/>

Beyonce et Jay-Z : baston familiale dans l’ascenseur (vidéo)

Rédigé par sachab (24actu) le 14 mai 2014.

jay-z-and-solange-knowles
Jay-Z et sa belle soeur Solange, très (trop?) proches !

jay-z-and-solange-knowlesC’est la vidéo qui affole le web ces derniers jours : on y voit la sœur de Beyonce Knowles, Solange Knowles, en train de frapper très violemment l’époux de sa sœur, Jay-Z. Beyonce, présente dans l’ascenseur, ne semble pas réagir. Une vidéo choc, un couple mythique qui descend de son piédestal, un épais mystère : tous les éléments d’un buzz mondial !

Apparemment, cet extrait d’une vidéo de télésurveillance a été filmé à la fin du gala du MET, un gala de bienfaisance en soutien du célèbre Metropoltian Museum de New York. Dans l’ascenseur, Beyonce, sa sœur Solange, son époux, le rappeur Jay-Z et ce qui semble être un garde du corps.

Tout d’un coup, la petite sœur de Beyonce se jette sur son beau-frère et se met à la frapper aussi violemment qu’elle peut. Le garde du corps essaye d’intervenir mais Beyonce ne réagit pas, comme si elle était du côté de sa sœur.

Solange en voulait-elle à son beau frère pour quelque-chose qu’il aurait fait à sa sœur, ou bien est-ce une affaire entre eux deux, ce qui soulève la question d’une relation adulterino-incestueuse entre Jay-Z et la sœur de sa femme ? Solange est-elle simplement folle ? Mettons tout de même une petite pièce sur une affaire de fesses…

Quoi qu’il en soit, félicitons le sang froid du rappeur qui s’est mieux comporté dans cet ascenseur qu’un Cantat, qu’un Chris Brown ou autre pseudo rebelles. Dieu merci, certains ne croient pas en l’égalité des sexes, sinon Solange aurait sans doute fini à l’hôpital.

 

 

Déjà 2 remarques sur cet article

  1. Marine dit :

    Ah, on se plaint de ne plus être assez français, mais on bouffe de la merde en barre des états unis ?

  2. Daniel pilotte dit :

    Des peoples voulant nous faires croire que notre bouffe est degeulasse , alors qu ils manges du fumus .

Laisser un commentaire