/>

Enseignante poignardée : omerta sur le nom de la tueuse Rachida

Rédigé par lesoufflet le 09 juillet 2014.

poignard_albi_enseignante

poignard_albi_enseignanteAprès une semaine d’émotion publique, à la suite de l’assassinat odieux de l’enseignante l’Albi, poignardée dans son école par une mère d’élève, devant son fils et d’autres enfants, on apprend enfin le nom de la coupable, une “déséquilibrée” nommée Rachida, que la justice a aussitôt décidé de placer en internement psychiatrique. Pourquoi les médias français tardent-ils toujours tant à donner le nom des coupables présumés quand ceux-ci sont d’origine étrangère ?

Hier, près d’une semaine après le drame d’Albi (une institutrice, mère de deux enfants, poignardée à mort dans l’école par une mère d’élève), les journaux ont commencé à lâcher au compte goutte le prénom de la criminelle : Rachida. Une femme d’origine marocaine avec la nationalité espagnole.

Même si on sait que les maladies psychologiques peuvent être liées à des facteurs sociaux (une personne déracinée, sans référence morale, sans famille, a plus de chances de tourner la carte), il faut être honnête et ne pas rentrer dans une vision plus ou moins xénophobe selon laquelle l’origine de cette femme expliquerait son passage à l’acte. Contrairement aux racailles et terroristes qui détestent la France et dont les crimes sont clairement liés au problème de l’immigration, il est moins pertinent ici de vouloir théoriser ce fait divers. Quand il s’agit de la folie humaine, il serait prétentieux de croire pouvoir tirer des conclusions. Et donc absurde de faire un quelconque lien entre les origines de cette dame et son acte immonde.

Non, ce qu’il est intéressant de remarquer dans cette histoire est l’omerta hallucinante autour de la révélation de son prénom. C’est devenu une habitude que l’on peut qualifier de raciste : les médias attendent toujours plusieurs jours pour annoncer les nom des coupables quand il s’agit d’étrangers ou de noms à consonance étrangère ; quand ils n’essayent pas de faire passer le crime sur le dos de l’extrême droite (Meric, Boston, Roms tabassé, agression homophobe de Wilfried de Bruijn…)

Dissimuler la vérité et taire les faits au nom d’une idéologie (ici la lutte contre la stigmatisation des minorités), n’est-ce pas d’autres critères d’un régime totalitaire ?

Ironie du sort, les proches de l’enseignante massacrée ont demandé, en hommage à la victime, qu’une famille béninoise puisse être régularisée… On a le pays qu’on mérite !

 

 

Déjà 20 remarques sur cet article

  1. JpB dit :

    De toute façon, dès que les médias taisent un nom, on sait de qui il s’agit. Il est nécessaire de rappeler que les 2/3 des crimes et délits sont malheureusement commis par des immigrés ou leurs descendants…
    (Laurent Obertone, la France Orange mécanique, et de nombreuses autres sources le confirment)
    Mais chuuuut ! Faut pas affoler les français, pendant que l’UMPS procède depuis 30 ans à leur remplacement par une immigration africaine, nord compris.

    • Cents dit :

      Chut taisez vous ! Un journaliste très connu s’est fait condamné pour avoir osé dire que la plupart des gens emprisonnés sont d’origine étrangère. Chut

      • Le Cécilien dit :

        Forcément ! LA VERITE FAIT PEUR ET LE MENSONGE RASSURE SURTOUT LES MAFIEUX, MANIPULATEURS ET INSTIGATEURS A TOUS LES MAUX EN FRANCE.

  2. Bluesun dit :

    Enfin quelqu’un “des écoles” ose s’indigner !!!

    Ca fait 30 ans que nous voyons que les profs de font tabasser, insultés, agressés.

    Souvenez-vous de la toute première agression….un véritable choc, un scandale….

    Puis régulièrement nous avons assisté à ce genre de scandale, très vite (avec l’habitude) devenu un fait divers….(comme tout les autres scandales).

    Mais faut-il partir à la retraite pour oser dire que de voir un prof poignarder n’est pas chose “normale”…?
    Faut-il partir à la retraite pour oser dire que la souffrance de voir une prof mère de famille mourir poignardée dans l’exercice de ses fonctions…est intolérable?

    En tout cas ce qui est certain, c’est qu’une petite phrase de Mr LE PEN, sortie de son contexte, fait bien plus de bruit et plus longtemps qu’une prof poignardée.

