Violence, islamisation : la piscine municipale infréquentable

Rédigé par lesoufflet le 20 août 2014.

Niqab

NiqabDans la Marne, deux piscines municipales sont le théâtre de violences de plus en plus importantes depuis plusieurs années. Entre revendications communautaristes et rejet des règles élémentaires, cette nouvelle population pourrit la vie des employés municipaux et les vacances des usagers. Alors qu’un salarié pourrait perdre un œil, les délinquants exigent l’accès à la piscine aux femmes en djellaba sous peine de continuer leurs méfaits.

Deux établissements nautiques dépendants de la communauté d’agglomération de Chalons sont au cœur de cette affaire surréaliste. Une bande de jeunes malmène, insulte et brutalise les agents municipaux de ces piscines. « Ils ne sont qu’une vingtaine mais ils nous mènent la vie dure », déplore une employée, tandis qu’une mère de famille, ancienne habituée des lieux, explique que « les deux sites sont agréables quand il fait beau, mais j’ai fait une croix dessus pendant l’été. Je ne veux pas que mes filles voient cette violence alors que nous sommes là pour nous amuser. Parfois, on ne peut même pas se baigner tant ils font n’importe quoi dans l’eau. »

Les délinquants “arrivent en short pour se baigner alors qu’il est interdit. Seul le maillot de bain est autorisé. Ils le savent mais refusent de se plier à la règle.” Les premières altercations commencent souvent ainsi.

Pourtant, la police intervient désormais quotidiennement pour calmer les esprits, mais en vain. Pourquoi ces jeunes ne sont-ils pas embarqués et punis ? Seule Christiane Taubira connait la réponse…

Un employé précise aussi que « quand l’accès leur est interdit, ils viennent en se faisant passer pour le frère. Ou bien ils font le tour et passe au-dessus de la grille et de la haie. » Il s’agit d’une autre cause de violence, dont un des employés a été particulièrement touché cette été , puisqu’il s’est fait agresser, à son propre domicile, par une partie de ces jeune qui l’ont suivi pour se venger… Blessé à l’œil, il ne retrouvera jamais sa vue d’avant…

Non contente de cette affaire nauséabonde, la population en cause a décidé de l’exploiter et a menacé que d’autres “incidents” de ce genre se produisent si ses revendications communautaristes n’étaient pas accordées. Une semaine après l’attaque sauvage, « un homme, qui s’est annoncé comme le représentant des jeunes qui posent problème » d’après la direction de Régis-Fermier a exigé que des passe-droits soient mis en place dans le règlement, afin que les jeunes puissent entrer en short. « Selon lui, les tensions pourraient disparaître s’il y avait un assouplissement des règles pour certains mais également si l’un des agents de sécurité pouvait être remplacé par un représentant de la communauté maghrébine choisi par eux-mêmes », s’indigne la responsable de Régis-Fermier avant de préciser une autre requête particulièrement intéressante : que les mères de famille puissent entrer avec leurs djellabas dans les piscines. L’interdiction des bassins aux personnes en djellaba serait une forme d’Apartheid islamophobe selon le représentant de cette communauté. « Là c’est la loi de 2010 interdisant tout signe religieux dans les lieux publics que nous avons dû rappeler », a déclaré la directrice générale adjointe de la communauté d’agglomération de Chalons. « Ce n’est pas la première fois que des demandes de ce genre sont formulées. Ce qui nous a choqués, c’est que face à notre refus, des menaces ont été lancées, du chantage a été tenté. En clair, il ne faudra pas s’étonner si les tensions montent avec les jeunes dans les piscines… »

La responsable a avoué avoir déjà cédé à ces chantages aux djellabas et l’avoir regretté : « Nous leur demandions d’en apporter une propre qu’elles devaient nous montrer à l’entrée. Elles devaient se changer dans les cabines. Seulement très vite beaucoup ne se changeaient pas, n’ont pas joué le jeu. Pire elles entraient dans l’eau avec en trempant leurs jambes. Nous avons dû dire stop. »

En janvier, dans une réunion de quartier, un homme avait également émis le souhait que des horaires réservés aux femmes soient établis dans les piscines…

Quand l’état refuse d’écouter des centaines de milliers de militants pacifistes, alors qu’il négocie avec des voyous au lieu de les mettre en prison, on comprend le sens du mot “socialisme”…

La France orange mécanique, c’est maintenant !

 

 

 

 

 

 

Déjà 37 remarques sur cet article

  1. Bidule dit :

    Arf, LeSoufflet s’insurge que certains demandent des particularités religieuses dans les établissements publiques…

    …Mais ne s’insurge pas contre les intégristes se servant des trisomiques pour véhiculer leur soif anti-IVG.

    La poutre dans l’oeil va leur finir dans le cul.

    Que tous ceux là, musulmans comme cathos, s’égorgent et se crucifient entre eux, vu que cela constitue un des fondamentaux de leur culture religieuse.

