
Nouveau symbole de la débilité de l’art contemporain : une « artiste » s’est illustrée en créant une peinture avec des jets d’œufs remplis de colorants, expulsés de son vagin. Une vidéo hallucinante !
On doit ce coup de génie à « l’artiste conceptuelle » suisse de 31 ans, Milo Moiré qui a intitulé cette toile « PlopEgg #1, la naissance d’une peinture ». L’œuvre a été réalisée en marge de la foire d’art contemporain de Cologne, en Allemagne. La jeune femme avait déjà proposé une « création artistique » où elle se promenait nue dans les rues de Dusseldorf.
A force de ne plus croire en rien, de tout déconstruire, voilà le résultat ! Finalement l’art contemporain illustre à merveilles les tares du monde moderne consumériste débilisant. Cette vidéo en est la preuve.
La meilleure arme contre ces idéologues absurdes semble évidente dans ce cas : rions de ces pseudos artistes aussi bêtes que prétentieux et tentons d’essayer d’oublier que nos impôts servent aussi à financer ce genre de blagues… !
Quelle tristesse de constater un ridicule pareil au plus bas des niveaux. Comment ce fait-il que les autorités tolèrent ce genre d’ineptie.
Complètement tarée ! La société se complaît de plus en plus dans la fange… C’est à qui choquera le plus, à qui transgressera le premier les « limites » entre l’animal et l’homme…
Encore une qui mérite les applaudissements de Jack Lang et Pierre Bergé !
Depuis le temps… Ce genre de « performance » ne choque même plus. Ça fait juste pitié !
Serait elle celle qui a l intention de prendre la succession des femens , du grand n importe quoi .
Performance à chier debout!
Waou, c’est génial. Mille fois mieux qu’un Vermeer !
Ah, quelqu’un s’amuse à choper des pseudos.
Perso, ça va être Marine maintenant.
Mouai, c’est comme tu veux. D’ici là qu’on nous confonde toi et moi, les poules auront des dents !
Sinon, dis moi puisque maintenant on est intime tous les deux, tu fantasmes souvent sur les femmes que tu détestes ?