Paris la faillite ?

Rédigé par medicis le 26 juin 2014.

anne_hidalgo
Photo : Parti socialiste

La ville lumière risque de ne plus briller du tout après la gestion calamiteuse du tunisien de cœur et socialiste de son état, l’ex maire de Paris Bertrand Delanoë. Un trou de 400 millions d’euros, voilà la dot laissée à la très marxiste copine Anne Hidalgo, qui devra combler ce trou historique dans l’histoire de la ville.

Bien que le magazine Capital, dés le mois de mars, avait vendu la mèche, la candidate Hidalgo avait juré les grands dieux et au scandale que l’article était un mensonge, et avait fait une réponse sur son blog de campagne pour démontrer sa bonne foi bidon. Aujourd’hui elle est obligée de reconnaitre publiquement que l’article avait tout bon et qu’elle avait tout simplement menti. Pas bien grave en Hollandie, déficits et mensonges font partie de la normalité.

Une fois de plus et malgré les promesses faites pendant la campagne, ce sont les cons tribuables parisiens qui vont devoir passer à la caisse, question d’habitude ! On est en droit de se demander où est passé tout cet argent, car vu que la ville lumière ressemble de plus en plus a une ville du tiers monde avec ces routes défoncées, sa saleté repoussante et son insécurité galopante, pour ne citer que le plus visible.

L’encours de la dette de Paris en 2012 était de 2,892 milliards en 2014 elle atteindra les 3,779 milliards et les projections pour 2015 un milliard supplémentaire, décidément la république bananière de Hollande n’a pas seulement l’air mais également les attributs du pays en voie de développement, toujours au bord de la faillite… la normalité quoi !

Déjà 10 remarques sur cet article

  1. gerard dit :

    les parisiens ont ce qu’ils méritent.
    moi pas touché par ce problème;
    ça coûte toujours le bobo de Paris.
    allez, hop faut doubler les impôts.
    vont finir peut être par comprendre!!
    on peut rêver!

  2. Volkoff dit :

    Paris la plus belle capitale au Monde aujourd’hui c’est PARIS VILLE POUBELLE

    les Champs Elysées, la plus belle avenue ou il est possible de se restaurer au Mc do ou à la pomme de pins, un moment de shoping inoubliables avec le déballages des enseignes les plus médiocre globich, des nouvelles ans à la mode BARBARE 9.3 avec agression, violes, pilage bref un moment de frisons garantie.
    Nos politique baisse la tête et désarme la police AVEC LA CONSIGNE LAIISSE FAIRE CAR SINON C EST VOUS QUI PRENER LES GARS !!
    Nous espérons que nous seront pas prochainement face à d’autre scandales concernant l’ex maire de la ville de Paris ” du type décadence moral aucun ce livre nos élites et en particulier certain intellectuelle marqué du label DECADENSE JAIME CELA , JE LE SUIS ET JE LE RESTE “.
    Car nous la majorité silencieuse qui croulons sur nos responsabilités, nous battons sans répit dans cette guerre économique, nous qui vivons aujourd’hui dans un pays malade, qui ressemble à un animal agonisant il n’est plus possible de supporté d’autre humiliation.

  3. Ou es passer l’argent a causse de Delanoë et hildago. Alors la presse de gauche revel lier vous. Pour le dénoncer. . C’est la gauche des depenses pour les copains politiques. Attention la facture pr les parisien. Moi j’avais pas vote pr la gauche je le savait. HONTE

    • hihiih dit :

      Moi aussi yen a parisienne de coeur depuis belle lurette yen a longtemps logntemps.. y je le parler bien le français de la bas dis bien bien….ahahha!!! Toi nous dire ou yen a toi nous voler l argent…ispice de voleuse!!

  4. Karamba! dit :

    Et en même temps il est invraisemblable que cet état de fait n’ait pas été mis au centre de la campagne par l’opposition…

  5. Daniel pilotte dit :

    La mairesse de Paris pratiquant la politique socialiste de son gouvernement il n est pas surprenant de voir la capitale de lla france PANAME être en faillite déjà qu avec hollandouille ét son équipe de gestionnaire la france est au bord du dépôt de bilan .

  6. amazonia dit :

    LA HIDALGO = une des cocottes de la piteuse Hollandie !
    payer des larbins pour porter les parapluies
    comme LA TAUBIRA ET LANGEVIN aux jardin du Luxembourg
    cérémonie pour L’ESCLAVAGE ?
    porteurs de parapluies ! de nos jours payer par PARIS ?
    PAS ESCLAVES ? LA HONTE DES IMAGES des porteurs de parapluies des cocottes de la Hollandie !
    des porteurs de parapluies leurs photos font le tour du monde
    FRANCE DE HOLLANDE LE FADA .

  7. lilas dit :

    Hidalgo a toucher 4 emploie effective et la retraite a 50 ans pendent 14 ans quand Delanoë eté maire et sa retraite voilà ou von nos impôts que de la magouille surtout la gauche mais la presse dit rien media pat qui attaque toujours la droite la presse museler. La HONTE POUR LA FRANCE EN FALLITE

  8. diba dit :

    Pas étonnant l’UMP et le PS vivent sur l’emprunt, sans cet argent l’aide sociale et autres combines feraient exploser la marmite.
    Réduire la dette mission impossible, le pacte de stabilité des paroles sans suite.
    La France est bien en faillite.
    L’UMP ne pouvait pas parler de cela, ses irrégularités sont aussi énormes.

Laisser un commentaire