    • Easter dit :

      “Que tous ceux là, musulmans comme cathos, s’égorgent et se crucifient entre eux, vu que cela constitue un des fondamentaux de leur culture religieuse.”

      D’abord l’islam n’est pas une religion mais une idéologie totalitaire menaçant l’humanité entière, bien plus dangereuse encore que le communisme et le nazisme réunis.

      Ensuite ignorer que les catholiques et les chrétiens en général sont l’une des cibles privilégiées des fous d’Allah montrent toute l’étendue de votre culture…

    • Easter dit :

      “Que tous ceux là, musulmans comme cathos, s’égorgent et se crucifient entre eux, vu que cela constitue un des fondamentaux de leur culture religieuse.”

      D’abord l’islam n’est pas une religion mais une idéologie totalitaire menaçant l’humanité entière, bien plus dangereuse encore que le communisme et le nazisme réunis.

      Ensuite ignorer que les catholiques et les chrétiens en général sont l’une des cibles privilégiées des fous d’Allah montre toute l’étendue de votre culture…

    • Easter dit :

      @Bidule
      “Que tous ceux là, musulmans comme cathos, s’égorgent et se crucifient entre eux, vu que cela constitue un des fondamentaux de leur culture religieuse.”

      D’abord l’islam n’est pas une religion mais une idéologie totalitaire menaçant l’humanité entière, bien plus dangereuse encore que le communisme et le nazisme réunis.

      Ensuite ignorer que les catholiques et les chrétiens en général sont l’une des cibles privilégiées des fous d’Allah montre toute l’étendue de votre culture…

      • Bidule dit :

        Je suis tellement con que je préfère le répéter 3 fois histoire d’en être sûr…

        Que les fous d’Allah dézinguent les cathos, j’en ai rien à battre.
        Juste une guerre de gros cons.

        Entre Allah et Jesus, il n’y a pas de différence à part la couleur de la lame du couteau.

        • Machin dit :

          Et quand t’as craché une telle connerie, tu te sens mieux Bidule ?

        • Easter dit :

          Comme Judas, vous vous en lavez les mains… alors que depuis le 11/09/2001 plus de 23000 attentats ont été commis par les fous d’Allah, soit 150/mois sur 13 ans…
          Réveillez-vous au lieu de jouer au con !

        • Jouart dit :

          Quel est le rapport avec l article ,les cathos n ont rien a voir avec cette populace ,laïc c’est votre choix mais ne mélangez pas ,il y a assez de problemes ,alors serrons nous les coudes sans s insulter merci,moi je ne réécris pas trois fois:en general je comprends en une

        • laaziz dit :

          C’est un million de fois moins grave que ces ordures nazislamistes !

          Et toi bidule t’es un sac à merde de kollabo…

        • laurent dit :

          le gros problème pour toi, mon cher bidule, c’est que les extremistes musulmans veulent dézinguer aussi spécialement les athées comme toi et qu’ils assimilent TOUT occidental à “associateur” cad chrétien:
          oui pour eux (raisonnements bien binaires comme les tiens) TU ES UN CHRETIEN… meme si ca te fait tout drole, que tu le veuille ou non. donc si un djihadiste te capturait, il te décapiterai meme si tu disais que tu es pas catho ou autre. t’es occidental et pas musulman, donc tu meure.

          donc si tu te crois épargné par leur haine parce que tu es athée (qu’il se fouttent sur la gueule entre gros cons, c’est ca ?), alors là, tu te fourre bien le doigt dans l’oeil jusqu’au ….
          tu comprend que la guerre de gros cons te concerne aussi puisque pour ces fous d’allah, tu es une cible de choix tant que tu ne te sera pas converti.

          par contre, jamais un catho ou protestant te dézinguera pour tes opinions….et meme si tu souhaite que les chrétiens soient dézingués. (quel pacifisme, ca fait peur)

          quand tu aura reflechi à ca et utilisé tes neurones, ca ira mieux dans ta tete car cette connerie là elle est forte:

          “Entre Allah -non: déjà c’est Mahomet- et Jesus”
          apparement tu ne connais ni l’un (assassin toute sa vie) ni l’autre (non violent: jamais écrasé une mouche) et surement pas ce que chacun a dit.
          tu devrais plutot parler de ce que tu connais ou aller voir ailleurs, plutot que donner ton avis qui n’a aucun interet vu l’étendue de ta culture. car là ca fait rire (ou pleurer au choix)

          bonne continuation et utilise plus tes neurones

    • Machin dit :

      Le Bidule Damdam atteint là un sommet de connerie haineuse…

      Dans tous les domaines de la société pourtant laïque, l’islam pousse pour imposer en France ses règles religieuses et faire condamner toute critique….. un vrai délit de blasphème de l’islam institué avec l’appui des socialos et des petits juges rouges.

      Il n’y a qu’à voir le nombre de procès intentés par de simples musulmans pour imposer ces règles, jusqu’à la Cour Européenne de Justice…, procès financés bien sûr par les organisations officielles musulmanes…..dites “modérées” par nos chers politiques.

      Quel aveuglement criminel pour l’avenir de la France !

