/>

Taubira : allégeance officielle aux francs-maçons

Rédigé par lesoufflet le 18 août 2014.

franmac

franmacLa sinistre de l’injustice pour tous les homosexuels et pour tous les délinquants, Christiane Taubira, va faire vœu d’allégeance envers la Grande Loge de France, le 27 septembre prochain. Après la drague du vote communautariste musulman, au prix du déni de leurs pseudos valeurs progressistes, les socialistes courbent l’échine devant les francs-maçons. Le communautarisme, c’est maintenant !

C’est tout naturellement que le ministère de la Justice a annoncé la présence de Christiane Taubira au dîner annuel de la Grande Loge de France, l’une des plus influentes loges maçonniques de notre pays. Également invité, l’auteur de romans à l’eau de rose pour midinettes, Alexandre Jardin donnera une conférence sur le thème de “Faire revenir la joie en France par l’action de terrain!”. Tout un programme pour notre Taubira dont l’action de terrain se limite à la libération massive des criminels et à la lutte contre la liberté de pensé et d’expression.

On se souvient de notre fameux premier ministre, Manuel Valls qui a récemment participé aux cérémonies du ramadan. On va donc bientôt avoir droit à un autre signe de soumission de notre pouvoir politique (ou du moins ce qu’il en reste) à un groupe d’influence.

Chier sur les cathos et cirer les pompes des lobbies électoraux et/ou économiques, voilà le seul programme que semble proposer notre république socialiste.

 

 

 

Déjà 10 remarques sur cet article

  1. minable mais digne dit :

    Nous savons deja que Valls est franc-macon, ainsi que LeDrian (defense), et d’autres.

    Le but de la franc-maconnerie (tenue par une communaute religieuse originaire du proche orient) est , entre autres, la destruction de la chretiente, de la societe et des etats occidentaux au profit d’un ordre mondial financier.

    Pas de surprise quand on voit la politique des deux dernieres annees…. mais c’est pas “politiquement correct” de le dire.

    • Bidule dit :

      Revoies ton histoire… La franc maçonnerie n’a rien à voir avec ce que tu racontes.

      Faut vraiment être débile et avoir de la merde dans le crâne pour dégueuler autant de crétinerie.

      Ta bouche n’est pas ton cul. Tes parents auraient dû te l’apprendre.

      • Minable mais digne dit :

        Waouh !

        Politesse et moderation, semble etre votre marque de fabrique mon cher Bidule.

        J’ai bien entendu vos grossieretes ordurieres, …. j’attends a present vos arguments.

        Sincerement votre.

        • letarmo dit :

          Bonjour,
          Peut-être un peu tardif comme réponse,
          Je suis de l’avis de Bidule, avec cependant plus de modération et de politesse.
          On à tant écrit sur la F.M. je dirais tout et n’importe quoi que la dérive peut être facile.
          Depuis les écrits de Léo Taxil, la F.M. ne peut que conspirer contre la République et la Nation, gouvernée par des Juifs et des Anars , Cagoulars et Croix de Feu , Camelot du Roi, bref le club parfait des “Gentlemans Conspirateurs”

          Je ne pense pas que la F.M. soit tenue comme vous l’affirmez par une quelconque communauté Religieuse venue du proche orient… et je puis vous dire qu’elle est plutôt PERSONÆ NON GRATA au sein des milieux Islamistes, pour qui ces personnes sont KAFHIR (mécréants) donc à éliminer…

          Arrêtons de fantasmer, on a bien condamné COPERNIC pour ses écrits, excommunié, et fait relaps, pourtant à cette époque la F.M. n’existait pas comme aujourd’hui, elle était essentiellement OPÉRATIVE, et intégrée à l’Église Romaine et Catholique jusqu’au début du 19èm Siècle ne l’oublions pas.

          En contre partie nous avions la Sainte -Inquisition qui elle ne faisait pas ds le détail, et souvenons nous de l’élimination de l’Ordre des Pauvres Chevaliers du Christ autrement dit des TEMPLIERS sont couvert du pape Clément et voulu par Philippe Le Bel. Plus de 2 siècles de bon et loyaux services au sein de l’Église de France, et soudainement jeté à l’opprobre, et aux hégémonies…..??!!
          Et pourtant que de fantasques on prête aux Chevaliers à la croix pattée …..

          Si la discrétion doit-être considérée comme une incitation à la conspiration, l’obscurantisme n’a pas fini d’étaler son ombre, et les nostalgique de la francisque de renaître de leurs cendres..
          Le Tarmo

  2. aurelien18 dit :

    Ben sachant que hollande en fait partie aussi de cette secte on voie comment la France et mené suffit de voire à Perpignan comment c est géré hôtel de ville justice école et même la police et sous la poigne de cette secte

    • marie66 dit :

      Aurélien a raison, Perpignan est un fief ,un bastion franc maçon qui au nom de la laicité et de la rectalitude bien pensante corrompt tout ce qui bouge lorsque l’argent et le pouvoir sont en jeu. Les fréres 3points sont partout et la justice de la république est bien mal en point …

  3. aurelien18 dit :

    Je voie que la modération zappe la vérité ce qui et fort dommage

  4. Machin dit :

    Ha ha ha….Le débile de service Bidule vomissant sa haine de l’autre !
    Oui Minable, on connaît les liens des socialos du Grand Orient avec la French Américan Foundation, Bildeberg, Terra Nova, prônant l’immigration massive, le multiculturalisme et la mondialisation économique. …Bref les bradeurs de la France.

  5. Daniel pilotte dit :

    Taubira ministre de la justice est franc-maçon comme l ensemble des magistrats qui font parti du Syndicat de la magistrature donc anti-catholique la justice n est vraiment pas avec la gauche indépendante .

  6. Minable mais digne dit :

    Taubira entre chez les Francs-macons ????

    Ils ont vire l’ancienne femme de menage ?

Laisser un commentaire