    ========================================
    Sujet : Tr: tr: Magnifique lettre d’une collègue de l’institutrice assassinée
    > > >
    > > >

    > > > Objet : Magnifique lettre d’une collègue de l’institutrice assassinée

    > >
    > >
    Magnifique lettre d’une collègue de l’institutrice assassinée … où l’on apprend que la meurtrière s’appelle RACHIDA ! étonnant, non ?
    Je prends ma retraite ce jour où Rachida a assassiné ma jeune collègue
    Publié le 5 juillet 2014 par Danielle Moulins – Article du nº 362

    Aujourd’hui, 4 juillet 2014, Rachida, contrariée, a pris un couteau de cuisine, a planté la lame et a tué une institutrice dans une école de France.
    Aujourd’hui c’était mon dernier jour d’école car j’ai pris ma retraite et ce dernier jour sera à jamais marqué par cette ignominie.
    J’ai tant de peine pour cette jeune femme, ses enfants, sa famille et j’ai tant de rage et de haine contre tous ceux qui, sans relâche, avec détermination et volonté de destruction, nous imposent des centaines de milliers de Rachida, de Mohamed ou de Mouloud, tous bien sûr fragiles, innocents, déséquilibrés et irresponsables.
    Vas-y Rachida frappe, perce, vas-y Momo égorge, viole, vole, détruit, massacre, allez Mouloud brûle, bousille tout sans bien sûr oublier le butin traditionnel, le pillage culturel, la jazya quotidienne, allez-y mais n’oubliez pas de geindre, de pleurer, de vous poser en éternelles victimes car les traîtres qui nous gouvernent et leurs affidés journaleux vous trouveront toutes les excuses clés en main fournies par leur catalogue idéologique.
    > > > >
    > > > >
    Et oui, ne craigniez rien, vous êtes victimes de la société; tu as dérapé Mouloud, tu as craqué Rachida, tu as perdu tes nerfs Mohamed, on vous aura poussé à bout, vous êtes si fragiles, si discriminés, si stigmatisés!
    > > > >
    > > > >
    Tout d’un coup, pour une contrariété, un affront peut-être, une vétille, vous basculez, mais ce n’est pas de votre faute, vous êtes une « maman », un brave fils à son papa. Tu auras tous les bienfaits de la médecine occidentale Rachida, les journaleux nous ont tout de suite rassurés, tu n’iras pas en prison car tu es reconnue « sans discernement » et les meilleurs psychiatres sont déjà à ton chevet!
    > > > >
    > > > >
    Ouf, nous voilà rassurés, la « maman » a été bien prise en charge, le protocole a été respecté avec célérité et compétence.
    Soyez heureux, à partir de maintenant vous allez payer pour les soins de Rachida, les médicaments de Rachida, les médecins de Rachida, les psys de Rachida. Vous allez payer pour sa chambre d’hôpital, ses draps bien blancs, ses repas qu’on aura sans doute la délicatesse de lui fournir halal, la prise en charge de ses gosses par l’ASE.
    Vous allez payer pour son avocat commis d’office, pour le magistrat bienveillant qui ne l’épinglera jamais au mur des cons, vous allez payer pour toute sa ruineuse prise en charge. Et vous êtes sommés de payer avec le sourire.
    Et vous avez juste le droit d’être bouleversé par l’émotion dégoulinante dans une grande communion cathodique, à la rigueur de vous prétendre sidéré en un tweet convenu, c’est mode, et sans doute d’organiser une marche blanche.
    > > > >
    > > > >
    Et le ministre de l’éducation nationale, très professionnel et grotesque, vous assure que « le projet éducatif fonctionnait, que la mixité fonctionnait »!
    Et puis le foot ouvre le journal de 20 heures. Et puis quelque part sur l’acier du frigo une jeune femme de 34 ans git livide, exangue, massacrée par l’impéritie et la forfaiture de ceux qui nous gouvernent et, accessoirement, par la lame de Rachida.
    Danielle Moulin

  3. amazonia dit :

    PLUS DE 30 ANS UMPS ?
    Résultat = des couveuses de BARBARESQUES EN FRANCE .
    Des sauvages qui égorgent / poignardent/ ils pensent avoir tous les droits ! UN SCANDALE .
    LA BARBARIE = ADN . dans leur tripes et boyaux .
    ILS NE SONT PAS FOU c’est génétique .
    COMBIEN DE MILLIONS DE COUVEUSES EN FRANCE ?
    SANS PERE = Alloc Braguette !
    ou sont passer les géniteurs ? RESPONSABLES ET COUPABLES ?
    ILS DOIVENT PAYER . QUAND ?
    UNE ENQUETE SUR LE SUJET ?
    LES MILLIONS DE COUCOUS ! qui vivent des impôts des français . STOP .

