/>

14 juillet : l’armée algérienne sur les Champs-Elysées

Rédigé par medicis le 14 juin 2014.

Champs_Elysées_algerie

Champs_Elysées_algerieLe ministre des anciens combattants Kader Arif confirme le défilé des troupes algériennes sur les Champs-Elysées pour le 14 juillet. La raison : honorer les combattants de 14-18. On ne peut que se réjouir. Sans le soutien des fellagas, la France n’aurait jamais gagné la guerre comme chacun le sait. De la décadence au déshonneur il n’y avait qu’un petit pas que la république bananière de Hollande a franchi allégrement.

Évidemment, c’est sans tambour ni trompettes que le gouvernement préparait cet événement, pour bien montrer à l’Algérie que nous ne sommes pas des ingrats, peu importe le rôle insignifiant des algériens pendant le premier conflit mondial (qui d’ailleurs n’existait pas en tant que nation) d’un point de vue militaire, le symbole est fort sous le couvert d’un hommage largement disproportionné, c’est surtout une attitude de soumission intolérable.

Les soldats français morts au combat, les populations civiles européennes, massacrées, pillées, violées puis contraintes de quitter l’Algérie sous peine de port et last but not least, les cent mille harkis (auxiliaires de l’armée française) livrés aux bouchers du FLN, eux, n’auront droit qu’à un crachat à la face de la part de ce gouvernement .

Le défilé du 14 juillet, symbole de l’unité de la nation qui fait corps avec son passé à travers ceux qui depuis des siècles ont versé leur sang pour elle est définitivement bafoué par cette gauche universaliste. Nous attendons avec impatience l’année prochaine pour voir défiler les troupes vietminh pour commémorer la victoire de Dien Bien Phu.

Déjà 22 remarques sur cet article

  1. Yvan X dit :

    On voit bien que la haine ne vous étrangle pas.
    Et les centaines de milliers d’indigènes morts pour la France, en 1870, en 14-18, en 39-45, en Indochine, qu’est-ce que vous en faites ?

    • Leray dit :

      Arretez…
      En 14 ,il y avait 170 000musulmans mobiliseé et 23 000 morts….
      Et 150 000 dits européens dont mes aieux juifs et chrétiens
      avec 22 000 morts,voilà les chiffres pour les DOM d’Algerie….
      Il suffit de voir la liste sur le monument aux morts de Constantine….avec les 3 confessions monsieur le Français…

  2. JpB dit :

    A quand un défilé des égorgeurs et éventreurs de femmes enceintes sur les champs ? Hollandouille croit toujours capter le vote des algéros (1st)-français ?
    Et l’ambassadeur de France à Alger n’a jamais autant délivré de visas depuis le règne du Flan: une véritable explosion (pas du FLN !).

  3. ptitpère dit :

    Les assassins des moines de Tibirine au défilé du 14 Juillet… L’anti France fait de plus en plus fort.

    • JpB dit :

      oui…tout comme les égorgeurs et éventreurs de femmes enceintes… Et pendant ce temps là l’ambassade de France à Alger n’a jamais autant délivré de visas que depuis le règne d’hollandouille….

    • bouffon1er dit :

      Petite Annonce Vds ou donne 10 tonnes de tomates pourries à livrer le 14 /07/2014

  4. Leary dit :

    On rappellera qu’en 1914,l’Algerie était composée de DOM..
    A coté de 170 000soldats musulmans et leur 23 000 morts,il y a eu 150 000 soldats dits européens (juifs et chrétiens) avec 22000 morts….eux-là aussi sont morts sur le front jusqu’aux Dardanelles….
    C’est leur mémoire que le pouvoir socialiste nie,en la discriminant..
    De plus certains régiments de spahis,tirailleurs,zoaves ont eu des soldats des 3 confessions….

  5. de Bonneville dit :

    Ce défilé sera à jamais la honte de Hollande. Comment un Français qui plus est un militaire appelé à défiler ce jour-là, peut il accepter une telle offense aux milliers de morts français tués au cours de ces deux conflits majeurs. Bon c ‘est vrai, Hollande devait être un porteur de valise, et son minstre Ali quelque chose , un infiltré algérien mais tout de même. Soyons des milliers à conspuer ces troupes ennemies et ce président de la Honte

  6. amazonia dit :

    HOLLANDIE DE LA HONTE .
    LE PEUPLE FRANCAIS JUGERA LES TRAITRES .
    NO COMMENT .

  7. Daniel pilotte dit :

    L armée algérienne n a pas a défilé sur les champs-élysées il s agit d une insulte supplémentaires de la part de flamby vis a vis du francais de souche , le parti socialiste francais continue a être le porteur de valise de la barbarie des terroristes du F L N .

  8. Al Nazrani dit :

    Si ce projet se concrétise réellement, il faut s’attendre à ce que le 14 juillet devienne la Fête Nationale algérienne… On va voir davantage de drapeaux vert et blanc que bleu-blanc-rouge sur les Champs-Elysées …

  9. andre dit :

    les Africains qui ont defendu la Frace en 1914/1918 sont morts depuis longtemps .. ceux que Hollande va recevoir au 14 juillet sont des anciens du FLN ou des descendants c’et un scandal.Les Français qui ont perdu un parent , un copain un fiancé etc vont sans doute etre contents de cela .C’est une honte

  10. L’armée Algérienne n’a pas à être présente à Paris pour les raisons que certains avant moi ont énuméré (une composante d’assassins et de “fellaghas”). Elle ne devrait pas se trouver à Paris parce que les Algériens ne devraient pas oublier les massacres dont ils ont fait l’objet de la part d’une France oublieuse des nombreux Algériens qui, avant l’indépendance de leur pays, ont payé le prix du sang pour l’aider à retrouver sa liberté face aux hordes fascistes Allemandes. Et ce n’est certes pas en invitant quelques membres de son armées qu’ils croient rendre hommage à ces derniers. Ce sont seulement des impératifs économique et de défense d’une présence par certains cotés pesante, que le gouvernement Français a cru bon de lancer cette invitation.

  11. katlen dit :

    C est bien ce que je pensais Al Nazrani, et oui, et dire que ce Tartuffe pense que sa cote de sondage va remonter avec l Equipe de France de Foot au Brezil…Pour un Con c est un Con vont ils defiler avec l Hyme d Algerie..question.

  12. André dit :

    Le 19 mars, la hollandie fête la victoire algérienne.
    Maintenant il invite ces mêmes algériens à venir défiler sur les Champs Elysées…
    On va se retrouver 74 ans en arrière du temps d’une France Pétainiste
    Voila comment nos politiques font avancer la France

    • nester dit :

      Etre Français est une grande fierté pour la majorité d’entre nous enfants d’immigrés:
      Pourquoi vous acharner à nous en dégouter Mr Flamby ?

  13. lilas dit :

    Honte……….. Demision hollande …..mare du PS….

  14. honte dit :

    Encore des visa pour les dileurs que le president algerien ne veux plus dans son paie

  15. Bluesun dit :

    Une véritable honte….

    Mais qui peut arrêter Hollande dans sa volonté de détruire la France ?

    Depuis le début de son mandat tout est fait pour aboutir à son effacement …

    Le 14 juillet c’est bien la révolution FRANCAISE ?

    La prise de la Bastille ?

    Que vient faire alors l’Algérie là dedans ????

    Hollande, ne mélangerait-il pas tout ????

    Il serait nécessaire qu’il retourne sur les bancs de l’école de FRANCE.

Laisser un commentaire