/>

Hollande en vacances avec Pinault : chut !

Rédigé par lesoufflet le 25 août 2014.

francois_hollande_julie_gayet

francois_hollande_julie_gayetQuand Nicolas Sarkozy osait dîner avec un milliardaire ou un capitaine d’industrie, les journalistes et autres chroniqueurs mondains s’indignaient en cœur (le Fouquet’s), dénonçant les connivences entre pouvoir politique et économique, suspectant Sarkozy de copiner et d’influencer ces personnes peu fréquentables (en France, on est forcément une ordure si on réussit sa vie professionnelle). Étrangement, alors qu’on a appris que François Hollande avait déjeuné  avec le milliardaire François Pinault, les médias complices se taisent et évitent le sujet…

Mon ennemi c’est la finance ! Cette phrase démagogique destinée à faire croire aux gogos de gôche qu’il serait autre chose qu’un pantin symbolise à merveille le cynisme et les mensonges de Hollande.

Ainsi, Closer nous révèle que notre présiflan s’est éclipsé de ses appartements présidentiels pour aller passer quelques jours en vacances dans le sud retrouver sa douce, la pseudo comédienne Julie Gayet. Mais ce n’est pas tout (sous Sarkozy on aurait déjà dénoncé cette idylle bling-bling, trash politique, de mauvais gout et la vulgarité d’un politique qui couche avec une actrice de 15 ans sa cadette alors qu’il est officiellement en couple avec une mégère, journaliste à Match, qui y garde ses privilèges mais à qui les Français doivent payer un bureau et du personnel…) : notre mimolette nationale a passé ses vacances à passer du bon temps en compagnie de l’ancien PDG de Canal+ et futur président du festival de Cannes, Pierre Lescure, ainsi qu’avec le milliardaire François Pinault, septième fortune française.

Pour un ennemi de la finance, aucun déjeuner avec un ouvrier n’a été programmé…

Ne soyons pas aussi crétins que nos amis journalistes et notre bon peuple de gôche : il est plutôt normal et rassurant qu’un chef d’état ait des rapports avec les pontes du secteur privé. Il faudrait d’ailleurs que les socialistes passent plus de temps avec de vrais travailleurs afin de comprendre pourquoi notre économie est en berne (charges, taxes, droit du travail, syndicats…).

A l’époque, on disait que Sarkozy influençait les grands patrons et les gardait sous sa coupe. La vérité c’est pas que certains chefs d’état contrôlent les grandes fortunes, mais bien le contraire. Pinault se moque de la politique, il était ami avec Chirac puis avec Hollande. Ce n’est pas le pouvoir politique qui influe sur l’économie, mais bien les pouvoirs économiques qui dictent à nos dirigeants la politique à suivre…

Les journalopes français ont fait semblant (par idéologie, solidarité de parti, et/ou pour compenser leur soumission aveugle de 2007) pendant le quinquennat de Sarkozy d’être choqués par la moindre des choses. La morale voudrait qu’ils fassent pareil avec Hollande…

#deuxpoidsdeuxmesures

 

 

Déjà 5 remarques sur cet article

  1. minable mais digne dit :

    Vous avez-vu des journalistes en France ?

    Au mieux des portes-paroles socialistes, au pire des collabos !

  2. Vince dit :

    Si la France est en berne, cela serait à cause du code du travail ?

  3. deckard dit :

    “La morale voudrait qu’ils fassent pareil avec Hollande…”

    un morale chez les journaputes ???? vous rêvez !!!!

  4. nini dit :

    La france et en berne depuis que HOLLANDE a eté elu.

  5. Daniel pilotte dit :

    En 1 ) le médef approuve les décisions du premier socialiste valls . En 2 ) dans le nouveau gouvernement VALLS 2 figure comme ministre un ancien salarié de la banque rotschild . En 3 ) dire que durant des années les socialos ont menti en faisant croire qu ils étaient contre les patrons et les banquiers .

Laisser un commentaire