/>

Une semaine en Hollandie, #78

Rédigé par nikkopol le 31 mai 2014.

hollande_montre

hollande_montreUne semaine sous le digne de la dissolution. Une dissolution de la gauche, pépère étant à la manœuvre dans sa grande entreprise de massacre de son propre camp. Et une dissolution de la droite par les affaires mafieuses de ses dirigeants. Et si c’était la République à la papa qu’on liquidait ces jours-ci ? En tout cas, encore une sacrée semaine pour pépère dont voici un petit florilège…

Dissolution, Acte 1. Mon pépère a eu la main lourde. Déjà, les municipales avaient donné le ton sur l’entreprise de dissolution de la gauche à laquelle notre petit gros se livre. C’est simple, les chiffres les plus sérieux qui circulent laissent penser que le PS a perdu 50% de ses élus en mars dernier ! Les bataillons d’élus locaux socialos sont en effet passés de 60 000 quidams à un peu moins de 30 000 ! Autant dire une saignée jamais vue pour un parti de gouvernement. Alors les 13,9% du PS aux européennes, franchement, c’est une gentille confirmation. Même le record de Rocard est battu, tranquillement. Normal, quoi.

Les élus, dans le cul Lulu… C’est une nouveauté, et elle est de taille : que les élus de gauche tapent allègrement sur pépère, franchement, rien de neuf sous le soleil. Mais la nouveauté, c’est que maintenant ils le font micros ouverts, face caméra. Et là, ça fait mal… Certains parlent désormais de « problème Hollande »… Sans blague ? Ben les gars, vous vivez où depuis 2 ans ???? Un député, ancien ami de pépère, élu dans le Pas-de-Calais Guy Delcourt a jugé qu’ “il y a un vrai problème entre François Hollande et les Français” et que “c’est lui rendre service de le lui dire ». Et ce serait rendre service à la France que de le dégager, non ? Résultat, personne ne s’en cache plus : pépère ne peut plus être le candidat naturel de la gauche, selon les socialos. Et ce ne sont pas les derniers sondages qui vont les décourager : Opinion Way pour Le Figaro Magazine cette semaine nous apprend que seulement 3% des français veulent que le corrézien soit le représentant du PS en 2017 ! Le club des ex, sans doute… En attendant, ils sont de plus en plus nombreux au PS pour demander une primaire, même s’il prenait à pépère l’envie saugrenue de se représenter… Nicolas Sarkozy Like This !

Et en Europe ? Fort d’un score calamiteux pour sa famille, la disparition de la gauche radicale et la victoire offerte aux Gars de la Marine, pépère est donc allé en Europe cette semaine pour demander, éternelle litanie, une réorientation… Autant dire qu’il arrivait avec tous les atouts pour se faire entendre ! Mais c’est pas grave, telle la vague qui vient inlassablement se briser sur le récif, pépère répète à l’envi et surtout aux français qu’il va y arriver, lui tout seul, avec ses petits poings serrés… C’est vrai qu’il a de quoi être écouté : il est le plus mauvais en Europe en terme de croissance ! Partout le chômage baisse, sauf chez lui. Le plus mauvais en terme de maitrise du déficit, c’est lui ! Le cancre de la classe en terme de déficit commercial, c’est encore lui ! Le plus mauvais en terme de perspectives macroéconomique, c’est toujours lui ! Full Strike, mon pépère !

