
Les candidats d’Europe Ecologie-les Verts (EELV) pour les prochaines élections européennes ont participé à un clip de campagne où on les voit parlant avec la voix d’autres candidats EELV du sexe opposé. Grotesque, ridicule, pathétique ? Plutôt inquiétant dans le climat actuel de remise en question de l’altérite sexuelle par la gauche française…
Encore une fois, le message de la gauche sociétale (faute de ne plus s’intéresser à l’économique et au social pour le PS, au petit peuple pour l’extrême gauche et surtout à l’écologie pour EELV) est clair : il faut rayer les différences entre les hommes et les femmes. C’est tout le sens de ce clip bas de gamme, où l’on reconnait les champions de l’intégrisme politique José Bové et Eva Joly.
Finalement, les éditorialistes bienpensants ont peut être raison : l’idéologie du genre n’est pas enseignée en France, elle est appliquée !
Encore votre idéologie du genre ? Sur ce clip ?
Mais vous êtes vraiment malades…
Ca commence vraiment à ressembler à une psychose votre histoire là.
Ha Ha Ha…. Record de mauvaise foi doctrinaire battu par le bolcho Marine-Damdam !!!
Vous êtes vraiment cinglés à croire cette histoire de théorie du genre.
On dirait la blague d’Orwell avec la Guerre des Mondes.
@ Marine
Erreur.
C’est toi qui croit à la théorie du genre, même si tu ne la vois nulle part. Nous autres les fachos, on croit en Dieu. Et a vrai dire, on ne l’a pas vu d’avantage. Par contre, la théorie du genre, nous les bousillé du bulbe, on n’y croit absolument pas mais mais on la voit partout. C’est dingue…
Réveille toi Trouduc !
Bonjour Bisounours !
Encore là ?
La Gauche uni pour une France Mediocre…Le bas de l Echelle pour les Francais , l Argent et le haut de game , pour les bobos de Gauche..Les nuls que les Francais ont elus…Souvenons nous
Dans le genre clips électoraux de clowns pour débiles au QI d’huîtres celui du NPA du facteur n’est pas mal non plus :
« Clip de campagne de Besancenot : capuche, rap, clandestins…où l’un d’entre-eux déclare (sic):
» Nous, les sans papiers, nous voulons une Europe sociale » !!
http://ripostelaique.com/clip-de-campagne-de-besancenot-capuche-rap-clandestins.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+Laique%29
La théorie du genre est appliquée en premier avant d être enseignée , la campagne d Europe écologie les verts n a aucun lien avec la nature , ils sont dépassés par les événements .
Une bonne fois pour toutes j’espère : parler de théorie du genre c’est comme si vous pensiez qu’il y avait une « théorie de l’économie industrielle » ou une théorie de la sociologie… Le genre est un domaine d’études, comme l’industrie, les classes sociales, les partis politiques, sur lequel il y a différentes théories dont certaines conduisent à penser que le genre est une construction sociale qui a tendance à renforcer les inégalités hommes-femmes ! C’est évidemment contestable mais pas sur la base d’une « théorie du genre ». Ca vous fait vraiment passer pour des illuminés…
Allez, encore un qui se croit plus malin que les autres parce que les autre n’adhèrent pas à sa vision du monde complètement relativiste et qui nous ressert une couche de relativisme !
Comment noyer le poisson…
Jusqu’à il y a peu, il n’y avait aucune théorie du genre. Et maintenant qu’il y en a UNE, il y en a plein ?
Tout ça pour ne pas dire clairement et sans ambiguïté que la gauche souhaite voir chaque individu choisir lui-même son identité sexuelle, qu’il n’est plus question d’accepter une identité sexuelle ordonnée par la nature !
Choisir son identité sexuelle sur quels critère alors ? Ha bah, non, aucun, chacun est libre…
Libre de se soumettre à la volonté d’un patron soucieux de l’image que peuvent donner ses salariés par exemple, où encore libre de se soumettre à l’esprit tordu de parents ouverts d’esprits il va de soi mais fort désireux d’avoir un enfant de sexe bien déterminé quand même, etc.
