/>

Médaille de la famille française : les mères voilées primées

Rédigé par lesoufflet le 14 août 2014.

familles_francaises

familles_francaisesA Dijon, la municipalité (PS, faut-il le préciser ?) a remis la Médaille de la famille française à 16 mères de famille pour avoir éduqué leurs enfants et leur avoir transmis les “valeurs fondamentales de la vie en société”. La diffusion des noms de ces femmes ainsi que la photo de l’événement ont fait le tour du web et choqué de nombreuses personnes : en 2014, la mère de famille française idéalisée par notre pouvoir politique porte le voile ou le Hijab !

C’est une photo qui a fait beaucoup de bruit : on a du mal à discerner les deux seules femmes blanches parmi les récompensées, mesdames Addi, Affan, Allali, El Bakkouchi, Asnar, Boussouf, El Gharbi, El Moussaoui, Grenier, Kamli, Naui, Rabhi, Remili, Rousseaux, Stitou et Wiaouf. Pour féliciter ces femmes exemplaires, la France leur a donc offert ces médailles, assorties de primes de  700 € du CCAS et d’un bouquet de fleurs. Le tout remis en grandes pompes par l’élue locale socialiste, l’adjointe au maire et vice-présidente du CCAS de ­Dijon et du conseil régional, Françoise Tenebaum.

Lors de cette cérémonie, l’élue socialiste a insisté sur « le rôle irremplaçable que joue la cellule familiale dans la structuration sociale et personnelle des enfants ».

Si, après toutes les stupidités énoncées par Najat Belkacem, Christiane Taubira et nos dirigeants socialistes au sujet du progrès, de la société qui doit évoluer et de la famille traditionnelle qu’il faut anéantir, on nous explique finalement que la mère de famille idéale ne montre pas ses cheveux, ferme sa gueule et reste à la maison pour préparer le couscous et s’occuper des gosses, on dit pourquoi pas. Fallait juste nous prévenir dès le début !

Malheureusement, la vision paradoxale des socialistes et autres bien-pensants ne suit pas de logique : une arabe qui reste à la maison, qui se contente de s’occuper de son mari et de ses enfants, c’est formidable, c’est le multiculturalisme, c’est l’ouverture sur les autres et leurs traditions, c’est une femme exemplaire qui mérite une prime pour son dévouement à la famille.

S’il s’agit d’une blanche, c’est une grosse conne de beauf soumise ringarde… La blanche doit se battre, sacrifier son couple et ses enfants pour sa carrière professionnelle pour montrer qu’elle est une femme moderne… et même si elle n’en a aucunement envie. La noire ou magrébine est remarquable de dévouement, courageuse, forte …. si elle reste à la maison !

Puisqu’on vous dit que ce sont eux les racistes !!!

 

 

 

 

 

 

 

Déjà 37 remarques sur cet article

  1. katlen dit :

    L Humiliation du Pays que nous appelons la France et des Francais par un Parti irrespectueux qui continue a Defaire la civilisation Blanche…pour en faire un Etat Socialiste et de dictature…Pauvre France

  2. amazonia dit :

    UN SCANDALE TOTAL ET MANQUE DE RESPECT POUR NOS VALEURS /COUTUMES .
    CETTE NOUVELLE FRANCE ? NON MERCI .
    TRES BIENTOT UN GD CHANGEMENT .
    NE PLUS PAYER POUR DES COUVEUSES DE BARBARESQUES .
    POUR LES FEMMES AYANT NOMBREUX ENFANTS ?
    SANS PERE ? OU SONT LES GENITEURS = ALLOC BRAGUETTE
    STOP . Les enfants sans éducation ! sans référence ?
    urgent de dire STOP .
    PRESERVATIFS .

  3. minable mais digne dit :

    Les traitres roses devront payer un jour.

    Et , je ne parle pas de coups de poings dans la gueule ou d’une tonte pour les collabos,….

  4. Paul Emiste dit :

    Il y a un changement de population en Europe, et nous allons atteindre un point ou nous aurons la même situation qu´au Liban, au Balkans et autres.
    Les socialos jouent à la roulette…russe, mais mon petit doigt me dit qu´ils se sont prépares des pieds à terre á l´étranger juste au cas ou.

  5. DESFOSSÉ dit :

    Il me semble que ce genre de distinction doit récompenser des mères de famille élevant beaucoup d’enfants…
    Si ces dames ont élevé plus d’enfants que d’autres il est donc légitime que le prix leur revienne et on ne voit pas ce que le fait qu’elle porte un voile, un foulard ou tout autre chose changerait à l’affaire.
    On voit bien, en revanche, la xénophobie crasse de ceux qui se scandalisent mais… ils n’avaient qu’à faire plus d’enfants !

    • Desmurets dit :

      Desfossé, le genre islamo collabo prêt à vendre la France et brader ses valeurs ancestrales, bref digne d’un bon socialo !

      Hé oui…. avec plus de 34 % en moyenne nationale *de naissances issues de populations africaines et maghrébines , c’est le Grand Remplacement des populations autochtones françaises décidé par l’Europe et l’ Onu dans les années 80 et appliqué par L’UMPS…..

