Agression homophobe : décryptage d’une manipulation inquiétante

Rédigé par lesoufflet le 16 mai 2014.

hollande_bastille_drapeaux-

A l’occasion des Manif pour tous, les propagandistes du sévisse public avaient profité d’une agression d’un couple homosexuel pour nous faire croire que les cathos intégristes s’amusaient à casser du pédé. Évidemment, comme nous le pressentions ici à l’époque, les agresseurs Malik et Taieb n’ont rien de membres de la Manif pour tous, mais sont plus proches des racailles récidivistes issues de l’immigration, que Taubira protège et refuse de mettre en prison. Retour sur une manipulation médiatique et politique de premier plan…

C’était en avril 2013, en plein cœur du débat qui a tant divisé les Français et en a envoyés des centaines de milliers dans les rues, quand bien même le président s’était fait élire en promettant un apaisement : le pseudo mariage pour tous. Déstabilisés par une telle vague de résistance (pour un fonctionnaire, il est impensable de manifester pour des enjeux de civilisation et non pas pour ses petits privilèges), les médias de France, alliés à la classe politique, ne savaient plus comment jeter l’opprobre sur les “anti”.

Bien sûr, il y avait bien Yann Barthès, qui nous montrait chaque soir des vieilles bigotes avec serre-tête en velours pour nous expliquer qu’il faut être un plouc ou un catho intégriste, pour refuser de tirer un trait sur notre civilisation. Parallèlement, les éditorialistes du Nouvel Obs et de Libé (entre de nombreux autres), soutenus par les starlettes de plus ou moins grande envergure (de Catherine Deneuve à Nabilla, en passant par Shy’m), nous expliquaient comme il était humaniste et progressiste d’accepter ce mensonge d’état et comme il était homophobe de s’y opposer. Les “débats” type On n’est pas couché, où le Grand huit, nous présentaient 5 ou 6 personnes toutes favorables au mariage homo (parfois un opposant été invité afin que tous les autres puisse lui tomber dessus comme des vautours), qui débattaient pour savoir quelle était la meilleure raison pour accepter cette destruction de la cellule familiale.

Malgré tout, la résistance ne reculait pas…

Alors, nos bons journalistes gauchistes subventionnés et fonctionnarisés de France Inter ont eu une bonne idée : utiliser l’arme de la bête immonde, le FN et exploiter un fait divers à des fins idéologiques. Des pratiques dénoncés chez les Le Pen comme chez Sarkozy par ces mêmes journaleux immondes qui ne savaient plus comment lutter pour leur hédonisme post soixant-huitard.

Par chance pour eux, un couple homosexuel finit par se faire tabasser dans la rue par quelques homophobes (en fixant l’attention médiatiques sur les homos et en expliquant aux Musulmans qui avaient voté massivement Hollande que grâce à eux, les homos allaient pouvoir adopter, l’état avait effectivement lancé un reflux des agressions homophobes).

Utilisant les méthodes de TF1 si décriées depuis des années quand il s’agit de monter les dégâts des racailles de banlieues, les journalistes de France Inter ont donc invité la victime, Wilfred de Bruijn, pour nous raconter l’horreur de son agression (inviter des victimes de viols ou de tournantes c’est fasciste, inviter des victimes d’agressions homophobes c’est progressiste !). La victime avait bien compris que son agression pourrait servir son idéologie et avait fait circuler sur les réseaux sociaux des photos de son visage défiguré par les coups.

Tous les journalistes avaient évoqué l’affaire, dénonçant une montée de l’homophobie et la liant, évidemment, avec les opposants au mariage pour tous. Wilfried lui -même expliquait qu’il y avait un lien très clair entre la manif pour tous et son agression. Les membres du gouvernement dénonçaient allégrement un climat d’homophobie, se trompant de cible et oubliant qu’ils étaient à l’origine de ce climat.

Mais voilà, un an après, le procès des agresseurs a eu lieu et comme on pouvait s’y attendre, la manif pour tous et les cathos n’ont rien a voir dans cette odieuse attaque qui est le fruit d’une bande de jeunes issues de l’immigration, ces chances pour la France couvées par Najat et Taubira.