  4. Muriel dit :

    Oui, oui, Merah, Nemmouche, et le “tireur fou” de Libé ….étaient “fous”, tout comme les 800 djihadistes “français” en Syrie , ou les 60% de détenus musulmans des prisons de France ….
    Pur hasard, bien sûr, c’est fou !

  5. Le Cécilien dit :

    Rachida. Une femme d’origine marocaine avec la nationalité espagnole. BIN VOYONS !!!!! Pour une soit disant “malade” elle se débrouille bien !!!

  6. Le Cécilien dit :

    Rachida. Une femme d’origine marocaine avec la nationalité espagnole. Et qui ui habite en France ! BIN VOYONS !!!!! Pour une soit disant “malade” elle se débrouille bien !!!

  7. Bluesun dit :

    C’est nouveau, ça vient de sortir !!!!!

    La bonne nouvelle est que, Taubira veut donne le RSA aux détenus…(c’est pas possible cette femme doit avoir de la famille dans les prisons de France)….

    Elle est pas belle la vie au “club med prison”…???

    Les assassins sont tous déclarés fous…..et en plus d’être logés, nourris, blanchis, ils touchent en plus le RSA (bientôt)..

    Quand le SDF, qui a perdu son emploi parce que son usine ou entreprise joue les filles de l’air, meurt de froid et de faim sur sur les trottoirs de son pays la France….

    Plus rien ne tourne bien rond en France !!!!!

    • Le Cécilien dit :

      La Taubira, c’est une honte et inadmissible d’avoir ça au gouvernement. Hollande et toute son équipe ne sont pas à la hauteur de leur tache et doivent partir. Je rajoute ceci :
      Objet : Magnifique lettre d’une collègue de l’institutrice assassinée

      Magnifique lettre d’une collègue de l’institutrice assassinée … où l’on apprend que la meurtrière s’appelle RACHIDA ! (comme d’habitude, pas par le gouvernement ou les journaux), étonnant, non ?

      Je prends ma retraite ce jour où Rachida a assassiné ma jeune collègue
      Publié le 5 juillet 2014 par Danielle Moulins – Article du nº 362

      Aujourd’hui, 4 juillet 2014, Rachida, contrariée, a pris un couteau de cuisine, a planté la lame et a tué une institutrice dans une école de France.

      Aujourd’hui, c’était mon dernier jour d’école car j’ai pris ma retraite et ce dernier jour sera à jamais marqué par cette ignominie.

      J’ai tant de peine pour cette jeune femme, ses enfants, sa famille et j’ai tant de rage et de haine contre tous ceux qui, sans relâche, avec détermination et volonté de destruction, nous imposent des centaines de milliers de Rachida, de Mohamed ou de Mouloud, tous bien sûr fragiles, innocents, déséquilibrés et irresponsables.

      Vas-y Rachida frappe, perce, vas-y Momo égorge, viole, vole, détruit, massacre, allez Mouloud brûle, bousille tout sans bien sûr oublier le butin traditionnel, le pillage culturel, la jazya quotidienne, allez-y mais n’oubliez pas de geindre, de pleurer, de vous poser en éternelles victimes car les traîtres qui nous gouvernent et leurs affidés journaleux vous trouveront toutes les excuses clés en main fournies par leur catalogue idéologique.

      Et oui, ne craigniez rien, vous êtes victimes de la société; tu as dérapé Mouloud, tu as craqué Rachida, tu as perdu tes nerfs Mohamed, on vous aura poussé à bout, vous êtes si fragiles, si discriminés, si stigmatisés!

      Tout d’un coup, pour une contrariété, un affront peut-être, une vétille, vous basculez, mais ce n’est pas de votre faute, vous êtes une « maman », un brave fils à son papa. Tu auras tous les bienfaits de la médecine occidentale Rachida, les journaleux nous ont tout de suite rassurés, tu n’iras pas en prison car tu es reconnue « sans discernement » et les meilleurs psychiatres sont déjà à ton chevet!

      Ouf, nous voilà rassurés, la « maman » a été bien prise en charge, le protocole a été respecté avec célérité et compétence.

      Soyez heureux, à partir de maintenant vous allez payer pour les soins de Rachida, les médicaments de Rachida, les médecins de Rachida, les psys de Rachida. Vous allez payer pour sa chambre d’hôpital, ses draps bien blancs, ses repas qu’on aura sans doute la délicatesse de lui fournir halal, la prise en charge de ses gosses par l’ASE.

      Vous allez payer pour son avocat commis d’office, pour le magistrat bienveillant qui ne l’épinglera jamais au mur des cons, vous allez payer pour toute sa ruineuse prise en charge. Et vous êtes sommés de payer avec le sourire.

