/>

PMA: le lobby homo déverse du faux sperme sur la ministre (vidéo)

Rédigé par lesoufflet le 17 mai 2014.

lgbt_pma

lgbt_pmaDes militants de plusieurs associations homosexualistes ont déversé des paillettes et du faux sperme sur Laurence Rossignol, ministre de la famille, pour exiger l’ouverture de la PMA aux homosexuels et transsexuels. Puisqu’on vous dis que cela n’existe pas et que seuls les homophobes de la Manif pour tous font le lien entre la Mariage pour tous, la GPA et la PMA…

Mercredi 13 mai, la ministre a donc vu des dizaines de militants membres de diverses associations (le Collectif 8 Mars Pour Toutes, le Strass, le collectif 8 avril, Oui Oui Oui, Act Up-Paris et Djendeur Terroristas) se jeter sur elle, lui versant du faux sperme et des paillettes dessus et lui criant des slogans tels que «On est gouines, on veut la PMA, des droits pour les trans’, des droits pour les putes» et «Trahison socialiste».  Ils avaient donc bien compris la même chose que les militants de la Manif pour tous ?

Bien sûr, rien n’a été fait à l’encontre des ces fous. On se souvient pourtant de l’incarcération des militants anti mariage homo qui avaient osé déposer une banderole au siège du PS, à Solférino. Étendre une banderole serait donc moins grave que de s’en prendre à l’intégrité physique d’un ministre ? A moins que la vérité soit ailleurs : #deuxpoidsdeuxmesures…

Voir la vidéo qui montrent comment les socialistes sont piégés par leurs mensonges et leur double langage à la sauce Hollandaise :

Déjà 10 remarques sur cet article

  1. katlen dit :

    OUI a la Democratie et a la liberte d expression…Mais NON a la Folie de ceux qui ne respecte pas la France ..cette demontrastion demontre bien le laisser aller d un Gouvernement non respectueux de ses citoyens qui ne merite pas d occuper la place et etre le representant du Pays a travers le MONDE…HONTE a la GAUCHE crasse

  2. Pierre dit :

    Oh…dans la dictature socialo de la bien-pensance pervertie, même plus besoin de banderole sur le toit du PS: après des dizaines en 2013, il y a toujours des arrestations pour port du Tshirt LMPT

    Par contre les dégénérés Femen et homos des LGBT et assimilés saccageant des églises, s’en prenant à des personnes physiques,….ne risquent rien.

  3. Muriel dit :

    Mais non, l’Educ Nat et ses petits profs gôchos ne sont pas impliqués !

    “L’École doit aussi s’engager contre l’homophobie et la transphobie”

    le « Collectif éducation contre les LGBTPHOBIES en milieu scolaire » (FCPE, Fep-CFDT, Ferc-CGT, FSU, Sgen-CFDT, Sud éducation, UNEF, FIDL, UNL) estime que «le rôle de l’école est d’alléger le poids des déterminismes pour favoriser l’émancipation de tous les élèves».

    (Les Echos -qui rappelle que 100 000 jeunes quittent l’école sans diplôme…..mais ça c’est moins important !)

  4. Paul dit :

    A quoi sert l’Europe ?

    Parlement Européeen : l’intergroupe des LGBT est le plus puissant de tous

    “L’Intergroupe LGBT est le plus grand des 27 intergroupes du Parlement européen. Nous recueillons actuellement plus de 150 membres qui sont tous des membres démocratiquement élus du Parlement européen. Son travail est dirigé par six présidents, et le travail au jour le jour est réalisé par le Secrétariat de l’Intergroupe.

    L’Intergroupe sur les droits LGBT est un forum informel des membres du Parlement européen qui souhaitent promouvoir et protéger les droits fondamentaux des personnes lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres (LGBT). Les membres de l’Intergroupe adoptent habituellement une attitude bienveillante sur les questions LGBT lors de la rédaction des rapports ou des amendements, quand ils votent au Parlement, ou quand ils s’occupent d’affaires de circonscription électorale”.

    Et c’est l’intergroupe LGBT lui même qui le dit !!

    ( http://www.lgbt-ep.eu/about/)

    Une raison de plus de fuir cette Europe de Technocrates et de dégénérés qui imposent ses vues aux Etats et à leurs peuples!!

  5. Daniel pilotte dit :

    Dire que l ensemble des homos , bi , trans se vantent d être les victimes d homophobie alors qu ils sont les premiers a être des provocateurs ils pratiquent la dictature de la pensée en étant des heterophobes .

