Scandale : du jetski sur une baleine (vidéo)

Baleine_à_bosse_-_saut

Baleine_à_bosse_-_sautLes associations de protection des animaux, ainsi que de nombreux internautes ont été choqués par les images diffusées sur Youtube par deux islandais, où on les voit en train de percuter une baleine à bosse avec un jetski.

La scène se déroule dans le nord de l’Islande, au large des côtes, près de Sauðárkrókur. Brynjar Thor Gunnarsson et un ami faisaient une virée en jetski quand ils ont aperçu un groupe de baleines à bosse.

Les deux hommes ont, d’après ce qu’ils disent, décidé de s’approcher des mammifères marins. C’est là qu’ils ont percuté, par accident, toujours selon eux, l’une des bêtes. La scène était (étrangement) filmée par le jeune homme qui l’a rapidement diffusée sur Youtube.

En voyant les images impressionnantes, la thèse de l’accident est loin d’être évidente et on a plutôt l’impression de voir un jeune crétin s’amuser à glisser sur la pauvre bête…

A vous de juger :

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

1 réaction à “Scandale : du jetski sur une baleine (vidéo)”

  1. Et oui malheureusement des idiots et malotrues de ce genre , il y en a pas mal…Alors que l ocean est deja pas mal abime par toute sortes de dechets qui pertubes et tue ce que le monde nous a laisser de magnifique,,Il y aurait beaucoup a dire , des Etats et des pecheurs peu scrupuleux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.