/>

Intermittents du spectacle: retour de baton pour la gauche morale

Rédigé par Theo Gauthier le 13 juin 2014.

Aurélie_Filippetti_-Ce ne sont pas les amateurs de “culture” qui sont pris en otage par les intermittents, ce ne sont pas les voyageurs qui subissent le même sort dans les gares, mais bien plutôt la gauche, tellement sociale et culturelle depuis des décennies qu’elle se demande pourquoi les syndicalistes lui font subir le même sort qu’à la droite honnie…

Et pourtant, c’est bien la gauche qui s’élevait naguère en toutes occasions contre les gouvernements qui osaient s’en prendre au syndicat réactionnaire des agents de la SNCF, aux gouvernements conservateurs incultes qui osaient s’opposer aux “artistes” constitués en classe bureaucratique et terroriste incarnant le “spectacle vivant”…

Quand les cheminots se mettent en grève, on sait ce qui est paralysé, mais quand les intermittents se fâchent, c’est le bien et la vertu qui sont menacés, c’est Molière qu’on assassine ! La gauche nous l’a tellement répété qu’on se demande encore comment Mme Filipetti, ministre sectaire et un peu psychopathe, qui a procédé depuis son arrivée au ministère à des purges soviétiques (ex.musée Picasso) n’a pas réussi à convaincre les Olivier Py, les Bernard Focroule tellement socialo-compatibles, de lui venir en aide…

En 2003, les figures de la gauche morale et culturelle fustigeaient la droite à front bas qui allait provoquer “un été sans musique, sans rire, sans rêve”…”les ténèbres sur les spectacles estivaux…” Aujourd’hui, la boucle est bouclée pour la gauche, après avoir dû se rendre à l’évidence économique, la voilà contrainte de renier ses beaux principes sociaux et culturels en se frottant à la véritable nature de la CGT et aux bouffons gauchistes….

Lire tous les articles de l’auteur ici.

Déjà 10 remarques sur cet article

  1. lili dit :

    Chacun son tour avant c’eté la droite c’est le tour de la gauche la gauche moral va se débrouiller. vous la gauche et hollande. Les grève c’est bien fait pr le PS. Qui avait mis les batons a Sarkosy pr les reformes.

  2. Tiago dit :

    L’évidence économique, c’est celle imposée par le MEDEF, tant décriée par le Front National.

    Quant à la CGT et aux intermittents, c’est de loin les plus responsables et les plus logiques dans toute cette histoire.

    • JpB dit :

      Oui , oui…que les travailleurs du privé financent encore plus les branquignols du spectacle subventionné…

    • JpB dit :

      Oui,…des syndicalistes responsables en France ? Ca se saurait !
      Là on voit encore des assistés demander aux salariés de france de continuer à pâyer pour eux leur “chômage”. Scandaleux !

  3. lili dit :

    La ministre devrait plutot taper sur les comédiens qui touche des million et touche quand même le chomage au lieu de tapez sur les annexes 8 et 10 la gauche qui se retrouve dans des fêtes avec certain comédien de gauche. La gauche a tapez sur sarkosy quand il voulait faire des reformes. Le PS va se debroulliers sur les reforme qui ete pas dans le programme de hollande.

  4. lili dit :

    Madame la ministre elle s’ est t enrichie la syndicaliste des etudiante. A changer de discoure la honte le ps et sa bande de gauche caviar . Elle est du cote du medef maintenent. Honte

  5. Karamba! dit :

    Flanby, le roi du grand écart, le gars qui couche avec tout le monde pour avoir la paix. Avec les intermittents (et pas seulement Julie) et avec le Medef (bien obligé après deux ans de désastre). Flanby c’est celui qui file une amende de 5000 euros au client de la prostituée et qui se voit bientôt obligé d’intégrer les revenus de la prostitution dans le PIB national au risque de se prendre une amende de la part de l’Union Européenne à laquelle il a aussi prêté allégeance. A force de s’aplatir, de décider à peu près n’importe quoi, Flanby n’incarne plus rien, ridiculise littéralement la fonction présidentielle…

  6. Daniel pilotte dit :

    La gauche terroriste contre la politique socialiste sectariste superbe ambiance ils ne feront pas un duo pour le tube de l été , le retour de manivelle était prévisible en regardant un tel spectacle de série B la gauche continue a déshonoré la france en Europe et dans le monde honte a elle .

  7. Liberdom dit :

    Rigolo : Olivier PY qui menaçait d’annuler le festival subventionné d’Avignon si un maire FN était élu va voir ce même festival annulé par le mouvement de la racaille qui revendique d’être payée à ne rien faire… comme c’est de bon ton quand on est de gauche.

  8. PourDésintox dit :

    L’exception culturelle française offre un statut exceptionnel aux artistes sonores et visuels car l’Etat maintient son pouvoir de l’audiovisuel : pour une création sans âme, robotisée, bobotisée, avide de subvention et de chômage – des artistes vernis, soumis et assujettis. Une belle cacophonie administrative, nullement exemplaire, l’exception culturelle française QU’AUCUN PAYS NE NOUS ENVIE !

Laisser un commentaire