/>

Nouvelle église vandalisée dans le silence général

Rédigé par lesoufflet le 19 juin 2014.

eglise_detruite

eglise_detruiteLe mois dernier, dans l’indifférence générale, une nouvelle église a été vandalisée sur le territoire français. A Billère, dans les Pyrénées-Atlantiques, les coupables ont uriné et déféqué dans le lieu sacré, avant de mettre le feu à l’autel et de briser le cierge pascal. Comme d’habitude, s’il avait s’agit d’une mosquée, l’affaire aurait fait la Une des JT et les chroniqueurs, sur tous les médias, auraient demandé la mise à mort de Marine Le Pen, Eric Zemmour et autres empêcheurs de penser en rond…

François Hollande et ses sbires médiatiques sont ils en train d’instaurer en France un climat de guerre des religions, avec leurs provocations incessantes envers l’église catholique opposées à leur soumission totale aux communautarismes musulmans et juifs ?

C’est ce que peut laisser penser cet énième exemple d’une église profanée, vandalisée, dans un silence médiatique absolu, sans aucune réaction de la classe politique.

Il était près de 20 heures, le 9 mai dernier, quand une bande de racailles a envahi l’église Notre Dame de la Plaine, à Billère, bien décidée à la détruire : non contents d’avoir mis le feu au drapé protégeant une croix, ils ont tenté d’enflammer l’autel après l’avoir brisé. Ils ont également fracassé un cierge pascal. Surtout, ils ont fait leurs besoins dans l’église, comme pour dire comme ils “chient” sur la France et sur les Chrétiens.

Bien évidement, en dehors de la presse locale, aucun journaliste n’a osé donner la description des jeunes en question, mais on sait dans quelle communauté se trouvent actuellement, en France, ceux qui agressent les chrétiens, les juifs et les homosexuels… D’ailleurs, il s’agit quasiment d’une guerre ouverte, où les autorités françaises font semblant de ne rien voir : il ne s’agit pas du premier acte de vandalisme dans cette église et des bandes de jeunes squattent régulièrement le bâtiment, utilisant l’orgue et forçant les responsables de ce lieu de culte à appeler la police pour les faire partir.

Une journée ordinaire en république socialiste…

 

 

Déjà 21 remarques sur cet article

  1. Legecko dit :

    Il faut mettre fin à l’imposture et assimiler le communautarisme juif au communautarisme musulman !!
    Les agressions permanentes que nous subissons et dont les juifs sont aussi les victimes viennent de l’islam !

    C’est digne d’un esprit malade d’oser une telle assimilation !!

    • sam dit :

      Les juifs sont les premières victimes de ce nouvel anti semitisme mais les pouvoirs publics et les médias joue les autruches

    • Tzipori Karol dit :

      Je suis tout a fait d’accord avec toi. Les juifs ne font pas de prosélytisme à la différence des musulmans qui ne rêvent que d’une chose, que le monde soit entièrement musulman. Que l’on ne voit dans les rues que des hommes et que les femmes soient toutes voilées et qu’elle se contentent de fermer leur gueule, de faite des gosses et de s’occuper de la maison d’où elles ne devraient pas sortir d’ailleurs….! Bel avenir pour le monde !!!

  2. Delphine dit :

    Je croyais que cette sublime région était préservée de cette invasion de cafards…c’est le pays tout entier qui est profané, c’est à pleurer!

  3. […] Le mois dernier, dans l’indifférence générale, une nouvelle église a été vandalisée sur le territoire français.  […]

  4. Daniel pilotte dit :

    Depuis qu hollande a été élu le pouvoir dictatorial socialiste a pratiqué la christianophobie , les églises chretiennes et les cimetières francais ont été la proie d une augmentation très importante des dégats des lieux de cultes chrétiens du jamais vu , hollande , valls et taubira ont une véritable haine contre le catholicisme .

  5. amazonia dit :

    TOUJOURS PLUS DE SCANDALES ? DES NON DIT ?
    LES MEDIA TV ? PAS UNE CHAINE EN PARLE ?
    ET ILS SE DEMANDE POURQUOI ?
    LE PEUPLE DE FRANCE SOUHAITE VOTER POUR (( MARINE ))
    stop LES COUARDS / LES LACHES/ LES PLEUTRES .
    UMPS DE LA HONTE + MEDIAS . LA SOUPE DU SILENCE ?
    FINI/PARTI comme les poubelles puantes de Marseille .

