Socialisme : la moitié des Français ne payent pas d’impôts

Code_des_impots_francais_1974

Code_des_impots_francais_1974Un Français sur deux n’a pas payé d’impôt sur le revenu cette année. Un record qui démontre l’inégalité et la tiers-mondisation de notre pays liées à la dangereuse politique économique pratiquée par nos idéologues socialistes… et qui met encore un peu plus notre gouvernement dans l’incapacité de réduire le déficit national.

Depuis plus de 20 ans, jamais la France n’avait compté un tel pourcentage de personnes ne participant pas à l’effort national. Voilà ce que dévoilent les chiffres publiés cette semaine par le Monde et que Manuel Valls devrait annoncer prochainement. On y apprend que 48,5% seulement des ménages français ont été imposés en 2013.

Plusieurs explications permettent de comprendre ce phénomène : les réductions d’impôts pour les ménages modestes mises en place par le gouvernement et dont 4,2 millions de foyers ont pu bénéficier, mais surtout l’appauvrissement de la population et l’explosion du chômage. Hollande a produit tellement de pauvres que plus de la moitié des Français ne sont plus imposables !!!

Ces résultats calamiteux sont d’autant plus inquiétant qu’ils privent le gouvernement de revenus sur lesquels il comptait dans son budget (les réductions d’impôt étaient à la base calculées pour toucher 3,7 millions de ménages…), nous éloignant toujours un peu plus d’une quelconque baisse du déficit.

En France, la moitié du pays travaille pour reverser 75% du fruit de son labeur à l’autre moitié du pays, que le PS maintient dans un dangereux assistanat…

Jamais un gouvernement n’aura autant échoué, à tous les niveaux, que celui que nous subissons actuellement !

Les pauvres ne votent plus à gauche, ça n’empêche pas la gauche de créer toujours plus de pauvres…

 

 

 

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur lesoufflet

6 réactions à “Socialisme : la moitié des Français ne payent pas d’impôts”

  1. TOUS LES FRANCAIS PAYENT ET TOUJOURS PLUS +++
    LA TVA ? C’est quoi ?
    QUI RECOLTE LA TVA ? L’ETAT .
    LES PV ? C’est quoi ?
    Les radars ?
    LES ELITES = privilèges ++

  2. Oui, les impôts pour les travailleurs et l’assistanat pour ceux qui ne veulent pas travailler, telle est la France sociale !

  3. Moi je vais paie des impôts comme toujours en gagnant 1500 euro depuis la gauche au pouvoir je paie plus d’impôt pour l’assistanat et j’ai doit a rien pr ma fille etant a la fac merci hollande encore 3 ans dur attention la classe moyenne vous allez etre taxes mes les riche von s’enrichie av la gauche Comme en 1982.

  4. Trop d impôts et de taxes pure spécialité francaise , le système est a revoir dans son intégralité , les socialistes n ont rien compris a l argent .

  5. Ridicule !

    Y’a une grosse différence entre ne pas payer d’impôts et ne pas payer d’impôts sur le revenu.

    TVA (pour tous le monde), Taxe d’habitation (pour ceux qui ne dorment pas sous les ponts), Taxe foncière (pour les possédants), CFE (pour les non salariés)….tout le monde en paie de ces impôts (je parle même pas des cotisations)…

    Par contre une chose de sûre, ceux qui ne paient pas l’impôt sur le revenu n’ont en général pas les moyens de se payer plus que des pâtes aux repas (avec de la chance au moins une fois par jour).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.