/>

Premier scandale pour l’école de Najat Belkacem (photo)

Rédigé par lesoufflet le 29 août 2014.

education_nationale_racisme

education_nationale_racismeLa photo diffusée cette semaine sur la page Facebook de l’éducation nationale a choqué de nombreux Français qui sentent bien que le racisme et le rejet de l’autre ne viennent pas du camp où on les attend. C’est en effet une image de grand remplacement que souhaite donc promouvoir l’école. Avec Najat, les établissements privés (tant qu’ils sont encore légaux) devraient bientôt connaitre une explosion des inscriptions.

Que voit-on donc sur la page officielle de l’éducation nationale ? Huit enfants, quatre filles quatre garçons. Six noirs, 2 blancs… Si la parité des sexes, autre obsession de Najat et de la gauche libertaire a été respectée, celle des origines ethniques certainement pas. Elle a même été inversée ! Dans un pays qui compte tout de même encore trois quart de blancs…

Ils ne se cachent donc plus : leur plan et de remplacer symboliquement (pour le moment) la population blanche rance (des beaufs qui regardent TF1 et qui aiment Johnny, une bande de salops racistes et homophobes, responsables du massacre des indiens, de la traite négrière, de la Shoah, des guerres de religion, de l’inquisition, des croisades…), par une population issue du Sud, colorée et bien plus sympathique (oui, il y a aussi du racisme dans leur condescendance et dans leur attirance vers l’exotisme).

Ce sont des grands malades obsédés par la race et la représentation de la “diversité” qui est officiellement défendue, mais que l’on souhaiterait en fait détruire (une différence étant considérée par ces fous comme une inégalité).

Pour rester sur leur paranoïa racialiste, pourquoi ne pas mettre de magrébin sur la photo ? Ni d’asiatique ? Cette communauté très importante mais qui n’intéresse pas les médias, faute de foutre le bordel sans doute, et sur laquelle les dernières saillies humoristiques sont encore tolérées (on n’a pas le droit de se moquer des Noirs et des Arabes, en imitant leurs accents, par exemple, mais les Chinois et Japonais sont les dernières victimes autorisées de ces railleries). Certainement car il ne s’agit pas de réserves de voix pour le PS et qu’il faut bien faire croire au petit peuple qu’il a encore le droit de pratiquer l’humour comme il l’entend…

 

education_nationale_racisme

 

Déjà 8 remarques sur cet article

  1. Pascal BLAIZE dit :

    Nan, nan…
    Pas DEUX Blancs, mais 1 blanc et demi, dont le demi est à moitié caché, et semble être étranger à la photo, intéressé par ailleurs…
    Résultat d’une discrimination positive à outrance.
    Aujourd’hui, il ne fait pas bon être français de souche et s’appeler Alain Dupont, ni demander à bénéficier du R.S.A. ou de la C.M.U.

    Cessons cette DEMAGOGIE qui est le VRAI MAL de cette SOCIETE. A force de vouloir plaire à Mohammed sans trop déplaire à Christophe, on patine et le Pays devient INGOUVERNABLE.

    Bonjour chez vous.

  2. aurelien18 dit :

    Ben à peine 48 heures en poste et elle commence déjà on est pas arrivez à la fin de l année scolaire mdr !!!!!!

  3. Alex dit :

    Après la France Afrique, voici l’Afrique en France. Dommage que nous ayons actuellement un froid de canard.

  4. Bidule dit :

    Ces gamins sont français.

    Il est où le problème ? Leur pigmentation ?

    Il y aurait eu 4 blond et deux bruns, cela vous aurait choqué ?

    Bande de p(l)eureuses.

  5. Daniel pilotte dit :

    Elle ment sur son identité , elle ment sur des diplomes qu elle n a jamais obtenu , elle n est pas crédible comme ministre de l éducation nationale .

  6. Quentin dit :

    pour ne pas aimer cette photo il faut simplement etre raciste pur et dur … Comment peut on dire sa d’enfant ????

    Les gens qui parle comme Pascale Blaiz sont simplement de grand naif sans reel conviction ! Il on peur et ce trouve toute les excuse possible et imaginable …
    A t’entendre on croirait que c’est nous les ”noirs” victime de racisme mais on voie clairement dans ton post QUI est le raciste da’s l’histoire !
    Va donc taguer au RSA, on voie bien que tu as l’air habitué…
    Le vrais mal est devant ton miroir !!!! Mais tu est surment trop formater et faible pour t’en rendre compte .

    Pour repondre a Daniel PIlotte le 2em grand naif ….
    C’est sur que avec un autre politico tocard sa serai mieu !
    Lui aurait des diplomes mais mentirais , escroquerai comme tous sans exeption ! La politique c’est l’arme des vieux croutons manipulé , exploiter toute leur vie part les politiques, banquier et multinationnale , que vous defendez ensuite ! Telement patetique , ceux la meme pour qui vous votez , rient a gorge deployer de votre stupiditer.
    Cite moi 2 politicien qui n’ont jamais menti ?
    Bonne chance

    • vincent dit :

      Quentin, vu ton orthographe, ça ne m’étonne pas que cette “Ecole Française” tant voulue par les gauchistes te plaise…
      En fabriquant des ignards sans aucun savoir vivre, sans aucune culture nationale et futurs bénéficiaires d’aides multiples (RSA,CMU,APL …) ils se réservent une bonne masse électorale… Je rappelle juste que cette ineptie se fait au détriment de l’avenir de NOS enfants!!!

  7. Daniel pilotte dit :

    @ QUENTIN suite a votre remarque je ne suis pas plus naïf que vous , je ne suis le seul a être hostile a najat vallaud-belkacem .

Laisser un commentaire