/>

Brad Pitt reste avec Angelina Jolie pour les enfants

Rédigé par sachab (24actu) le 30 août 2014.

brangelina_fake

brangelina_fakeAlors que le couple glamour s’est marié en France cette semaine, le medium de Brad Pitt a fait des révélations fracassantes. Selon lui, Brad ne serait plus amoureux d’Angelina et resterait avec elle pour les enfants.

Interviewé par le Daily Mail sur la relation entre Brad Pitt et Angelina Jolie, Ron Bard, le medium de Brad Pitt a répondu à la question sur la solidité du couple de stars : « Au final, la question n’est pas de savoir si Brad est amoureux ou pas. La question, c’est que cet homme s’est engagé auprès de six enfants et il restera engagé auprès de ces six enfants. Qu’il soit amoureux ou non, ça c’est une autre histoire…

[…]

 Je suis persuadé qu’Angelina Jolie est très intelligente. Je pense qu’elle l’a piégé, mais il s’en fiche, parce qu’il aime ses enfants plus qu’il n’aime sa relation de couple.

[…]

Je ne pense pas que Brad ait un jour arrêté de l’aimer, estime-t-il. Je pense qu’il l’aimera toujours. Je pense qu’il est encore amoureux d’elle, mais beaucoup d’eau a coulé sous les ponts… »

Après Vanessa Paradis et Johnny Depp, après Will Smith et Jada Pinkett Smith et après Jay Z et Beyonce, un autre couple mythique serait-il en danger ?

Déjà une remarque sur cet article

  1. Daniel pilotte dit :

    lorsque des peoples ont une baisse de popularite ils font croire a une rumeur de façon a grimpé dans l opinion des fans et des autres .

Laisser un commentaire