/>

Fils à papa : Thomas Fabius force un barrage de police

Rédigé par lesoufflet le 10 juillet 2014.

fabius_hollande_thomas
Photo : Parti socialiste

fabius_hollande_thomasBien connu des forces de police pour plusieurs affaires dont nous avons déjà parlé, Thomas Fabius, le fils du ministre des affaires étrangères, Laurent Fabius, fait encore parler de lui. Lundi, il a forcé un barrage  de police dans son Audi cabriolet. Les fils à papa tout permis, c’est maintenant !

Lundi dernier, le fiston de Laurent Fabius, Thomas, déjà suspecté dans des affaires de blanchiment d’argent et d’exil fiscal, a forcé un barrage de police et grillé un feu rouge, au volant de sa voiture de sport bling bling, une Audi cabriolet. Le pauvre petit n’a pas toléré d’être bloqué par un barrage créé pour sécuriser le périmètre, à la suite d’un incendie rue Saint-Dominique, à Paris.

Il a ensuite été pourchassé par les policiers ainsi que par des agents de la brigade anticriminalité, qui l’ont interpellé  au niveau de l’avenue de Villars, à proximité des Invalides. Comme un bon privilégié de la gauche caviar (l’égalité, c’est comme les impôts et les leçons de morale : c’est excellent pour les autres !!), il a aussitôt assumé son identité et celle de son père, espérant comme il doit en avoir l’habitude que les forces de police n’oseraient pas l’embarquer. Et même s’il a eu le droit immédiatement à un coup de fil à son avocat depuis son portable, ce qui est habituellement interdit aux pauvres cons de français qui n’ont pas de carte PS, il a quand même été embarqué… Pauvre bougre de policier qui risque de se faire muter à Cayenne !

Dans une république bananière où le principal opposant politique peut être écouté par la justice pendant deux ans sans que personne ne trouve à y redire, il est presque logique que les enfants des dirigeants de cette république socialiste disposent de passe-droits. Non, vu comment se comportent les socialistes, à tous les niveaux, depuis deux ans, il est même surprenant que la police ait fini par interpeller le jeune homme…

Selon un ami de Thomas Fabius, contacté par le point, ce dernier  “a été interrogé sans avoir été placé en garde à vue. Il est ressorti libre en fin d’après-midi.”

A voir les progénitures de notre gouvernement, on comprend mieux l’état de la France…

 

Déjà 14 remarques sur cet article

  1. lepanche dit :

    La lybie avait Kadafi et les frasques de son fiston, nous on a Fabius et son rejeton.

  2. Pierre dit :

    Ah ….après l’appart à 7 millions €, une audi cabriolet….
    C’est vrai que les socialos veulent aider ceux qui ne sont pas imposables ,tel le fils Fabius…

  3. aurelien18 dit :

    Je connaît. Des gars de la police qui on zappe leur carrière avec ce coup là on a pas le droit de touché au enfants de nos élues pfffff

  4. triton dit :

    j’aime beaucoup le “principal opposant politique”. Sarkozy (puisque c’est de lui qu’il s’agit) n’est opposant à rien du tout puisqu’il n’est même plus à la tête du principal parti d’opposition.

    République bananière contre faux journalistes poujadistes, choisis ton camp camarade.

    QUand à au fiston à Fafa, j’espère qu’il aura aussi bien profité de sa garde à vue que notre illustre “principal opposant politique” aura profité de la sienne… Etant donné qu’avant eux d’illustres français inconnus ont également goutés aux joies de la gardav’, dans des situations 100 fois plus dégradantes et pour des raisons 100 fois moins importantes dans l’unique but “pour faire du chiffre”.

    • Salamandre dit :

      Ca y est le marigot du Triton est en surchauffe estivale… Les gardes à vue “pour faire du chiffre”….? Heu, le “principal parti d’opposition” serait redevenu l’UMP depuis les Européennes ?!

      • Margouillat dit :

        à moins d’habiter un paradis quelconque, t’avoueras que la surchauffe estivale, c’est pas encore ça…

        “Pour faire du chiffre”, oui c’est une des raisons officiellement avancée pour expliquer le nombre de mise en gardav’ depuis 2008. L’ancien Président ayant décider de donner une “prime de résultats exceptionnels” aux fonctionnaires de police qui auraient fait grimper leur commissariat au palmarès des meilleurs repères à brigands (25 millions d’euros rien que pour 2010, quand même). L’autre raison est l’explosion du nombre des officiers de police judiciaire, seuls habilités à ordonner une garde à vue. La fête à Neuneu dans tous les maisons poulagats…

        Tu vas quand même pas me dire que le seul parti d’opposition aujourd’hui est le Front National quand même… Pas avec les plus de 56% d’abstentionnises aux dernières européèennes…

        • Iguane dit :

          Bah …..si tu crois encore à l’UMP…

          • Gecko dit :

            Croire en l’UMP?.. T’es un marrant toi…
            Je ne crois pas plus en l’UMP qu’au PS, au Front de Gauche ou a ces couilles molles centristes.

            Maintenant si ta seule “croyance”, ta seule pensée, ton seul étendard, c’est le FN, libre à toi. On est en république. Personnellement, j’ai pas beaucoup plus de sympathie pour les croyants de toute espèce.

          • varan dit :

            Oui…mais si ta seule croyance est de ne croire en rien, laisse tomber les posts et va te rendormir dans ton marigot.

  5. amazonia dit :

    ETRE OU NE PAS ETRE ? FILS DE ? QUI = peu de chose !
    des enfants en manque de repères / de références a la vraie vie ! ( travail/ droiture / honneur / respect / ++
    donner du fric a un enfant ? Cela ne fait pas de lui un homme bien loin de là . FILS DE ..Combien en prison ?
    A VOIR le nombre de FILS DE nos soit disant ELITES qui pensent tellement être nos supérieurs !
    SI LE FRIC POUVAIT RENDRE INTELLIGENT ? Et être fils DE ?
    Faire des études= L’ENA plus gd nombre de crétins au m2 .
    AVOIR L’ETAT DANS LE QUEL SE TROUVE LA FRANCE ?
    Cela prouve que tous UMPS = enfants FILS DE ++
    Ayant fait L’ENA ? DE PARFAIS ABRUTIS = dette 2000 Milliards
    et lorsqu’ils se retrouvent entre EUX CLASSE SUP !
    osent dire comme leurs parents FILS DE PEU =
    LA POLULACE N’A PAS VOCATION A ETRE INSTRUITE ?
    PAUVRE FRANCE .

  6. Daniel pilotte dit :

    Le récidiviste thomas Fabius fait encore des siennes dans la rubrique faits divers , s il s agissait d un citoyen francais lambda la justice dirait qu il est d extrême-droite , consort thomas Fabius risque beaucoup moins qu une personne ayant oublié de mettre une pièce d 1 euro dans l horodateur .

  7. Paul Emiste dit :

    Les Brésiliens aussi se croyaient intouchables..résultat? 7-1…à méditer pour notre gôche:
    1. Caviar*
    2. Pétard*
    3. Calbar* (pour les mecs)
    4. Slibar* (pour ces dames)

    Rayez, si nécessaire (mais c´est rare), la mention inutile. Notez aussi que l´appellation “calbar” “slibar” anti-égalitaires va bientôt être interdite en France, dons dépêchez vous de répondre!.

Laisser un commentaire