Les fesses rouges. Résultat, il est reparti de Bruxelles les fesses rougies, une main devant une main derrière, vent du cul dans la plaine. Il n’y a que la presse subventionnée qui arrive encore à relayer les bobards élyséens, à savoir qu’il allait demander (et obtenir !) une réorientation de la politique continentale ! Parce que dans les faits, son sommet européen fut une boucherie pour pépère. Faut dire qu’il a mis du sien ! Il a chargé l’Europe comme le gros porc qu’il est ! La situation de la France ? Mais tout est de la faute de l’Europe ! Il a eu le culot d’expliquer que si la France a laissé autant de place à l’extrême droite populiste et anti-européenne, c’est que l’Europe ne fonctionnait pas et que son règlement intérieur imposait des normes financières beaucoup trop sévères ! Le retour a été sans appel ! D’abord parce que son discours n’a absolument pas été pris au sérieux par les 27 : comment croire un tocard qui dit depuis des années qu’il veut que l’Europe change alors que la France est incapable de s’adapter à la modernité ? Alors qu’il est absolument incapable d’engager les réformes qu’il a lui-même promis ? L’humiliation – et le coup de grâce – est venue d’Angela Merkel, quand elle a expliqué qu’il fallait répondre au vote d’extrême-droite, mais que le seul moyen d’être entendu, c’était de faire de la compétitivité, de la croissance et de la richesse. Ajoutant que “cette réponse était valable pour tous, y compris les Français.” Ça pique… Une chose est certaine, jamais la France n’aura autant manqué de crédibilité, de force, d’autorité, de courage… On sombre, les gars, on sombre…

L’inversion de l’inversion de la courbe… Il faut dire que la concomitance des élections, catastrophiques pour lui donc, et des publications mensuelles des résultats de sa politique lui font mal, au petit gros. Cette semaine, tout y est passé : d’abord les chiffres du chômage. Comme d’hab, ça monte, ça bat des records, que dis-je, ça perfore les plafonds historiques ! C’est simple, on a appris cette semaine qu’il y avait plus de chômeurs que d’électeurs socialistes dimanche dernier : 3,6 millions contre 2,6 ! « Le million ! Le million ! Le million ! » semblent chanter en chœur d’immenses bataillons de déclassés ! Au rythme qu’il tient, le petit gros, le demi-million de chômeurs de plus sera atteint cet été, soit 2 ans après son élection ! C’est du record de fous, ça, non ? Pire, l’INSEE a sorti ses perspectives à 2 ans : l’institut annonce plus de 160 000 chômeurs de plus d’ici fin 2015 ! Autant dire qu’on est pas prêt de voir le début d’une embellie… Ca n’empêche pas tout ce que compte ce gouvernement de menteurs invétérés de prendre la parole dans les media pour dire que l’INSEE était pessimiste, que les prévisions étaient bidons etc… Au mépris, d’ailleurs, de la plus évidente des réalités, même le journal Le Monde l’a souligné…

Et on coule, et on coule… La Cour des Comptes a publié cette semaine un rapport d’audit sur le budget de l’année dernière, histoire de valider – ou pas – la manière dont les affaires sont conduites par les peintres qui nous gouvernent. Et là encore, c’est une boucherie ! Il aura manqué 15 milliards de rentrées fiscales alors même qu’on en attendait, théoriquement, 30 suite aux hausses d’impôts en tout genre ! Une boulette de 50%, une paille ! A demi mot, la CDC trace l’alternative suivante : soit les responsables sont des escrocs. Soit ils sont totalement incompétents. En revanche, on reprochera aux sages de ne pas aller au bout de leurs constats : en l’occurrence, c’est les 2 : les peintres qui nous gouvernent sont des escrocs incompétents ! Et depuis le temps qu’on le dit…

Tu sens que ça vient ? Il a pris une bran-bran, une branlée électorale. Il est en train de liquider la gauche qui l’a fait élire, celle des élus locaux et des petites baronnies socialistes. Il a crevé un plancher électoral qu’on pensait difficilement battable. Il empile les records de chômage, de dettes, de déficit… Et le pire est devant ! Le vote du collectif budgétaire de juin avec près de 5 milliards d’économies supplémentaires notamment… Puis le budget de l’automne. Et quand il prend la parole à la télé, dans des interventions enregistrées, des fois qu’on entende des sifflets en direct, il nous explique que tout va bien, qu’on ne change rien… Un lapin dans des phares… Mais un lapin, ça peut avoir un côté mignon…. Là on a que le côté con-con… !