Le premier condamné, Taieb, 20 ans a déjà été condamné à 7 reprises par la justice pour des vols et violences. Le deuxième, Malik, 19 ans, est également un récidiviste des vols et violences.  Malheureusement, le mal est fait : dans l’inconscient collectif des nombreux français n’étant pas intéressés par ce débat, les opposants au projet sont allés trop loin et sont responsables des débordements homophobes qui ont eu lieu. Un an après, tout le monde a oublié cette affaire, les journalistes de France Inter se gardent bien de nous parler des véritables coupables et ceux qui ne se renseignent pas restent sur cette idée de manif pour tous homophobe. De l’art de la propagande…

De la même manière que pour la misogynie, le racisme, ou l’antisémitisme, l’homophobie connait effectivement un regain en France, mais on sait très bien dans quelles zones et parmi quelles population. Alors, au lieu de continuer dans l’autoflagellation et dans la culpabilisation des Français de souche et autres citoyens assimilés, les associations, les médias et les socialistes devraient déjà, s’ils veulent vraiment lutter contre ces problèmes, accepter d’admettre qu’il y a un soucis dans les quartiers sensibles et que l’immigration devenue trop importante est l’une des principales causes de ces problèmes. Car en Algérie, au Maroc, en Tunisie, en Turquie, en Roumanie, au Sénégal ou au Mali, on est loin de marier les homos. Et comme on explique aux populations venues de ces pays qu’elles n’ont pas à s’intégrer, qu’elles peuvent conserver leurs coutumes qui enrichissent une France faisandée par ses vieilles traditions et sa culture chrétienne rassie (la seule ou les femmes et les homos sont actuellement respectés dans le monde), qu’elles peuvent venir aussi nombreuses qu’elles le souhaitent et ramener leurs familles du bled, on ne voit pas pourquoi elles accepteraient d’évoluer en arrivant en France.

Pour conclure, en dehors de la manipulation idéologique, on touche du doigt l’un des problèmes électoraliste du PS. Avec ses mensonges, Hollande est parvenu à obtenir le vote de deux communautés que tout oppose : les homosexuels et les musulmans. Mais les uns comme les autres commencent à comprendre qu’ils ont été embobinés. Un jour prochain, le PS devra donc faire un choix entre cette réserve de voix des quartiers si nécessaire à ses élections et le soutien de la communauté homosexuelle, si bien implantée dans le monde de la culture et des médias et dont certains mécènes (Bergé) sont importants pour le financement des campagnes… Car les homos voient bien quelle population les agresse et ils n’accepteront pas longtemps que la justice Taubira protège les seuls vrais homophobes de France. De leur côté, les Musulmans se sentent déjà assez humilié d’avoir permis cette décadence, il sera compliqué de les convaincre à nouveau…

Déjà 11 remarques sur cet article

  1. Damdam dit :

    Mais Dieudonné est votre ami.
    Comme Soral.
    Et Farida Belghoul.

    La fachosphère est large, avec ses petites ramifications.

    Tout est là :

    http://lahorde.samizdat.net/wp-content/uploads/2014/04/Sch%C3%A9maED_2014_LaHorde.pdf

    • Doum-doum dit :

      Bah oui mon gars, t’es encerclé !

      La France, c’est un pays de fachos antiUMPS, c’est connu 🙂

    • nicolas dit :

      “Facho” toujours le même mot fourre tout pour faire peur ..
      les resistants en 40 étaient eux aussi appelé facho tu sais ?
      MOi je dirait plutôt la “couillospohere” ce cercle de personnes (homme ou femme d’ailleurs) seuls contre tous à qui il reste encore quelque chose entre les jambes.

      • Equilibrium dit :

        Le mouvement de Mussolini étaient aussi appelé “facho” tu le sais ?
        Hitler, Mussolini, Lénine, Staline… tous issue de la Gauche tu le savais ? Non bien entendu les socialistes n’aiment pas trop le crier sur les toits et comme on sait en France on n’aime pas que l’on fouille trop dans certain livre d’histoire.
        Et qui à ton avis traitez les “résistants” de “Facho” ?
        Excuse mais depuis des années ce sont plutôt les médias “collabos” avec une majorité à gauche (bien que l’ump travaillent pour les même maître des loges) qui instaure LES PEURS en prenant chaque débats et problème en leurs faisant prendre un virage sec à gauche à l’extrême.

