/>

Eurovision, genre : le FN et Philippot toujours ambiguës

Rédigé par lesoufflet le 08 juillet 2014.

Philippot_florian_homosexuel

Philippot_florian_homosexuelInterrogé sur la victoire de Conchita Wurst, un travesti grotesque, au concours de l’Eurovison, Florian Philippot a illustré tout le malaise et l’ambiguïté des instances dirigeantes du Front National envers les thématiques sociétales liées au genre. Mariage homo, homoparentalité, idéologie dégenrée dans l’éducation nationale et les médias : le FN reste muet sur ces sujets là.

On se souvient tous des Manif pour tous et de l’absence remarquée de Marine Le Pen. La présence et les fortes prises de position de Gilbert Collard et de Marion Maréchal-Le Pen n’avaient pas réussi à faire oublier l’étrange absence de Marine et autres nouveaux barons du parti comme Florian Philippot. Face à la bienpensance ambiante et à la lâcheté d’une bonne parti de l’UMP, le FN avait tout a gagner, politiquement comme idéologiquement, à se mettre en première ligne de cette révolte citoyenne contre la décadence de notre société et l’érection d’un monde nouveau, où les femmes ont des barbes et les bébés s’achètent en kit sur internet (sperme en France, ventre en Roumanie, œuf en Hollande, pour un montage en Belgique…).

Comment comprendre ce recul de Marine et du Front lors des combats contre la loi scélérate de Christiane Taubira ? Le journal Minute avait alors produit une enquête selon laquelle de nombreux membres de la direction du parti seraient homosexuels et auraient mis en place une sorte de lobby gay au sein du FN.

Que la direction du Front national soit composée de nombreux homosexuels, il n’y a là évidement aucun problème. Seuls Aymeric Caron et Laurent Ruquier imaginent que les homos ne sont que des folles progressistes, libertaire et socialisantes ; et la participation de nombreux homosexuels aux Manifs pour tous, refusant d’être assimilés à cette parodie de progrès a déjà démontré qu’on peut être homosexuel et ne pas faire sienne l’idéologie ambiante nauséabonde post soixante-huitarde et aimer la morale, la famille ou son pays…

Le problème ici vient de l’influence des préférences sexuelles de certains cadres sur la ligne idéologique du parti. On voit bien que Marine et ses lieutenants ne sont pas à l’aise avec ces thématiques pourtant essentielles. Il est fatiguant de constater que comme au PS et à l’UMP, c’est la libido de quelque-uns qui pousse un parti dont les bases militantes sont pourtant  très convaincues, à abandonner un combat si légitime…

La réaction de Florian Philippot , interrogé sur Conchita Wurst est symptomatique de l’ambiguïté de la position du FN : au lieu de dénoncer ou de rire de la victoire de Conchita, l’énarque baisse les yeux et change de sujet.

Quand un parti français ne cédera plus aux lobbies et autres communautarismes soutenus pas les brebis journalistiques, les Français croiront peut être à nouveau à la politique !

 

 

Déjà 5 remarques sur cet article

  1. Bonjour.

    Je n’ai rien contre le Monsieur-dame Conchita Wurst qui a eu le prix de l’Eurovision 2014.

    Je n’écoute ni ne regarde ce genre d’émission stérile, toutefois n’était ouvert, me semble t-il à cette manifestation, seuls homme et femme. Nonobstant mon respect de la différence, c’est comme si l’on faisait courir dans une même course où ne figurent que des unijambistes, un athlète avec deux jambes.

    De même qu’il me semble tout aussi affligeante et incongrue, l’élection superficielle, par une vue très subjective, de la plus belle femme du monde ?

    Ainsi que le Socialisme nous montre la voie de la déchéance par des Lois immorales comme le mariage contrenature.

    Où allons-nous ?

    Depuis le temps que les astrophysiciens se demandent de l’Univers s’il continuera en expansion ou au contraire ira en contraction, nous avons la réponse.
    Mais je subodore qu’il faudra moins de temps pour, de l’humanoïde que nous sommes retourner vers le Primate, qu’il en a fallut pour faire l’inverse.

    Eng. LAFERRIERE (Extrait)

  2. amazonia dit :

    Eurovision et GENRE ?
    a chacun son GENRE . (( Ne pas l’imposer aux autres ))

    DANS TOUS LES PARTIS POLITIQUES droite /gauche /centre et divers ILS Y A DES HOMOS . NOMBREUX
    QUI SOUHAITENT ETRE DISCRAITS ET CORRECTS.
    RIEN A VOIR avec des monstres de conneries de la GAY PRIDE
    A QUATRE PATES ET Q EN L’AIR . EN CUIR Q et queue A L’AIR ?
    comment donner la garde d’Enfants a des malades du BOCAL ?
    Cette GAY pride FAIT PLUS DE TORD AUX HOMOS ? Regrétable
    car comme toutes catégories de gens = ils y a du bon et moins bon .
    LE RBM/ FN n’est NI Contre NI pour les homos ceux qui sont au FRONT NATIONAL sont correct et de gd qualités et respectables donc les vacheries sur le FN/RBM
    Cela ne fonctionne plus .
    MONSIEUR PHILIPPOT est très respectueux de la vie privé de tous . ainsi que la couleur de peau !
    RESPECTER LES FRANCAIS PATRIOTES ILS VOUS RESPECTERONT
    POUR 2017 tous Patriotes POUR MARINE PRESIDENTE 1er TOUR
    les Barbaresques et sauvages sans éducations n’ont pas vocation a nous imposer leurs coutumes Barbaresques =HALAL
    souffrance animale inutile !
    UMPS = on laisser faire cet acte de BARBARIE ? STOP
    UMPS = responsables et coupables .
    FRANCAIS PATRIOTES pour le respect ce nos coutumes = les notres / notre histoire de France / pas des pièces rapportés
    qu’ils écrivent un livre annexe de leurs histoires qui N’est pas la notre .
    CEUX QUI NE RESPECTENT PAS LA FRANCE ? A DEGAGER .
    LE CLAN DE NIQUENT TOUT . HORS DE FRANCE .

  3. Daniel pilotte dit :

    S il n y avait que florian Philippot et d autres élus et sympathisant frontistes , l ensemble de la classe politique francaise tient des propos ambigües sur le grand prix eurovision .

  4. JpB dit :

    Faux débat: Marine Le Pen s’est prononcée clairement et à plusieurs reprises pour l’abrogation de la loi sur le mariage Gay.
    Et c’est bien la seule à être aussi ferme dans la politique française. Une fois de plus.

  5. Paul Emiste dit :

    Ici en Autriche nous avons mangé de la saucisse matin midi et soir…
    El ou ille (c´est nouveau ça vient de sortir) a même été couronné(e) prince-esse du pays. la nouveau Sisi quoi.
    Ça devient de plus en plus compliqué d´écrire français en socialie.

Laisser un commentaire