/>

Benjamin Biolay soutient les islamistes sur Twitter

Rédigé par lesoufflet le 28 août 2014.

biolay_trierweiler

biolay_trierweilerLe chanteur sans voix Benjamin Biolay, idole des bobos dégénérés, a fait parler de lui sur Twitter en s’exprimant sur les conflits en Irak. Selon lui, les internautes qui soutiennent les chrétiens massacrés en Irak sont simplement “islamophobes”. On a la gôche caviar qu’on mérite !

A la suite du massacre de chrétiens en Irak par les islamistes, une vague de soutien s’est répandue sur Twitter, où les utilisateurs ont affiché un symbole de solidarité envers les victimes.

Il n’en fallu pas plus au mec de Vanessa Paradis pour se couvrir de ridicule et montrer son inculture crasse, symbole du délitement de nos prétendues élites. Le guignol a ainsi commencé par railler les internautes solidaires, dénonçant “une mode comme le pathétique Ice Bucket Challenge”, avant de montrer son vrai visage : “C’est très à la mode. Ils doivent être contents qu’on arme les Kurdes, non ?”

Évidement, les Twittos se sont ensuite lâchés, apostrophant et ridiculisant le chanteur sur le réseau social. Ce dernier a fini par craquer et par lâcher la phrase immonde :

“Et la vérité, c’est que vous vous en moquez comme d’une guigne des chrétiens d’Irak. Vous êtes juste pathologiquement islamophobes”

En République islamo-socialiste, dénoncer le terrorisme et les massacres religieux des fanatiques d’Allah est désormais considéré comme le pire crime qui soit (à égalité avec l’homophobie) : l’islamophobie…

 

Déjà 10 remarques sur cet article

  1. katlen dit :

    Ce type est de la saloperie, Proche de Carla Bruni au temps que N Sarkozy etait a l Elysee , proche pour obtenir des facilites , aussitot l arrive de la Gauche il est devenu le grand leche c.l de ce Parti…

  2. minable mais digne dit :

    Pour pasticher “Papy fait de la resistance” :

    “mais oui je suis un lache, et j’en suis fier”,
    “ce sont les socialistes les vainqueurs je vous le rappele”,
    “mais Radio Paris dit parfois des choses tres vraies, et en plus ils passent de tres bons disques”.

    Bref, encore un collabo qu’il ne faudra pas oublier a la liberation !

  3. Daniel pilotte dit :

    Il est un enfoiré arriviste prétentieux vendant son âme aussi bien a droite qu a gauche les propos qu il a déclaré me font froid dans le dos il devrait finir sa vie dans les oubliettes d un château …

  4. hava dit :

    Vous sortez une phrase de son contexte et vous en faites un article !! Je ne sais pas qui est plus ridicule mais pour des journalistes c’est un peu dommage de réfléchir avec une si petite ouverture d’esprit. Je ne sais pas où vs avez appris votre métier mais il faut retourner sur les bancs d’école pour apprendre qu’il faut tout reprendre depuis le départ avant de faire vos analyses tellement simplistes .Aussi, en réponse à Katlen , Carla bruni est de gauche et c’est elle qui l’a approché pour avoir des textes de chansons. Vs aussi il faut revoir vos classiques pcq dans le genre je lance des trucs sans savoir vs êtes une belle championne.
    Quel monde triste. Alors qu’on vit une des périodes les plus difficiles de notre existence vous n’avez rien de plus intéressant qui va réellement instruire vos lecteurs plutôt que de les rendre encore plus incultes avec des articles si déplorables

    • keos dit :

      bruni de gauche depuis quand abruti

      • Hava dit :

        Carla Bruni-Sarkozy, de la “bobo” de gauche à l'”ultra-sarkozyste”
        Voilà ce qu il te dit l abruti! Apprend à lire certains articles de l express car je remarque que un peu de culture ne te fera pas de tord. Aussi apprend à parler au gens sans les insulter à moins que ta seule manière d aboyer soit de lancer des grossièretés.

  5. Philby dit :

    @Hava, c’est vous qui devriez réfléchir deux minutes avant de prendre la défense de ce dégénéré. La phrase n’a absolument pas été sortie de son contexte, bien au contraire, celui-ci est rappelé dès le début. Pour la faire courte, cet imbécile a déclaré que les gens qui soutiennent l’aide apportée aux Kurdes sont pathologiquement islamophobe. C’est clair net et précis, autant que c’est absurde et ridicule, puisque les Kurdes sont également musulmans…
    Pour le reste que Carla Bruni soit de gauche ou pas, que ce soit elle qui a sollicité Biolay ou le contraire, tout cela n’a pas grand intérêt par rapport à la situation au Moyen-Orient.

    • Hava dit :

      Cela fait des mois qu il est harcelé sur twitter par un militant de l UMP . Je me demande même s il n est pas élu. Je vois les acharnements et je trouve ça minable de s en prendre à un artiste pcq il revendique ses couleurs politiques! Enfin je pense que les problèmes de la France sont loin d être aussi bêtes donc au Lieu de s acharner sur les artistes qui sont de droite ou de gauche il faudrait peut être s intéresser aux vrais problèmes de la nation et ne pas faire des articles de presse si médisant!

  6. triton dit :

    tout ce pataquès merdeux méritait bien le flot d’injures et les menaces de mort… Qu’on se rassure, il en fera surement une chanson.

Laisser un commentaire