        En plus depuis des années c’est à gauche que j’entends toujours les même discours concernant le rappel “de nos heures les plus sombres” et c’est un ancien électeur de gauche (vraiment ancien hein) qui te dis ça. J’ai arrêté depuis longtemps de voter à gauche car je remarquais l’inexactitude du discourt tenue et de l’attitude tant dans leur classe politique que chez ses partisans.
        C’est à gauche que j’ai rencontré le moins de tolérance envers des opinions différentes. Et dans ces cas là les gens raisonnes stupidement, ha il est plus de droite ou visé versa.
        En tant que citoyen nous devons bien trancher, mais j’en connais un paquet qui se disent stupidement “moi mes parents votaient à gauche et je resterais toujours un homme de gauche”…
        Il faut être sacrément CON pour déjà sortir ce genre de stupidité, et comme on dit il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis.
        Belle preuve de personnalité déjà d’une, car faire référence au vote de sa famille cela démontre une très grande connaissance de l’économie, politique et comment fonctionne le système.
        De deux, la politique ça bouge, la gauche comme la droite n’ont pas le monopole du “sociale” et encore moins un parti qui ne soit que pour les riches, dans ces cas là il suffit de regarder les fréquentations à gauche pour s’apercevoir qui a une attitude plus royaliste que les autres et c’est flagrant.

        Demande toi pourquoi tu as peur du mot “résistance” plutôt que de vouloir changer de mot, et tu comprendras que nous avons été tous victime d’une sérieuse lobotomisation de nos politiques, média et système éducation nationale.

        C’est comme le mot “Patriote” ou “Nationaliste” qui font peur, alors qu’ils valent tout autant que “Chauvin”.
        En France nous avons le droit d’être Chauvin à priori sans se faire insulter par les médias de “nazi” par contre nous n’avons pas le droit d’être “Patriote” et Nationaliste encore moins.
        C’est terme ne décrivent en rien le Mal absolue au contraire même, le patriotisme rassemble et unie. Mais le patriotisme ou nationalisme porté à l’extrême vous ferez penser et agir sans un raisonnement JUSTE.
        Aujourd’hui c’est exactement le même procédé que tous les médias, la gauche encore plus et voir la droite aussi on cherché à faire.
        On prend un courant Idéologique qui te fait penser que c’est juste, mais sans que tu t’en aperçoivent (enfin pour certain) que ces politiques et ce système t’emmène vers l’excessif donc l’extrême.
        Le programme du Front National ne représente en rien l’extrême bien au contraire.
        On ne peut pas déjà jugé en faisant un faux procès d’intention, on ne peut juger que par les faits.
        Si encore le FN comportait “Tous les français d’origine étrangère doivent être mis dehors” là cela serait clairement voyant, mais cela n’a jamais été le cas contrairement à ce que les médias ont toujours voulu faire croire.

        Par contre lorsque tu vois le programme PS “droit de vote pour tous les étrangers sans papier en France et qui travaillent” déjà ça c’est extrémiste (à force ils ont modifié leur discourt et diminué les excès mais j’ai encore le programme détaillé de 2007 dans des affaires) mais encore, là il n’y a plus aucun doute, on a pu le voir par leurs actes !
        La volonté de saisir et mettre en place une surveillance des réseaux sociaux français, le placement de proche de taubira à des hauts postes de la justice etc…
        La Gestapo est de retour autant vous le dire, car il y a plein d’autres actes de répressions qui sont commis, sous la gauche et aucun média n’en parlent où n’en fait la une.
        Nous sommes sérieusement en Danger, la démocratie et la liberté d’expression.
        Rien que le créateur du site hollande-demission.fr a été arrêté pour son site et bien d’autres choses.

  2. Mohamed ben Damdam dit :

    Mais, comment est ce possible ?

    Les statistiques ethniques sont rigoureusement interdites (sauf quand ça arrange SOS Racisme ou le CRAN) et de toute façon, on ne donne jamais le vrai nom des coupables quand le coupable est d’origine immigrée : On francise le nom, comme ça, pas de polémique INUTILE, tous les coupables sont français.