  6. Royaume de France dit :

    Le verbe “s’agir” se conjugue avec l’auxiliaire être. On ne dit donc pas “s’il avait s’agit d’une mosquée” mais “s’il s’était agit d’une mosquée”.

    Merci de corriger !

    Bien amicalement à vous.

    http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/agir_pronominal.html

    • CORRIGEUR CORRIGÉ dit :

      Monsieur le Correcteur devrait savoir que “t” de agit est une vilaine verrue qu’il faut extirper pour laisser agi nu et sain. Bien amicalement.

      • Royaume de France dit :

        Vous avez entièrement raison et je vous remercie de m’avoir à mon tour corrigé !
        Bien cordialement à vous !

    • Gabrielle Bezouich dit :

      On n’écrit pas “S’il s’était agit”, car le féminin serait “agite”!
      Le participe passé du verbe agir s’écrit donc au masculin “agi”
      J’ai agi, tu as agi, etc…
      Bravo au Royaume de France qui veut donner des leçons d’orthographe.

  7. Royaume de France dit :

    Le verbe “s’agir” se conjugue avec l’auxiliaire être. On ne dit donc pas “s’il avait s’agit d’une mosquée” mais “s’il s’était agit d’une mosquée”.

    Merci de corriger !

    Bien amicalement à vous.

    http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/agir_pronominal.html

  8. DURAND dit :

    J’apprécie la vérité sur ce site , celle qui est cachée par tout les médias et les journaleux merdiques qui se taisent de peur de perdre leurs places. Effectivement si c’était une mosquée , la coupable désignée aurait été MARINE LE PEN . A quoi joue le gouvernement FRANCAIS, je me pose beaucoup de questions sur les élections concernant François HOLLANDE qui a été élu par un incroyable miracle, quand à certains ministres , on les a implantés au gouvernement d’office , c’est une évidence . Je ne crois pas du tout que l’actuel Président soit conscient de son rôle , ce n’est qu’un pantin manipulé et idiot .

  9. Maxime dit :

    L’Occident doit expulser tous les intégristes islamiques et déclarer la guerre aux pays souches qui proclament la mort de l’Amérique, la mort de l’Occident.

    L’ensemble des pays d’intégristes islamiques ne sont que ruines et désolations et ces barbares viennent dans nos pays Occidentaux pour démolir nos sociétés et imposer leur vision rétrogrades et barbares de leur secte politico-religieuse.

    L’Occident doit faire la guerre aux intégristes islamiques et à tous leurs défendeurs.

  10. marcel dit :

    Une belle merde l’ indignation permet de s’engager alors les encagoulés engagent nous pour que cela s’arrête pour la question des musulmans et des juifs cela peut paraitre très suspect quand le 1 des juifs sur paris dit ouvertement nous sommes et avant les mêmes rituels et nous nous sentons très proche des musulmans sont citer une seule fois les gentils les chrétien etc… Beaucoup hypocrite dans cette affaire pas du tout médiatisé ils commencent vraiment a nous casser les pieds a bon entendeur salut

  11. JpB dit :

    Entre les socialos, les Femen et les racailles islamistes acharnés sur eux, effectivement les chrétiens ont trop tendance à tendre l’autre joue…
    Donc ce n’est qu’un début.

  12. Fraternity dit :

    C est facile de juger directement et jeter l opprobre sur les autres alors que les coupables ne sont même pas désignés ds l article .Je condamne cet acte qui me choque t compris le silence médiatique .
    Par contre certains comms virulents se basant sur des non dits insidieux laissent présager que vs défendez la belle valeur républicaine du vivre ensemble…
    LIslam est une religion qui protège les lieux de culte quelqu il soient si ce n est des abrutis qui exploitent l ignorance des honnêtes gens .
    Dans les pays d Afrique lors de la période nazie les musulmans ne vs en déplaisent ont protégé les lieux de culte chrétiens et juifs.. Ne vs hâtez pas de juger chercher la connaissance.