C’est d’la bombe, bébé ! lundi 3 juin, les députés socialo-énervés ont décidé de passer à l’action. Ce sera une tribune dans la presse ou une conférence de presse, ils ne savent pas, mais ils vont cogner sur l’Elysée. Et surtout se désolidariser totalement d’un exécutif à la dérive. Il est question qu’une centaine de députés se joignent à la grogne… “La défaite aux européennes nous a confortés”, dit Baumel, l’un des chefs de file de la fronde. Pour se marrer, certains amendements déposés par les 100 lors du collectif budgétaire pourraient être votés par l’extrême gauche, les verts et la droite… histoire de terminer de couler un pédalo à la dérive… Quelque chose me dit que jusque là, c’était de la rigolade et que, finalement, c’est seulement maintenant que les emmerdes commencent pour pépère…

Pendant ce temps-là… Pendant que le pédalo coule, on dirait qu’ils ont décidé d’accélérer leur entreprise de destruction massive. Cette semaine, on a vu quelques exemples édifiants. C’est d’abord Hamon, le dogmatique communiste ministre de la rééducation des esprits qui y est allé de sa proposition de supprimer les notes. Ben oui, c’est trop stigmatisant, les notes. Surtout quand elles sont mauvaises ! Et pour bien contenir les masses, bien les laisser dans leur inculture crasse, et bien on supprime les notes ! Comme ça plus personne ne se rendra compte que les citoyens sont des chèvres atomiques… Et comme chacun sait, on n’a jamais vu une chèvre se rebeller contre son fermier… Hamon, tu as raison : reprendre les bonnes vieilles méthodes staliniennes de déculturation, t’es au top, mon Benoit !

Taubira, au tapis ? Ensuite, c’est Taubira qui a essayé de la faire à l’envers à ses petits copains de l’exécutif. Dans sa grand’œuvre de libération de tous les criminels, notre chère Christiane avait décidé d’étendre sa peine de non-prison à tous les délits. Ce que pépère et Valls la menace avaient catégoriquement refusé, de peur, à raison, de se faire attaquer en laxisme ! Et ben devant la commission des lois de l’Assemblée, elle n’a pas réagi lorsque des députés, socialos évidemment et probablement pilotés par elle, ont amendé la loi comme elle le voulait… Elle s’est pris, paraît-il, une volée de bois vert de la part du pépère… Ben dis donc, j’aurais aimé voir ça… En tout cas, sur une loi qui s’annonce emblématique du laxisme bobo-gaucho-écolo-moderniste, on devrait arriver à rigoler un peu… Avant de pleurer vraiment ?

Taubira et ses sbires… Christiane, la tarée des iles sait s’entourer. Pour preuve, cette semaine c’est le rapporteur de sa loi maxiste qui s’est laissé aller à un commentaire clairement pédophile : l’excellent Dominique Raimbourg, qui défend donc la fameuse « contrainte pénale » contre le « tout-carcéral », nous a gratifié d’une saillie dont seule cette gauche qui ose tout à le secret. Il a osé nous déclarer, sans rougir, que « des attouchements dans le cadre familial ne justifieraient pas la prison ». C’est vrai, quoi ? Si on ne peut plus abuser librement de ses propres gosses, ça sert à quoi d’en faire ?

