Les Tweets gênants que Manuel Valls veut supprimer

Manuel_Valls_-_Aurélie_Filippetti

Manuel_Valls_-_Aurélie_FilippettiManuel Valls a décidé de supprimer les traces de ses messages postés sur Twitter lors de ces dernières années. Surpris, des militants sont allés chercher sur le web invisible les traces de ces Tweets encombrants pour le premier ministre. Et on est pas déçu : Manu el Blancos y dévoile tout son cynisme et sa malhonnêteté politicarde !

Hypocrisie, mensonges, deux poids deux mesures : les Tweets que Manuel Valls a supprimés de son compte Twitter en disent long sur les méthodes politiciennes d’une cinquième république pervertie. Ainsi, quand Sarkozy était soutenu par le Medef, notre Tartuffe s’en indignait, dénonçant la “protection des privilèges”. Une attaque particulièrement ironique quand on sait ce qu’il s’est passé la semaine dernière…

C’est Le Monde qui a publié des extraits de ces Tweets embarrassants, compilés par milliers sur un site internet d’opposition. Extraits choisis :

 

#Parizot à fond derrière #Sarkozy qui lui attaque tous les jours les syndicats:la droite et le #Medef cherchant à proteger leurs privilèges

Le chômage à son plus haut niveau depuis 1999,les resto du coeur débordés,la récession qui pointe..ll est temps que cela change #FH2012

#Sarkozy a subi hier à Strasbourg une véritable humiliation publique à propos du rôle de la #BCE.#Merkel a encore imposé sa conception.

Le Sénat dit oui au droit de vote des résidents étrangers..je suis fier d’être de gauche!

Excellent Jérome Cahuzac à propos des banques et de la crise de l’#euro à #motscroisés sur fr2

#Sarkozy confond le nombre de centrales nucléaires et de réacteurs..incompétence?..cela fait froid dans le dos!

#FH2012 Je me rends à Versailles à la Cour d’appel,pour soutenir,une nouvelle fois, la courageuse équipe de la crèche babyloup et la laÏcité!

#Hollande domine sur tous les terrains.,”moi je protège les enfants de la République,vous les plus privilégiés”! #votehollande

#Sarkozy 3h à #DPDA pour s’autojustifier,parler de lui,sauver son emploi et pas celui des français et trainer son bilan comme un boulet

Obsession de #Sarkozy sur #Ramadan mêmes arguments,mêmes mensonges..pas du niveau d’un candidat..

 

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur lesoufflet

3 réactions à “Les Tweets gênants que Manuel Valls veut supprimer”

  1. Mais cela ne nous etonnes pas, c est un Homme tres dangereux qui cache beaucoup d incapaciter,anti democratique,un visage de Dictateur cacher par un sourire malhonnete…

  2. Valls1 ou Valls2 il a choisi la continuité avec des recettes qui sont dépassés , je ne crois pas en la sincérité du premier ministre socialiste manuel valls .

  3. La Folle de Cayenne et la Parasite incompétente veulent tuer notre civilisation

    Les observateurs ne comprennent toujours pas pourquoi Manuel Valls, nouveau premier ministre, garde Christiane Taubira à Vendôme. D’autant que, lors de l’université d’été de La Rochelle, qui a vu Valls se faire siffler par une partie de la salle, la Garde des Sceaux s’est permis, en toute impunité, de bafouer la solidarité gouvernementale, et allant participer aux travaux des amis de Montebourg et ceux qu’on appelle, abusivement, au PS les frondeurs….
    Cette femme n’est que haine pour notre pays.

    http://ripostelaique.com/ edito

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.