    • durendal dit :

      Lorsque tu te feras égorger par des islamistes après qu’il t’es sodomisé, tu pourras venir pleurer. Avec des collabos et des traitres comme toi, c’est sûr que le pays est mal parti.

    • Gégé dit :

      Montrez moi un seul pays envahi par des chrétiens, dans lequel tous les musulmans s’enfuient car ils seraient tués s’ils ne se convertissaient pas… Il n’y en a pas.

      Je ne me sens pas menacé par des intégristes catholiques.
      Maintenant voilà ce que je pense de l’islam et de l’islamisation :

      https://www.youtube.com/watch?v=2lW-zmgsSSg

      La poutre est dans l’oeil de qui ?

  2. minable mais digne dit :

    Pour la piscine, j’ai entendu dire qu’on pouvait aussi y aller avec des bottes en beton.

    Halte aux sparadraps quand on a le cancer !

  3. aurelien18 dit :

    On va pas repondre à ça les messages sont effacé automatiquement juste une chose à dire et bien ça continue

  4. Daniel pilotte dit :

    Ils se croient chez eux , ici en FRANCE nous ne devons pas subir la dictature coranique islamiste .

  5. twin dit :

    Si les règles françaises et laique ne leurs conviennent pas.. qu’ils rentrent au bled ou qu’ils nous foutent la paix.
    parti comme est le monde,l’islamophobie qu ils provoque va leur tomber sur le coin de la gueule.

  6. marcel dit :

    Nous avons un grave problème avec les politiquement correct ou leur véritable place est au ordure 15 a 25% des problèmes vienne des radicaux musulmans renseignement mondiaux le dit dans notre beau pays la France il y a 8 millions via plus de musulmans donc il y a 2 millions 500 milles radicaux sur notre sol la cerise sur le gâteau c’est eux qui égorge decapite tue viole dans le monde c’est a cela qui faut déclarer la guerre le reste ils sont pacifique les75% restants de musulmans

  7. Ludo dit :

    Ouais…?pacifiques tant qu’ils ne sont pas majoritaires….et dès qu’ils le seront ils demanderont l’application de la Charia, comme ce brave imam de Roubaix, dit modéré, l’avait bêtement avoué devant une caméra. …
    Pour les musulmans, cette hypocrisie s’ appelle la Taquya…

  8. ludo dit :

    Ben en fait, même le FN ne dis pas clairement ce qu’il pense de ces Nazislamistes…. ils ont déjà perdu le “courage” qu’ils prétendaient avoir. Tant que les classes pauvres et moyennes n’entreront pas dans les nouveaux partis patriotes, ces carriéristes nous berneront par un jeu de pouvoir sans résultat autre que l’enrichissement de leurs chefs et de leurs amis

  9. jean mould dit :

    encore un article de plus qui parle de musulmans, rien que de voir ces burqa j’en ai envie de gerber
    allah poubelle

  10. […] Dans la Marne, deux piscines municipales sont le théâtre de violences de plus en plus importantes depuis plusieurs années. Entre revendications communautaristes et rejet des règles élémentaires, cette nouvelle population pourrit la vie des employés municipaux et les vacances des usagers. Alors qu’un salarié pourrait perdre un œil, les délinquants exigent l'accès à la piscine aux femmes en djellaba sous peine de continuer leurs méfaits.  […]

  11. sacpoubelman dit :

    Ces articles,parfois,j’ai l’impression servent à tirer les infos perso de chaque individu,et surtout leurs manière de penser,et ainsi les caser un par un,dans des listes noirs ou pas,pour racisme…Bref de toute façon quand on cherche la merde,à un moment donner faut pas s’étonner que ca attise la haine,n’est ce pas les (musulmans)? sinon faut être plus que cons ou arriérés mais je craint que ce soit plutôt volontaire,certain peuple ne peuvent et ne veulent pas vivre en paix,ils préfèrent chialer et s’entretuer,c’est la vie,c’est comme ca.

  12. […] Violence, islamisation : la piscine municipale infréquentable […]

  13. laaziz dit :

    Les sales ordures islamistes vont bientôt prendre le contrecoup du plissement alpin gaulois…

  14. […] Violence, islamisation : la piscine municipale infréquentable | 24heuresactu.com. […]

  15. durendal dit :

    Je ne comprend pas que la population ne fasse rien pour se défendre. Ces vermines sont connus, si l’état ne fait rien, qu’attend la population pour monter une milice d’autodéfense qui ira les lyncher. Il doit bien y avoir au moins une vingtaine de lampadaires dans la ville pour les y pendre.
    Cette population devrait voter FN si elle a encore des c.uilles.

  16. Carlos Suarez dit :

    La solution est facile: les mettre en prison pendant on prépare leur expulsion a leur pays d’origine et si sont des jeunes nés au pays, on leur retire la citoyenneté et nous les envoyons où ils veulent à ses frais. Aucune pitié pour ceux qui veulent imposer leur idéologie malsaine et rétrograde.

Laisser un commentaire