Hollande en maillot : qui ne respecte pas la fonction présidentielle ?

Julie_Gayet_Cannes_2014

Julie_Gayet_Cannes_2014Après les photos dévoilant son naturel grotesque sur une plage, François Hollande a publié un communiqué pour demander le respect dû à sa fonction. Une fonction qu’il salit et désacralise pourtant chaque jour un peu plus depuis sa triste élection. On récolte ce que l’on sème.

De la même manière qu’un Nicolas Sarkozy qui avait décidé de peopliser sa carrière politique et qui s’est étonné de constater que la presse spécialisée le traitait comme un banal people, François Hollande essaye de nous faire pleurer après la mise en scène de la naissance de sa fille devant les caméras de télévision, après l’affaire du TweetWeilerGate, après l’affaire Gayet, après surtout une campagne présidentielle truffée de fausses promesses intenables et de mensonges éhontés.

Déjà, un président de la république n’a-t-il rien d’autre à faire, en pleine crise géopolitique mondiale, que de communiquer pour commenter la couverture de Voici ? Respecte-t-il la fonction en entrant dans le jeux des paparazzi et en accordant à leurs torchons une telle importance ? Le simple fait d’avoir besoin de demander du respect ne prouve-t-il pas que plus personne n’en éprouve plus à son égard ?

Faut-il rappeler que par snobisme bobo, il a refusé de se marier tout en faisant payer au contribuable des bureaux et du personnelle pour sa maitresse, qu’il a répudié publiquement (comme le dernier des goujats)  quelques mois plus tard à la suite d’une relation avec une actrice de seconde zone ? Dur d’en vouloir à Voici après un tel soap…

Alors oui, il est dégradant pour nos institutions et notre pays, il est même regrettable que les journaux people publient ce genre d’articles sur notre chef d’état. Mais il ne faut pas prendre le problème à l’envers, en considérant les politiques comme des victimes : ceux sont eux les coupables, ce sont eux qui ont accepté de se soumettre au diktat de la tendance et des magazines en posant avec leur familles, en instrumentalisant leurs vies privées.

Les vrais victimes sont la France et les Français, encore une fois humiliés par notre bon présiflan !

 

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur lesoufflet

6 réactions à “Hollande en maillot : qui ne respecte pas la fonction présidentielle ?”

  1. LA VIE PRIVE ? PRESIDENT ET SES COCOTTES
    SEGO /HIDALGO ++

    ON CE MOQUE DU BON PEUPLE ?
    QUI DEGRADE L’IMAGE DE LA FRANCE ? PAS LES FRANCAIS .
    voir Google =
    (Robe transparente Valérie au Qatar 1455 l’image du soir )
    LA GAYET = vidéos A POIL ? fesses plates et deux lentilles sur une plaque de tôle .
    PRESIDENT ? rester couvert ./

  2. Allez, on va se faire un petit plaisir :

    T’as voulu etre un president normal, non ?

    Alors, ta gueule et assume, gros con !

    1. Pépère au camping “Les Flots Bleus” avec son pédalo !

      On peut en rire, certes, mais pour le prendre en photo il faut d’abord l’autorisation de son service de com. Et comme pépère avait prévu de poster un selfie sur Facebook…

  3. En maillot ou pas il n a pas réussi a trouver la bouée de secours pour sortir la france du pétrin depuis plus de 2 ans avec son gouvernement flamby roule les francais dans la farine .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.