigénant le fautif, peut-être sur les conseils du sémillant Yann Galut. Résultat : Le député des Français de l’étranger se couche en disant que son tweet a dépassé sa pensée. On est sommé de quitter la réalité historique, on oublie les traites négrières de Pétré-Grenouilleau, on écarte d’un revers de main Le Génocide voilé de Tidiane N’daye, on ne lit plus Kessel et Terre des Hommes de Saint-Exupéry, on fout au rencart Jacques Heers, etc. etc. Bref on reprend le braquet émotionnel si commode, on s’épanche en tweets larmoyants sur l’horreur de l’enlèvement de près de 300 jeunes filles (et oui, il y en a eu onze de plus récemment!) en omettant de dire que la majorité d’entre elles est chrétienne, on donne enfin, au bout d’un mois tout de même, un écho à cette horreur, le tout couronné par « the » tweet of Michele Obama!

    http://ripostelaique.com/cope-et-galut-peuvent-etre-fiers-mariani-a-baisse-son-froc.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+Laique%29

  4. Louison dit :

    Zemmour persiste et signe concernant sa chronique diffusée par RTL mardi et qui a fait polémique. Il insiste sur le fait que « les sociétés hétérogènes sont violentes » parce que l’ »on réintègre la guerre à l’intérieur ».

    (« ça se dispute » Itélé- diffusé le 9/5 )

    Bravo Zemmour !!

  5. Mosquito dit :

    Un exemple édifiant de la délinquance dans le Rhône : Dans un rapport datant de 2012-2013, le Sirasco (1) de la Police judiciaire dressait un panorama de la criminalité organisée sur le territoire….
    Que des étrangers….et quand on parle de “caïds” de cité, on voit de suite de qui il s’agit …!

    Merci l’immigration et ses suites !

    http://www.leprogres.fr/rhone/2014/04/21/delinquance-criminalite-organisee-qui-fait-quoi-dans-le-rhone#jimage=c28df4e1-6484-4afa-ae1f-2214554771d6

  6. Thévenet dit :

    Laurent Obertone sur France 3, le 12/3/13 :

    « 2/3 des crimes et délits sont commis par des gens issus de l’immigration » (livre : La France Orange Mécanique)

    En France, chaque jour 200 Viols, 13 000 vols, 2 000 agressions (seulement ceux déclarés, en fait beaucoup plus…)

    Zemmour ne fait que rappeler la triste réalité des faits….

  7. Muriano dit :

    Zemmour n’a-t-il qu’un droit, celui de se taire ?

    . “On rigole deux minutes en imaginant la création d’un CRAB Conseil Représentatif des Associations Blanches et les cris de pucelle effarouchée que cette plaisanterie déclencherait….”

    http://www.bvoltaire.fr/francoisteutsch/zemmour-na-t-il-quun-droit-celui-se-taire,59427

  8. amazonia dit :

    Entre repentances et commémorations ! OK
    LA FRANCE a reconnue les faits . STOP.
    IL SERAIT SOUHAITABLE que les NOIRS ET ARABES MUSULMANS
    Appliquent les mêmes repentances et commémorations ?
    CHEZ EUX TERRE DE LEURS ANCETRES ESCLAVAGISTES DE PERES EN FILS DANS NOMBREUSES FAMILLES .
    LA VENTE DES FILLES plus nombreuses ! maraige a 9ans ? AVEC DE VIEUX BOUCS .

    LES NOIRS DU CRAN ? ONT DES ANCETRES qui parmi eux ont
    aussi vendu leurs propre frères et sœurs de couleurs et des blancs aussi !
    donc avant de toujours réclamé toujours plus aux méchants blancs ?
    FAIRE LE MENAGE DANS SA CASE FAMILLES DE NOIRS
    MEME CHOSE CHEZ LES ARABES MUSULMANS QUI ONT TOUJOURS PRATIQUER L’ESCLAVAGE ET ENCORE DE NOS JOURS
    ALORS HONTE A CEUX QUI EXIGENT TOUJOURS PLUS DES AUTRES . REPENTANCE POUR TOUS . ET RECIPROCITE .
    CQFD .
    Ne pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages . ENTRE BONS ET CONS . LIMITE .

  9. jean dit :

    De toute façon il à raison ,et beaucoup de Français le pense,une Française violée par trois araboturc .Il faut se réveiller .

  10. Gandi dit :

    La vérité vous fera diabolisé, traité de raciste, antisémite par les dirigeants de l’ombre. Et si vous ne le comprenez pas assez bien, vous finirez comme Faurisson, Soral, Dieudonné etc…
    Si appartenir au rang “d’infréquentable” signifie en réalité s’être réveillé et intelligent.
    Alors j’en suis et fier plus que tout au monde.
    Même Naulleau rejoint Zemmour de plus en plus sur bien des points, cela n’est pas pour rien.
    Lorsque l’on est issue de la génération weshwesh, de la vrai réalité de nos concitoyens on sait exactement qui dit la vérité.

    Est ce que ce sont des blancs où des personnes se disant françaises qui nous traitez de “sale français”, agressent les gens, des femmes, des handicapés (voir la vidéo d’un paralysé se faisant taper par une racaille “noir” de banlieue), non, ce sont en forte majorité des personnes d’origines maghrébines et qui l’affichent haut en couleur très souvent (siffle la marseillaise, brandissent des drapeaux marocain, tunisien…).

    Est ce que cela signifie pour autant que l’on mettent toute une “race” dans le même sac ? Non et bien sûr que non, mais le nier, c’est être de mauvaise foie et nier l’existence de communautés qui n’ont jamais désiré s’intégrer, ni respecter le pays où ils sont et nier le fait que vous ! Pouvez être universaliste mais que d’autres ne le sont pas.

  11. Judith dit :

    Les seuls qui ont le droit d’être armés dans ce pays, ce sont les racailles !

    http://www.bvoltaire.fr/damienrieu/generation-identitaire-ressusciter-civisme,59505

  12. Daniel pilotte dit :

    Les propos de monsieur zemmour sont honnêtes , il dit la vérité , les personnes qui sont hostiles a monsieur zemmour sont une minorité .

  13. Pedro dit :

    Encore un bel exemple d’intégration : clip de haine tourné par « Maestro »dans les rues de Lille, avec armes !!- (le Figaro -17/5/14)

  14. JpB dit :

    Qui connaît Christophe Rambour, torturé et séquestré durant des semaines ?

    Le meneur de cet autre gang des barbares, Narin Bun, est semble-t-il tout aussi effroyable que son prédécesseur, l’immonde Youssouf Fofana.

    http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/connait-chirstophe-rambour-torture-sequestre-durant-semaines,81300

  15. ohcnas dit :

    Tin Tin, devrait être très heureux qu’il y ait eu l’esclavagisme en France car ce sont les sacrifices, s’il y avaient eu lieu, de leurs aïeux, que ces pseudos français ont pu sortir de leurs cases et bénéficient actuellement de tous les avantages d’être Français.
    Et en plus, ils voudraient attaquer la France en dommages et intérêt. S’il n’y avait pas eu l’esclavage, tout ce beau monde vivrait actuellement dans des tribus en Afrique et ne serait pas là à nous casser les burnes.

Laisser un commentaire