Benoit H, le cul sur la chaise. Cette semaine a été parfaite pour le petit Benoit. Alors que sortait, mercredi, un énième rapport de plus qui mettait en exergue le niveau alarmant de l’école et surtout des élèves qui en sortent, Monsieur le ministre avait des trucs vachement plus importants à faire. En effet, le rapport annuel de la Direction de l’évaluation, de la prospective et de la performance (Ou lala le gros mot…), a sorti des résultats alarmants avec une baisse sensible des acquis en début de CE2 entre 1999 et 2013. Non seulement le vocabulaire, l’orthographe et la plupart des problèmes mathématiques sont moins bien maîtrisés que dans le passé, mais le nombre d’élèves en situation de faiblesse s’est accru de 25 %. Et notre petit Ben, il faisait quoi pendant ce temps ? Et bien il prend la parole sur un thème tellement plus important, lors d’un colloque stratégique : “Refondation de l’école : une question pour le design”. Vous ne rêvez pas. Alors que le niveau baisse, que les études et les rapports s’empilent pour s’alarmer du niveau des élèves, Monsieur le ministre parle design… Si avec de nouvelles tables et de nouvelles chaises, nos petites têtes blondes ne se mettent pas à péter les scores en maths et en français, franchement, j’comprends pas…

A part ça, en Hollandie, on apprend son limogeage de la tête d’une radio d’état.. en direct à la radio. Et oui, c’est ce qui est arrivé à Philippe Val, patron de France Inter, qui a appris en direct sont remplacement immédiat par Laurence Bloch, sa numéro 2. La classe. A part ça, le premier marié gay de l’Oise a été mis en examen pour pédophilie. Mais évidemment ça n’a rien à voir. A part ça, l’un des patrons de la marche des libertés de Marseille, en clair, la grande manif des gays, a été jugé et incarcéré pour trafic de stupéfiants. Mais là encore, ça n’a rien à voir. Du tout. A part ça, Placé ne sait plus où assurer son avenir. Cette semaine, il s’est déclaré favorable à un accord électoral EELV-Centre. Ben mon gars, tu flippes pour ton avenir professionnel ? Ben faut voir à plus long terme : va donc directement chez Marine, tu gagneras du temps… A part ça, une fonctionnaire demande à ses collègues qui ont voté Le Pen de ne plus lui dire bonjour. Avec des actions comme ça, et surtout par leur médiatisation, c’est certain que le vote FN va reculer… A part ça, un conseiller élyséen pour l’agriculture a été séquestré par des agriculteurs en colère lors de sa visite au Musée Soulages à Rodez… Ca sent le sapin ! A part ça, le cabinet de la vieille Fioraso compte 10 personnes. C’est une info. Mais pour ces 10 personnes, le secrétariat d’état ne compte pas moins de… 5 cuisiniers ! C’est une Gabegie ! A part ça, Noah se sent insulté par le vote de dimanche dernier. Et que les français se sentent insultés par toi, ton exil fiscal et le fric que tu dois encore aux impôts, tu en dis quoi, ducon ? A part ça, rien !

Allez, bon weekend et bon courage !

Déjà 16 remarques sur cet article

  1. amazonia dit :

    QUAND PEPERE TOUCHE LE FOND . 3%
    UN GUIGNOL comme locataire provisoire de L’ELYSEE ?
    USA = problème EMBARGO ? BNP Paribas ! des milliards ?
    ENFUMAGE TOTAL ET GD FOUTAGE DE GUEULE ?
    En 2012 / IRAN =double jeux des USA
    Général Motors avait fait pression sur PSA pour qu’ils se retire du marché IRANIEN ?
    Ce qui a fait perdre a PEUGEOT 500 000 VENTE 206/405 .
    Selon l’agence de presse Iranienne MEHR des Chevrolet camaro RS 2LT ont été importées par la branche iranienne
    IRAN KHODRO
    LES CAMARO ont était envoyées de MIAMI a paris et paris à TEHERAN PAR UN AVION QATAR AIRWAIS ?
    DEUX POIDS /DEUX MESURES ? USA ? ils font des lois sur mesure pour eux =”” executive order 1364″”
    EMBARGO POUR LA FRANCE psa ?
    PAS EMBARGO POUR USA ?
    SE FAIRE OU NE PAS SE FAIRE EMPROSER A VIE PAR LES USA ?
    Avec DUCON la joie au pouvoir ! DE RIEN POUVOIR ?
    CE CON DE HOLLANDE EST UN INCAPABLE IDIOT ?
    IL NE PEUT RESTER PRESIDENT .
    UN SCANDALE INTERNATIONAL .
    POUR LE 14 JUILLET 2014 ?
    CE CON DE HOLLANDOUILLE ?
    SUR LES CHAMPS ELYSEES ? INTERDIT AUX FAMILLES DES REGIONS FRANCE .
    CHAMPS ELYSEES OUVERT POUR
    LE GROUPE FLN ET VIET CONG ? STOP . HONTEUX .