Donc, qui a un problème d’identité ?
Faut vraiment être un gros bouffon pour essayer de faire croire au monde entier qu’un transsexuel qui déconstruit et reconstruit a volonté son identité sexuelle et corporelle est quelqu’un de bien dans sa peau, sinon c’est certainement la faute à la société homophobe, quand tous ceux qui assument un genre qu’ils n’ont pas choisi sans chercher midi à quatorze heure sont des illuminés en crise identitaire nécessitants d’urgence l’aide d’un psy.
Le débat publique version gauchiste : On fait table rase de tout et on reconstruit en fonction d’une idéologie qui n’a jamais fonctionné… Puis on envoie tout les contestataires en camp de rééducation. Comme ça il n’y a plus de débat, mais le public peut croire encore et toujours à la parole divine, oups, marxiste je veux dire.
Oui, relativisme.
Porter le kilt en écosse n’a jamais été une honte et n’est pas réservé aux femmes.
Quelle bande de tapettes ces écossais.
@ Marine Damdam
Le kilt, à la base et en écosse, c’est pour les hommes. Ce n’est pas un vêtement de femme qu’on essaye de faire porter aux hommes. Mais vas-y, continue donc à chercher la connerie qui te donnera raison…
Si tu veux te balader en robe, fais le, personne ne t’en empêche, espèce d’avorton minable et hypocrite. Nul besoin d’impliquer les enfants là dedans, parce que tu n’as même pas les couilles de t’habiller en femme suivant ton idéologie, et que tu cherches quand même le moyen de changer la société (sans te changer toi même).
Et maintenant que j’ai vu la vidéo je me dis que ça en dit beaucoup plus long sur vous que sur la prétendue théorie du genre que vous dénoncez. Vous devez avoir de sérieux problèmes d’identité pour vous sentir menacés par ce genre de vidéos… Le problème c’est qu’on ne règle pas ces problèmes dans le débat public, mais chez un psy !
Pas à une contradiction près le « Nantais choqué »: il n’ y a pas de théorie du genre mais « il y a différentes théories dont certaines conduisent à penser que le genre est une construction sociale… »….
Oui, sérieusement, ceux qui en arrivent à intervertir pour une doctrine proclamée les voix d’hommes en femmes et inversement, ou les multiples tentatives du même acabit à l’école, ont sérieusement besoin d’un psy !
Houla, mais être Nantais, c’est une vision de l’esprit, ça ne veut pas dire qu’on habite forcément à Nantes.
« Nous sommes tous des Nantais révoltés. »
Bref, non, à Nantes nous ne sommes pas à une contradiction prêt. Il n’y a que les cons qui relève encore les contradictions. Relever une contradiction, c’est rétrograde, démago, raciste, sexiste, fasciste et obscurantiste !
Tout est relatif.
Oui….. c’est surtout qu’avec les beaufs gôchos qui s’autoproclament « progressistes », relever leurs contradictions, c’est un travail sans fin….ils sont prêts à soutenir tout et son contraire du moment que c’est pour « em…der » la grande majorité des français.
C’est clair !
Merci a Muriel pour la video, c est inconfortable a regarder et on se demande ou va notre Pays..,C est tres mal parti ,le changement serai necessaire saul ou commencer dans tout les cas l Europê comme il l est actuellement a une grande part de responsabilite…
La gauche socialiste représente la médiocratie de la france , tant qu a E E V il impose la théorie du genre vraiment pitoyable la campagne européenne 2014 des écolos .
He bien, nous voyons que des Francais sont pret a accepter de ce Gouvernement le trafiquage de la vie et de la moralite des enfants par des lois pour une societe multiculturelle et multi sexuelle est non acceptable pour heureusement de nombreux FRANCAIS…