      Un nouveau Nuremberg s’ impose !

      * ( étude sur la Drépanocytose/ institut de veille sanitaire)
      * http://www.fdesouche.com/481589-drepanocytose-la-carte-de-france-du-grand-remplacement

      • Machin dit :

        ….et Bidule Damdam est toujours scotché à ce site….

      • Desfossé dit :

        Ce qui nous sépare… est essentiellement que n’éprouvant aucun forme de haine :
        ni pour les “socialos” ni pour les “islamo” avec lesquels je ne sache pas que nous soyons en guerre je n’éprouve pas non plus le besoin de me répandre en propose haineux…

        Votre réponse me conforte dans l’idée que c’est bien la haine qui vous anime… Je sais pas moi, essayez de vous trouver un hobby qui vous rende la vie supportable

        • minable mais digne dit :

          Mon cher Desfosse,

          Finalement, vous n’avez aucun avis et ne comprenez pas celui des autres.

          Vous vivez en France ?

          • Desfossé dit :

            Il me semble avoir exprimé mon avis sans détour : si un prix doit récompenser ceux qui élèvent beaucoup d’enfants (ce point pourrait assurément être débattu) il n’y a pas de raison d’avoir égard ni à la religion ni à l’origine ethnique pour le décerner.
            Le contraire serait la discrimination que vous appelez de vos vœux sans véritablement la justifier par autre chose que votre peur viscérale de l’autre.
            Ai-je bien compris cette fois ?

          • Muriel dit :

            Haine ? Nullement ! Simplement refus de la non intégration, qu’elle prenne une forme vestimentaire ou autre, brandie comme un étandard de l’islamisation communautariste d’une France Laïque.

            Ceux qui cautionnent cette islamisation galopante de la société française sont soit au mieux des débiles aveugles, soit au pire des islamo-collabos…..bref le genre socialos du Front Populaire d’avant guerre, faisant l’autruche face à la montée du péril nazi puis donnant les pleins pouvoirs à Pétain.
            Des traites collabos donc.

          • Desfossé dit :

            @ Muriel

            «Haine ? Nullement ! Simplement refus de la non intégration, qu’elle prenne une forme vestimentaire ou autre, brandie comme un étandard de l’islamisation communautariste d’une France Laïque.»

            Encore une fois et quoique l’on pense des habitudes vestimentaires d’autrui en quoi ce genre de considération entre-t-il dans l’attribution d’un prix destiné aux familles méritantes ?

            «Ceux qui cautionnent cette islamisation galopante de la société française sont soit au mieux des débiles aveugles, soit au pire des islamo-collabos…..bref le genre socialos du Front Populaire d’avant guerre, faisant l’autruche face à la montée du péril nazi puis donnant les pleins pouvoirs à Pétain.
            Des traites collabos donc.»

            Ce genre de dérapage mis à part vous n’êtes assurément pas haineuse, mais alors… pas du tout !

          • Muriel dit :

            Haine ? toujours pas . Lucide et ayant tiré les leçons de l’histoire, oui…….contrairement aux mollasson bêlant au 1 degré. ..

          • David dit :

            Il ne sait pas lire Desfossé.
            En quoi des voilées seraient elles des représentantes ” de la famille française “….. Juste pour le bout de papier, les allocs et autres avantages sociaux .

    • Genare dit :

      Il y aura toujours des imbéciles pour faire semblant de ne pas comprendre quel est le problème du voile en France, et quelles sont les conséquences fatales de la présence de l’islam dans un pays. Régression du statut des femmes en tête. C’est l’ignorance de ce fait qui est crasse. Taxer de xénophobie ceux qui s’insurgent de cette ignominie est de la paresse intellectuelle.

  6. Bidule dit :

    Je croyais que la famille était sacrée ?

    24heuresactu perd la boule…

    • Jpb dit :

      Pourquoi cette seule communauté qui représente 10 à 15% de la population française représente 60 à 70 % des hôtes de nos prisons ????
      Un petit test pour voir les dérives de celle ci, faire à tout moment de l’année, le résultat est malheureusement toujours le même,
      Les personnes recherchées par la police:
      .
      http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R

      • Bidule dit :

        Pourquoi les pauvres représentent 98% des hôtes de nos prisons ?

        Les pauvres par nature seraient ils donc des délinquants ?

        • Machin dit :

          Ah oui ces pauvres trafiquants de drogue et autres braquages…bien sur ! Quand la compassion et le culte de l’excuse vont jusqu’à la débilité profonde. …

          • Bidule dit :

            Tu as péter ou tu as voulu exprimer quelque chose ?

            Machin Dimdim, seul signe de reconnaissance: la trace au fond du slip.

            Quand il voit autre que lui même, il se fait dessus.

          • Bricole dit :

            C’est confirmé Bidule Damdam, t’es le champion de la vulgarité et de la débilité , bref un bon gocho inculte.