    cela va mal finir ! très mal . TANT DE MEPRIS POUR LE PEUPLE DE FRANCE / POUR NOS ARMEES ?
    IL CHERCHE QUOI ? REVOLUTION OU GUERRE CIVILE ?
    AU CHOIX . NOIR C’EST NOIR COMME A RODEZ INAUGURATION
    SOULAGES = pause pipi pur PEPERE DANS LE BUNKER CE CON Y VOIT L’ESPOIR ? ET LA LUMIERE ? A PISSER DE RIRE .
    Le plus grave ! il ne voit pas a quel point !
    tous ce foutent de sa gueule d’idiot de corrèze .

  2. […] https://24heuresactu.com/2014/05/31/une-semaine-en-hollandie-78/ – ça va saigner ! – ci-dessus lien source article – vos commentaires : – […]

  3. aurelien18 dit :

    Je vais faire comme noah,taubira etc…. et toute la bande de profiteur je menace de pas payer mes impots sur un salaire de 1550 euros par mois et oui on me taxe avec ce salaire je suis blanc et francais je vais finir en prison??????

  4. amazonia dit :

    HOLLANDE PARLE DES DJIHADISTES ?
    ENVIRON 700 EN FRANCE ?
    HOLLANDE 1er PITEUX de France
    parle des (( DJIHADISTES =des criminels )) comme a des ECOLIERS ?
    HOLLANDE RIDICULE 1er DE FRANCE
    il parle de PUNITIONS ET LECONS ?
    HOLLANDE AU PAYS de candie et bisounours !
    DES DJIHADISTES NEES EN FRANCE = la couveuse qui entretient des criminels DJIHADISTES DANS LES ZONES DE NON DROIT ? LES NIQUE LA FRANCE ?
    LES POLITIQUES ET MEDIAS = les appellent
    QUARTIERS POPULAIRES ?
    QUARTIERS SENSIBLES ?
    ON CE MOQUE DE QUI ? C’EST QUOI CE MERDIER FRANCAIS .
    UMPS RESPONSABLES ET COUPABLES .
    Lorsque MARINE LE PEN a tirer la sonnette d’ALARME ?
    LES UMPS les couards = silence radio/télé !
    MARINE AVAIT RAISON DEPUIS DES ANNEES .
    ALORS LES INCAPABLES UMPS ?
    VOS BLA BLA BLA +++STOP . FINI /PARTI .
    2017 LE GRAND MENAGE EN FRANCE AVEC MARINE . RBM/FN.

  5. katlen dit :

    Hehehe, Bravo, et bien nous au Canada Francais nous vous donnons un 20 sur 10 sur vos ecrits,c est toujours une satisfaction, merci pour votre travail de recherche et d ecriture , ici telement que le rire depasse le probleme de Mou la Cuirasse.M,enfin.Pour ce qui en est des choses plus serieuse que sera l Etat de la France a la fin de ses 5 ans, c est une autre histoire et je plains le prochain Gouvernement qui sera Elu pour renforcer aussi bien la dignite et le respect dans le monde de notre pays…

  6. Pierre dit :

    Très bien !

  7. Daniel pilotte dit :

    Hollandouille et les magouilles sont le fer de lance de la politique socialiste n étant toujours pas en phase avec les problèmes sociétales .