  13. HOOO ARMES ETC! dit :

    Qu’ils aillent s’entre découper dans leur putains de pays. Rien de nouveau, ils le font depuis des décennies chez eux et entre eux juifs israélites palestiniens arabes islamiques musulmans qatar vendeur diabolique même famille et leurs religions faites de sang et de tueries! A croire que’ holland’ est un mollusque handicapé déjà prisonnier esclave des juifs et des arabes musulmans dictateurs. Comme ces producteurs de cultes qui envahissent et gavent non seulement leurs pays mais aussi tous les pays européen avec leurs fausses religions de pays en guerre qui s’égorgent comme des putains de malades grâce a leurs religions d’assassins…, des taubiras et les valls qui s’la joue putain la honte, qu’est ce que ce ‘holland’ a a dealé avec tous ces enfoirés qui viennent nous apprendre a vivre sur toutes nos chaînes télés et endoctrinent tous les bouffe patates pour nous bâtardiser, nous affaiblir et nous foutre dans leurs merdes ! La garde national devant la mosquée de Paris !?!? t’as déjà vue des soldats Français devant nos églises toi ! Il faut a tous pris que ce con paumé dégage avant qu’il ne vende COMPLÈTEMENT NOTRE PAYS, ET LE CULS DE NOS ENFANTS A UNE POIGNÉE DE SADIQUES. Il faut a tous pris ce débarrasser de tous ces fouilles merdes avant que la France ne disparaisse et cela arrive vitesse grand V. Quand les cons de français vont t-ils se réveiller bordel ! Ils sont tous simplement coincés a l’usine et rentre le soir et se font brainwashed sur TF1, France 2, FR3 et toutes ces chaînes contrôlées par vos bourreaux. Il n’y a plus de speakerines et de news media speakers Français. Ils sont tous remplacés par des ‘juifs islaniques’ barbues. BFM TV TIENT ENCORE DEBOUT MAIS CA NE VA PAS DURER. LE RESTE DES CHAINES TELES SONT DEJA ATTEINDS DU CANCER. Ils font un forcing avec les barbes a la télé comme dans les pubs, les films, les émissions et tous ce qui touche le media Français du moins, se qu’il en reste, pour bien habituer les pauvres taches français aveugles a s’adapter a l’islam et aux juifs. Les seuls artistes qui marchent sont ceux qui font partie de leur famille ou les autres qui acceptent de signer leur âmes au diable pour qu’ils se fassent encore un peu de fric sur le dos des cons qui les regardent C’est a dégueuler de rage et de honte meeerde ! Réveillez vous au plus vite meeeerd! MARIIIIIIIIIIINEEEE SOS SOS SOS ! A l’AIDDDDDDDDDDE !

    • koala dit :

      triple bourricot ta Marine a pour maître le sionisme à croire que vous aimez ça vous faire enfiler dans ce pays. N’avez qu’a virer les musulmans de votre pays vous aurez toujours vos véritables problèmes que sont le chômage, la dette hors de contrôle et l’esclavage qui s’ensuit bel avenir pour vos enfants bande d’abrutis compte pas sur ta Marine pour sortir de L’UE et de L’euro qui sont la pire source de vos problèmes.

  14. Roger-Claude dit :

    Tout ceux qui vivent dans notre pays même s’ils ont obtenus la citoyenneté et qui agissent à l’encontre de nos coutumes,lois où nos religions établis depuis la colonie et cherche par la force le meutre et le terrorisme devraient être démis de leur citoyenneté canadienne emprisonnés et expatriés (déportés ) dans leurs pays d’origine où règne la charia les sévices aux femmes ,la dictature et ne tolère aucune autre religion sous peine de mort NON NON c’est assez de se laisser manger la laine sur le dos nos gouvernement n’ont pas les couilles d’agir , Réveillez-vous avant qu’il soit TROP TARD….. et c’est plus proche que vous pensez . Regardez la fFrance la Belgique , l’Allemagne et l’Angleterre
    Regar5dez les nouvelles …. Roger

Laisser un commentaire