      Et vous avez juste le droit d’être bouleversé par l’émotion dégoulinante dans une grande communion cathodique, à la rigueur de vous prétendre sidéré en un tweet convenu, c’est mode, et sans doute d’organiser une marche blanche.

      Et le ministre de l’éducation nationale, très professionnel et grotesque, vous assure que « le projet éducatif fonctionnait, que la mixité fonctionnait »!

      Et puis le foot ouvre le journal de 20 heures. Et puis quelque part sur l’acier du frigo une jeune femme de 34 ans git livide, exangue, massacrée par l’impéritie et la forfaiture de ceux qui nous gouvernent et, accessoirement, par la lame de Rachida.

      Danielle Moulin

  8. Daniel pilotte dit :

    Que le meurtre soit perpétré par Rachida ou une autre personne les enseignants ne sont plus respectéss , si un professeur hausse le ton contre un enfant perturbateur il subit la vindicte populaire , ou bien les parents de l auteur du délit deviennent procudeduriet pour évincer l enseignant .

  9. Pierre dit :

    Plus personne n’en parle, mais ça continue…

    Tous les indicateurs de la délinquance sont au rouge Bernard Cazeneuve s’exprime assez peu sur les chiffres de la délinquance depuis son arrivée Place Beauvau. Un rapport confidentiel, que Valeurs actuelles s’est procuré, donne la raison de son mutisme : les chiffres sont catastrophiques
    (valeurs actuelles)

    Et ce seul WE: Marseille : un homme tué par balles ; Champs sur Marne (77) : Un homme meurt poignardé ; Villeurbanne (69) : Un homme tué par balles, Montreuil (93) : un jeune homme tué par balle en bas de chez lui.

  10. Maude dit :

    Excellent article:
    Appel au djihad chez les internautes de Oumma.com et à Carrefour
    http://ripostelaique.com/appel-au-djihad-chez-les-internautes-de-oumma-com-et-a-carrefour.html

  11. Le Cors@ire dit :

    Une seule question : Le déséquilibre est-il la cause ou la conséquence de ce crime odieux ? Cela est important car en cas de déséquilibre antérieur au crime elle sera déclarée irresponsable.

    Ensuite qu’elle se prénomme Fatima ou Audrey ne revêt aucune espèce d’importance.

  12. FABRICE dit :

    Et allez les bidochons et les racistes, défoulez vous !!!!!
    Car ne nous y trompons pas, quoiqu’on dise on empèchera pas une forte minorité haineuse et paranoiaque de généraliser et de penser ” ben voyons, une arabo-musulmane et avec un couteau en plus….”….le tout avec les théories répugnantes comme s’il était quasiment normal qu’un “arabe” soit violent et tueur…
    A tous ces minables haineux, ces aigris qui profitent du web comme d’autres il y a quarante ans dégueulaient leur haine des juifs, des socialistes, des résistants, des gaullistes, et j’en passe en écrivant à la Kommandantur je dirai…
    Appliquez AUX AUTRES vo théories fumeuses….
    Ainsi, à vous suivre et au vu de l’innombrable quantité de crimes pédophiles commis en son sein on doit déduire que l’Eglise catholique est intrinsèquement pédophile….
    Aussi, vu que la quasi totalité des tueurs en série sont occidentaux, doit on en déduire que la psychopathie et la sociopathie sont des tares liés aux gènes occidentaux???
    et je pourrais en sortir d’autres des horreurs de ce genre…mais ces gens là s’en foutent car ils ne voient que ce qui sert à véhiculer leur propagande haineuse et paranoiaque….je les plains

  13. ahmed dit :

    Ben, si, justement, le bisounours…

  14. Ludo dit :

    Belle diatribe haineuse, comme d’hab , du bolcho de service Fabrice qui peut se voiler la face. C’ est tellement plus facile !

  15. Maude dit :

    Pire, Fabrice est du genre islamo-collabo, de ceux qui vendent la France aux hordes barbares en niant toutes leurs exactions.

  16. carre dit :

    je regrette l’ époque où les enseignants étaient respectés autant par les élèves que par les parents. Une punition à l’école une autre à la maison. J’ appelle ça le bon temps : respect, politesse,service aux personnes âgées….. maintenant on dirait que c’ est chacun pour soi. Mais la chose la plus grave c’ est que notre gouvernement ne fait pas son boulot : il est en train de nous tirer vers le bas. Eux ne sont pas respectables ils ne font pas respecter les lois ou on privilégie les copains. Résultat nous sommes envahis par des étrangers qui pour beaucoup d’entre-eux profitent du système généreux de la France et y font tant de dégâts qu’ on peut se demander si on pourra s’en sortir; Pauvre France pourtant si belle !!!!

Laisser un commentaire