  6. amazonia dit :

    SCANDALE ? OUI
    A 8 JOURS DES ELECTIONS UE ?
    LES MEDIAS DE LA HONTE
    TOUS DU COPIER /COLLER SUR DES SUJETS DE MERDITUDES DE LA PITEUSE HOLLANDIE. HISTOIRE DE Q .
    LE GRAND DANGER POUR NOUS FRANCAIS ET PEUPLE EUROPEEN = Marché-Transatlantique (sans entrave ) ACCORDS ET LOIS dans le dos des peuples SCANDALE de la NON DEMOCRATIE .
    VERS LA DICTATURE UE/USA .
    QUEL MEDIAS ? PARLENT DES MILLIERS DE MERCENAIRES PAYER PAR LES( USA /CIA ? DES BLACKWATER OU XE = voir Google.)
    LES USA = pour nous des milliers de tonnes de merderies sans étiquette +OGM+ FARINES ANIMALES le retour +farines trafiqués toxiques + médicaments génériques origines ASIE
    UN SCANDALE POUR LA SANTE DE NOS POPULATIONS
    LES RESPONSABLES ET COUPABLES = UMPS
    UMPS des décennies de laisser faire ! UMPS = COMPLICES USA
    A 8 JOURS DES ELECTIONS UE ?
    LES EQUARISSEURS DE PEUPLES /LES MILLIARDAIRES A QUI LES MEDIAS OBEISSENT CE SONT LEURS PATRONS .
    OUI SCANDALE TOTAL .
    UE = DICTATURE UE/USA .
    UE=ESCLAVAGE DES PEUPLES FINANCIER ET ALIMENTAIRE .
    LES USA = font pression pour nous obliger la RENTRE DE LA TURQUIE EN UE ?
    IMAGINE EN UE = 80 millions de MUSULMANS EN PLUS =
    pour L’UE = destruction totale DE NOS VALEURS COUTUMES
    LA LOI DU CORAN/CHARIA ?
    USA = cheval de troie= destruction de notre identitée !
    FRANCE EN DANGER DE MORT .
    LE 25 MAI 2014
    SEULE SOLUTION POSSIBLE POUR FRANCE LIBRE ?
    TOUS PATRIOTES
    AVEC MARINE URGENT . VOTER FN/RBM .
    NON UE/USA = coran/charia .

  7. Pablo dit :

    Ras le bol du prosélytisme gay et du Q omniprésent !

    Marre de toutes ces injonctions, de ce totalitarisme qui, sous prétexte de briser « les normes bourgeoises », cherche absolument à nous en imposer de nouvelles.

    La fin de semaine dernière et jusqu’à dimanche soir, « Les Couples de la République » se sont exposés sur la place du même nom à Paris. Affichés sur de grands cubes entourant Marianne et sa fontaine sur la place rénovée, ce n’était – vrais ou faux, anonymes ou célèbres – que des duos du même sexe.

    Il y en a ras le bol, de ce prosélytisme gay, lequel – précisons-le encore – déplaît souverainement à nombre d’homosexuels qui aimeraient pouvoir vivre leur vie tranquillement sans être frappés de l’étoile rose. Marre de toutes ces injonctions, de ce totalitarisme qui, sous prétexte de briser « les normes bourgeoises », cherche absolument à nous en imposer de nouvelles

    http://www.bvoltaire.fr/mariedelarue/ras-bol-du-proselytisme-gay-du-q-omnipresent,61211?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=68aa64e80d-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-68aa64e80d-24150345&mc_cid=68aa64e80d&mc_eid=73f6251564

  8. Paul Emiste dit :

    Du sperme? Peut être va t elle enfin accoucher d´une idée lumineuse.

  9. Wutang dit :

    Tous les extrêmes ne sont jamais bon, mais lorsque l’on en arrive à dénaturer le genre humain au nom de la “tolérance” on arrive sur le déclin du propre de l’être humain.
    A long échéance les enfants de couples homosexuels n’auront plus aucuns repères, on mélange et change de sexe comme on irait au salon de coiffure, on arrive à créer en banalisant tout cela et en en faisant pas preuve de discernement à la “création” d’un troisième sexe élevé au rand de “normalité”.
    Il ne faut pas tout mélanger homosexuel, transsexuel et travesti.
    J’ai constaté que beaucoup ne savaient même pas la différence entre transsexuel et travesti déjà, alors si on ne connait pas bien la différence comment pouvoir prendre position.
    J’ai beaucoup d’amies lesb ou homo, les débats sont variés mais la majorité de mon entourage ne sont pas d’accords avec ces lois qui transgressent et banalise un nouveau genre “humain”.
    Quand une certaine oligarchie du pouvoir de l’inconscience en vient à se prendre pour dieu à créant un nouveau genre d’être humain…

Laisser un commentaire