  8. katlen dit :

    Pour les Djihadistes il ne faut pas oublier que le Parti Socialiste et proncipalement l Elysee qui les a Multiplier afin de combatre en Syrie, ASSAd et tout cela pousser par les chefs de Guerre les EU…Envoies des Armes , meme chimique…Quelle belle Hypocrisie de la part de Cazenneuve…

  9. aurelien18 dit :

    De toute facon avec hollande et taubira la france n est plus credible face a certain pays il rigole meme quand certain dit coucouche panier francois ou christiane il ce marre et vont ce couchez on parle de puissance mondial oui s en est une apres les pays du tier monde comme il dise

  10. Muriel dit :

    Hé oui….. l’assassin de 4 personnes au musée juif de Bruxelles serait encore un “français” : Mehdi Nemmouche, revenant du Djihad en Syrie en 2013…

    Après Mohamed Merah, après le tireur fou Abdelhakim Dekhar de novembre 2013, et les centaines de djihadistes français en Syrie (la France est le pays d’Europe qui en fournit le plus…), quand va t-on enfin ouvrir les yeux sur ce problème majeur et oser en parler clairement ?

  11. Aude dit :

    Messieurs les journaleux, Mehdi Nemmouche n’est pas français, il est djihadiste

    Encore raté ! Le tueur du musée juif de Bruxelles n’est pas « d’extrême droite ». Il s’agit une nouvelle fois d’une belle pépite issue de l’immigration qui rend notre pays si riche qu’il en est devenu celui où on dénombre le plus de djihadistes en Europe.

    Son nom : Mehdi Nemmouche. Multirécidiviste, l’homme a été condamné à sept reprises et incarcéré cinq fois. Il a notamment appartenu à un gang impliqué dans un braquage en 2009.

    Mehdi est originaire de Roubaix, une enclave islamiste ( lire : «À Roubaix, sur les marchés, on trouve beaucoup de femmes voilées, pour ne pas dire que des femmes voilées»).

    http://ripostelaique.com/messieurs-les-journaleux-mehdi-nemmouche-nest-pas-francais-il-est-djihadiste.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+Laique%29

    • Aude dit :

      Le pire c’est le silence assourdissant des musulmans de France qui ne dénoncent même pas ces actes criminels au nom de l’Islam….

      L’Angleterre a déjà pris une loi permettant de déchoir les djihadistes de Syrie et autres terroristes de leur nationalité Anglaise s’ils sont binationaux et s’apprête à l’étendre aux seuls nationaux, les rendant ainsi apatrides.

      En France, pendant ce temps là mosquées et écoles coraniques se multiplient, bien souvent grâce à l’aide des élus UMPS qui, en violation de la loi de 1905, fournissent à titre gracieux les terrains quand ils ne financent pas directement des lieux dits « culturels « …

      L’islam en France, une véritable bombe à retardement !

  12. aurelien18 dit :

    Et dire que la soeur de l autre bazaner de toulouse a ete en vacance en syrie et que la france la laissez revenir en france pppffff pas finit avec les musulmans de tout bord

  13. Hollandouille dit :

    Flamby incompétent…et amnésique :

    Au lendemain des municipales de 2008 qui avaient vu la Droite perdre 90 communes, le « secrétaire du PS » François Hollande avait déclaré :
    « La seule décision que j’attends,
    c’est la démission du président de la république »

    Aux dernières élections municipales de 2014, la gauche vient de perdre 155 villes de plus de 9000 habitants, et là.…plus personne ! Silence des Médias….

    C’est un journaliste allemand qui a retrouvé la déclaration du bouffon (Les Echos)

  14. aurelien18 dit :

    Le pire avec les musulmans c est que si o touche a un de leur arabe une citees crame,eux par contre ils on le droit de tuez et menacer ouvertement ceux qui ne sont pas musulman ou qui lise leur coran a la con,ils on deja fait votez des lois pour les repas dans les cantines scolaires,l autre guignol qui fait partie de SOS racismes qui et ministres maintenant comme disait sarko un bon coup de karcher ca ferait pas de mal

Laisser un commentaire