/>

Théorie du genre, IVG : CSA, outil de propagande socialiste

Rédigé par lesoufflet le 19 août 2014.

big-brother-is-watching-you

big-brother-is-watching-youCet été, le CSA s’est fait particulièrement remarquer en voulant imposer un modèle indifférencié des femmes dans les fictions françaises (il faudra désormais qu’elles aient les cheveux courts et qu’elles soient camionneuses) et surtout en censurant de manière ignoble une campagne de sensibilisation à la trisomie que ces malades voudraient tellement éradiquer… Retour sur un dangereux outil de propagande.

Le CSA (Conseil supérieur de l’audiovisuel), est un organisme public chargé de surveiller les bonne mœurs de l’audiovisuel français.

C’est à cet organisme si à cheval sur les principes que l’ont doit l’apparition de clips musicaux semi porno sur les chaines généralistes, aux heures de sortie de classe, entre deux séries pour adolescents. C’est à lui qu’on doit également de pouvoir admirer dans la moitié des pubs des femmes nues ou dans des positions suggestives. Mais quand il s’agit de faire du fric, rien n’est trop vulgaire ou dégradant pour les femmes !

 En revanche, quand il s’agit de défendre l’idéologie progressiste de l’indifférenciation et de l’hédonisme consumériste, le CSA sait montrer des dents.

Fin juillet, un odieux message publicitaire obscurantiste voulait défendre les trisomiques et expliquer qu’un trisomique est un être humain qui peut être heureux. De quoi provoquer un avertissement du CSA qui a demandé la censure pure et simple de ce clip, qui ne diffusait pas le bon message apparemment…

Un peu plus tôt dans l’été, l’organisme de propagande avait publié une étude dénonçant les stéréotypes de genre dans les productions audiovisuelles françaises. Imaginez le crime misogyne : montrer des hommes en pantalon et des femmes en robe !! Najat avait réagit en s’engageant à élargir les pouvoirs du CSA afin qu’il puisse imposer ses normes dans la création culturelle. L’exception culturelle française : une manière de permettre à l’État de contrôler la culture…

1984, c’est maintenant !

 

 

csa_figaro

 

Déjà 11 remarques sur cet article

  1. Bidule dit :

    Allez, 24hactu manipule encore les gros débiles de services :

    Le CSA a «constaté que ce message présent[ait] un point de vue positif sur la vie des jeunes trisomiques et encourage[ait] la société à œuvrer à leur insertion et à leur épanouissement».

    Elle a ajouté que «ce message était susceptible de troubler en conscience des femmes qui, dans le respect de la loi, avaient fait des choix de vie personnelle différents».

    Qui est l’auteur de ce clip ? Des assos anti IVG.

    Oui, encore ceux qui veulent imposer leur idées religieuses aux autres, comme de vrais bons islamistes.

    Musulmans comme cathos, ces intégristes qui croient encore que le monde vient de l’histoire d’une pomme et d’un serpent.

    Et que l’homme a pêché à cause de la femme :

    Épître aux Éphésiens 5.22 à 5.28 :
    “Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur ;
    en effet, le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l’Église, qui est son corps, et dont il est le Sauveur.
    Or, de même que l’Église est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l’être à leurs maris en toutes choses ».

    Voila encore une belle bande d’illuminés.

  2. […] Cet été, le CSA s'est fait particulièrement remarquer en voulant imposer un modèle indifférencié des femmes dans les fictions françaises (il faudra désormais qu'elles aient les cheveux courts et qu'elles soient camionneuses) et surtout en censurant de manière ignoble une campagne de sensibilisation à la trisomie que ces malades voudraient tellement éradiquer… Retour sur un dangereux outil de propagande.  […]

    • David Gasnier dit :

      Accuser les femmes de génocide des trisomiques pour mieux leur imposer la domination masculine et cléricale de leurs corps de la part de gens qui veulent en même temps éliminer les homosexuels (que ce soit sur des bûchés ou autrement) c’est l’hôpital qui se moque de la charité.

      • Muriel dit :

        Que de conneries de la part du petit David Gasnier !
        Un sérieux concurrent pour le recordman bolcho Bidule-Damdam ?!

  3. Valtiel dit :

    L’IVG n’a aucun rapport avec la sacro sainte libre disposition du corps des femmes (ni avec la domination masculine, si ce n’est pour les féministes bas du front). Un fœtus est un corps vivant étranger rappelons le. Ces femmes qui avortent, ne disposent pas seulement de leur corps mais aussi de celui d’un être vivant qui deviendra un être humain à part entière.

    Si vous pouviez nous épargner votre fixette sur ces vilains religieux parce que les progressistes dogmatiques n’ont de toute évidence rien à leur envier.

    • BIDULE dit :

      Non, l’IVG n’a evidemment rien à voir avec la libre disposition du corps…

      Par contre, la femme devrait être obligée de porter le foetus.

      Faudra m’expliquer ta logique, là ça tient plus de la connerie.

    • David Gasnier dit :

      “L’IVG n’a aucun rapport avec la sacro sainte libre disposition du corps des femmes (ni avec la domination masculine, si ce n’est pour les féministes bas du front). Un fœtus est un corps vivant étranger rappelons le. Ces femmes qui avortent, ne disposent pas seulement de leur corps mais aussi de celui d’un être vivant qui deviendra un être humain à part entière.” un embryon n’est pas une personne pour la bonne raison qu’un embryon n’a pas un système nerveux central (cerveau) lui permettant d’avoir une conscience. Etant Athée et ne croyant pas en l’existence de l’âme ou de tout autre esprit il me parait logique de penser qu’un corps sans possibilité neurologique de conscience n’est pas une personne. Ce n’est donc pas un meurtre car un meurtre concerne une personne qui existe réellement (et non pas virtuellement) et pas un simple agrégat de cellules sans néo-cortex. CQFD.

      • Bidule dit :

        Non mais David, laisses tomber.

        Ici, ils seraient capables de te faire passer une verrue pour une création ultime de l’humanité.

        La preuve, ils se pensent philosophes sans avoir les capacités d’un spermatozoïde.

        • David Gasnier dit :

          Lol, Bidule, j’avais bien compris qu’on ne pouvait rien tirer d’intelligent de ses pseudo-intellectuels qui croient aux esprits.

  4. Daniel pilotte dit :

    Propagande socialiste mensongère anti-famillial , les socialos ont oublié qu ils sont nés grâce a un père et une mere .

Laisser un commentaire