    Homophobe, peu importe que ce soit blanc ou noir, c’est homophobe. Et quand on tape sur un pédé, peu importe que ce soit parce qu’il a refusé une cigarette ou qu’il a eu l’impudence de regarder avec insistance un dealer en train de travailler, c’est homophobe. Faut pas taper sur les pédés, c’est une espèce protégée.

    Bref, ce sont des Français homophobes qui ont fait le coup, c’est tout ce qu’il y a besoin de savoir !

    La France est raciste et homophobe, une fois de plus, la preuve est formelle. C’est LOGIQUE.

    Mouhahaha

  3. Pierre dit :

    Avec les socialos et leur petite classe politico-médiatique privilégiée, tout est manipulation, bidonnage et bourrage de crâne ( “agression homophobe”, “le meurtre de Méric”, “Taubira et sa banane”…), pour faire croire que la France vit des heures sombres dont le rempart serait la Gauche…

    Bon, mais vu les sondages, c’est complètement raté….sauf pour les lobotomisés de service tel Damdam-Marine…qui, en bonne petite main du PS, s’excite de plus en plus à l’approche des élections Européennes.

    Peine perdue… la minorité de gauche et les débiles qui la composent vont encore se prendre une claque magistrale !

  4. Laborde dit :

    L’intox a continué sur les médias nationaux:

    le 5/04/2014, Bruno Donnet sur Europe 1, tendait le micro à Wilfred de Bruijn à la veille du procès des agresseurs; voici la présentation tendancieuse établie par l’ancien chroniqueur du Grand Journal : « il y a un an, l’une des toutes dernières manifestations contre le mariage pour tous dérapait violemment… », parlant d’extrême droite…et de cette attaque.
    Wilfried de Bruinj avait déjà enfoncé le clou: « l’église catholique a une grande responsabilité dans cette affaire »….
    ( http://www.youtube.com/watch?v=qbkboGy_Q-/ France Inter)

    Ben tiens !!

    Bidonnage ordinaire de la LGBT et de la Gôche et ses médias….

  5. […] Agression homophobe : décryptage d’une manipulation inquiétante […]

  6. Daniel pilotte dit :

    La police de la pensée socialiste est une spécialiste de la manipulation et de la désinformation , les barbouzes a la solde des médias gauchisant gouvernementaux sont ignobles .

  7. Monsieur Hina dit :

    C’est à n’y plus rien comprendre : les opposants à la loi Taubira n’ont eu de cesse de nous bassiner que — non, vraiment… — la MPT ce n’était pas un truc de catholiques.
    Qu’on y trouvait aussi des homosexuels, mais aussi des flopées d’athées, de juifs et de… musulmans !
    On peut même citer un nom : “Fils de France”, dont le président, Camel Bechikh, est l’un des 7 porte-parole de la Manif Pour Tous.
    ➜ www.filsdefrance.fr

    Et maintenant, au motif que les agresseurs de Wilfried de Bruijn portent des noms « à connotation », on ose prétendre que c’est bien la preuve que ça n’a aucun rapport — mais alors… aucun ! — avec la MPT !?

    De qui se moque-t-on ?

    Par ailleurs, précision importante, je n’ai pas souvenance que quiconque ait jamais prétendu que les agresseurs fussent des catholiques versaillais, loden & jupe plissée ; mais bien plutôt que leurs actes avaient pu être excités par l’invraisemblable climat de haine homophobe remué par la MPT (+ Civitas, + l’Église, + etc.), ce qui n’est pas la même chose.
    L’auteur de l’article reconnaît lui-même :
    « De la même manière que pour la misogynie, le racisme, ou l’antisémitisme, l’homophobie connait effectivement un regain en France »
    (Tiens, je ne vois pas islamophobie… un oubli, probablement.)

  8. […] idéologique de l’agression, il avait fallu admettre que ses auteurs, Malik et Taieb, n’étaient pas des Versaillais, et que leur « homophobie » tenait plus à leur fond culturel musulman qu’à leurs liens avec […]

Laisser un commentaire