    • Desfossé dit :

      @David

      Ben si Desfossé il sait lire et :
      1- Non seulement il n’y a pas de loi qui définisse la “famille française” comme non voilée,
      2 – mais il n’y pas de loi non plus qui interdise à des françaises de se voiler.
      3 – et même il y a des lois qui permette à certaines de devenir française même lorsqu’elles sont voilées…

      La vrai différence entre Desfossé et vous c’est qu’en plus de savoir lire… il sait suffisamment vivre pour ne pas se répandre en un délire aussi raciste que malsain.

      • David dit :

        C’est bien ce que l’on dit , t’es un islamo collabo, bradeur de la France , de sa culture, de ses valeurs et de sa tradition,avec des lois Umps ….Pouah !

        Ha ha ha le racisme pour une religion….! C’est exactement ce que le CCF essaye d’instaurer en France pour aboutir à la création d’un délit de blasphème vis à vis de l’islam avec l’appui de bobos de ton genre !

        • Desfossé dit :

          Tiens, encore une chose qui nous distingue : ne pas partager votre avis ne me fais pas perdre mon sens de la courtoisie…

          La politesse : voilà encore une valeur bien française que vous défendez bien mal ! (bien bourgeoise, il est vrai, et donc, aussi bobo…)

  7. David dit :

    insoutenable !!!!
    Voilà comment les musulmans traitent les chrétiens en Irak  

    http://fr.gloria.tv/?media=642419

  8. Daniel pilotte dit :

    Elles pensent être les seules elles ont perdu la preuve , autrefois il existait des familles avec beaucoup d enfants , mon père est issu d une famille de 13 ans mon grand-père et ma grand-mere paternel ont été décoré de cette distinction ils habitaient dans le village de mainxe en charente (16) .

  9. Maude dit :

    Les dernières coraneries de la semaine : 700 femmes vendues à Mossoul !

    http://ripostelaique.com/les-dernieres-coraneries-de-la-semaine-700-femmes-vendues-a-mossoul.html

  10. française musulmane et fière dit :

    Totalement d’accord avec Desfossé.
    Les auteurs des commentaires: une bande d’attardés mentaux qui parlent sur ce qu’ils ne connaissent pas et revomissent les couleuvres qu’on leur fait avaler sur l’Islam.
    En plus, ils se cachent derrière leurs pseudos pour cracher leur haine obscurantiste alors que toute la société ou presque est derrière eux.
    Il n’y a pas plus lâche que ces gens-là.

    • Muriel dit :

      Les vrais lâches ce sont les islamistes qui agressent , violent, tuent partout dans le monde au nom de l’islam…. sans que l’on entende la moindre protestation des musulmans dits modérés , et donc complices .

      Obscurantisme ? Ça oui pour une religion qui en est restée au moyen âge , qui méprise les ” mécréants” et les femmes.

      Fière d’être musulmane ? Et bien va vivre en Afghanistan!

      • Desfossé dit :

        Pourriez-vous nous expliquer le rapport, même lointain, que vous faites entre «les islamistes qui agressent , violent, tuent partout dans le monde au nom de l’islam…» et les paisibles mères de famille dont on vient de reconnaître les mérites ?

  11. Ludo dit :

    Bonsoir.
    Il ne m’arrive jamais de commenter vos posts. Juste de les lire.
    Mais là franchement nous arrivons à un oint de non retour.
    Dans un premier temps, je tiens à signaler mon indignation quand à récompenser des fratries de personnes issues de l’immigration.
    Je pense à ces personnes qui les défendent. Un jour ces “fratries” vous voleront, ou violeront vos épouses ou vos enfants.
    La FRANCE, ne peut plus recevoir ces personnes ou les enrichirent sur les comptes de la sécurité sociale ou des allocations familiale.
    Si ces femmes honorées sur cette communauté dont je ne mettrais plus jamais mes pieds sont en désarrois avec la loi française, qu’elles (avec toute leur famille) retourne au bled afin de voir si là bas il fait mieux vivre. J aimerai aussi savoir, dans à peine 10 ans, combien de leur enfant seront derrière les barreaux pour recel ou drogue (plus si affinité). En fin de compte tous ces médias et vous tous qui les conforter vous n’avez rien dans le cerveau. A moins que vous souhaiter que d’ici quelques années le front national devienne au pouvoir. Et là, oui il sera peut être trop tard de réagir.
    Avant qu’un tel drame n’arrive réagissez

  12. Elliot dit :

    En même temps vu la vitesse ou ces pokemons se reproduisent elles savent s’occuper des gamins, encore heureux elles foutent que ça de leurs vie.

  13. Thomas dit :

    Cet article n’est pas du journalisme, mais clairement de l’incitation à la haine raciale…
    Les commentaires de tous ces jaloux, grossiers, et racistes de surcroît, font froid dans le dos.
    Personnellement, je me félicite de cette remise de récompense, attribuée aux mères méritantes, sans distinction d’origine ethnique ou de religion… Doit-on rappeler que la République est laïque ? Manifestement oui !

  14. livindole dit :

    Qu’on les expédie vite fait au bled nettoyer les cimetières et tombes chrétiennes… ces thons… pondeuses…

  15. Pierre Donard dit :

    Bande de gros fachos aigris, vos paroles ne sont que puanteur. Vous avez un anus à la place de la bouche. C’est vous qui faites honte à la France.

Laisser un commentaire