/>

Courteney Cox: une mère porteuse pour un cadeau à son toyboy

Rédigé par sachab (24actu) le 02 septembre 2014.

courtney_cox_monica_friends

courtney_cox_monica_friendsÂgée de 50 ans, la star, connue pour son rôle de Monica dans Friends, a décidé de s’offrir le ventre d’une jeune femme désœuvrée afin de payer un bébé à son nouveau toyboy, Johnny McDaid.

Pour faire plaisir à son nouveau petit copain, le rocker du groupe Snow Patrol, de 12 ans son cadet, Courtney Cox est prête à tout. Alors que le couple est en train d’organiser son mariage, qui aura lieu dans le courant de l’année, il serait à la recherche d’une mère porteuse (appelée GPA pour nos spécialiste du progrès et de la propagande via la modification du langage) pour satisfaire l’envie du jeune homme.

L’actrice qui joue désormais, ironie du sort, dans Cougar Town, aurait déjà lancé les investigations pour trouver un ventre en location. “Ils cherchent déjà quelqu’un“, a confié un proche du couple aux journalistes du  Nation Enquirer. “Au début, il ne voulait pas avoir d’enfant. Mais Johnny a passé tellement de temps avec Coco [sa belle-fille, ndlr] qu’il a réalisé qu’au plus profond de son cœur, il voudrait un enfant à lui“, a même précisé la source.

Une star de 50 ans qui loue un ventre afin d’offrir un bébé à son nouveaux mec de 38 ans, c’est maintenant !

 

 

 

Déjà 4 remarques sur cet article

  1. Bidule dit :

    Ah, encore de l’info :

    La source de l’article cite un article d’aufeminin.com qui cite une “source” de The National Enquirer, un vulgaire torchon tabloïd américain….

    Fiouuu…

  2. triton dit :

    ou quand la réalité dépasse la fiction: le sujet de l’odieuse et désoeuvrée mère porteuse a déjà fait l’objet d’épisodes par la série Friends. Monica cherchant un ventre pour satisfaire ses pulsions maternelles…

    La série est même allé plus loin dans l’irrationnel et le progressisme à la sauce socialiste puisque le personnage de Phoebe était enceinte de son propre frère qui allait adopter les triplés avec une femme de 30 ans son ainé. On comprend mieux maintenant comment le ver est entré dans le fruit et que la GPA et le mariage pour tous soient apparus comme des changements tant attendu en France. Vivement que les chars russes envahissent les Champs Elysées afin que le couillu du Kremlin vienne remette de l’ordre dans ce bordel.

    Sachab, ou le chien de garde de la morale à la sauce people au service de la propagande made in catho.

  3. Daniel pilotte dit :

    Je suis choqué l initiative de l actrice me dégoûte encore une peepole qui se trouve être en déraison vraiment du n importe quoi .

  4. Oia dit :

    Juger, juger et juger. Voilà une partie de la droite que j’adore.
    Vous qui aimez tant la tradition, reportez vous un peu à “que celui qui n’a jamais pêché lance la première pierre.” Ca change quoi à vos vies que Courteney Cox, premièrement se marie avec un mec de 12 ans son cadet et deuxièmement, fasse appel à une mère porteuse? Ah ben rien.
    Si tout le monde s’occupait de ses propres problèmes, la Droite agirait selon les (réels) intérêts de la France et la Gauche ne serait pas au pouvoir. C’est en ayant de tels jugements que vous permettez à la gauche de passer pour les naïfs libérateurs et bienfaisants.

Laisser un commentaire