/>

Hollande toujours amoureux de Trierweiler ?

Rédigé par sachab (24actu) le 03 septembre 2014.

segolene_hollande_trierweiler

segolene_hollande_trierweilerDans son livre pathétique Merci pour ce moment, Valérie Trierweiler règle ses comptes avec notre présiflan. Elle y décrit sans pudeur ses déboires sentimentaux avec un homme froid et cynique, qui méprise les milieux modestes. Surtout, elle nous explique comment le président essaye de la reconquérir depuis leur séparation.

Valérie Trierweiler prend-elle ses désirs pour des réalités, ou bien François Hollande est-il toujours amoureux d’elle, comme elle le sous-entend dans son livre ? A moins que le président joue encore avec le cœur de la pseudo journaliste en lui faisant miroiter des sentiments, dans l’espoir qu’elle ne l’ouvre pas trop. Si c’est le cas, on peut dire qu’il s’est bien planté !

Dans tous les cas, l’ex première maîtresse de France nous explique que depuis la séparation, “il me dit qu’il a besoin de moi. Chaque soir, il me demande de dîner avec lui. Qu’il veut me retrouver, quel que soit le prix à payer… […] Ses messages me parlent d’amour. Il m’écrit que je suis toute sa vie, qu’il ne peut rien sans moi […] Il me dit qu’il me regagnera comme si j’étais une élection.”

Et l’ex première concubine de préciser que le président lui envoie jusqu’à 29 SMS par jour, “depuis qu’il est retombé à 3% dans les sondages, comme du temps où [ils étaient] les plus heureux”. Selon Le Monde, “pendant toute cette période, François Hollande lui envoyait des fleurs, multipliait les invitations à dîner et envahissait son téléphone de messages.”

On retiendra, au passage, de ce triste ouvrage de politique/people, le caractère odieux de Hollande qui, en bon socialiste, est tout le contraire de ce qu’il prétend : misogyne, mauvais et méprisant envers le peuple :

« Il s’est présenté comme l’homme qui n’aime pas les riches. En réalité, le président n’aime pas les pauvres. Lui, l’homme de gauche, dit en privé : ‘les sans-dents’ très fier de son trait d’humour. »

“- Ca te prend beaucoup de temps pour être aussi belle? – Oui, un peu. – En même temps, on ne te demande rien d’autre”

Enfin, l’impudeur de la pauvre femme dévoile toute son étendue dans le passage où elle raconte comment elle a appris l’affaire Gayet :

“L’information Julie Gayet est le premier titre des matinales. (…) Je craque, je ne peux pas entendre ça, je me précipite dans la salle de bains. Je saisis le petit sac en plastique qui contient des somnifères (…) François m’a suivi (sic). Il tente de m’arracher le sac. Je cours dans la chambre. Il attrape le sac qui se déchire. Des pilules s’éparpillent sur le lit et le sol. Je parviens à en récupérer. J’avale ce que je peux. Je veux dormir. Je ne veux pas vivre les heures qui vont arriver. Je sens la bourrasque qui va s’abattre sur moi et je n’ai pas la force d’y résister. Je veux fuir. Je perds connaissance”, écrit Mme Trierweiler selon un extrait publié par Paris Match.

Trierweiler de retour à l’Élysée ? Tout est possible avec nos bon socialistes ! Même si on n’aime pas trop Hollande, on ne peut quand même pas le lui souhaiter…

 

Déjà 5 remarques sur cet article

  1. Pascal BLAIZE dit :

    Cet homme est méprisant.
    Il ne nous aime pas.
    Et c’est LE CHEF DES ARMEES !!!…

    Demain, ce sera la guerre.

    Pauvre de nous.

  2. Modyine dit :

    ‘François m’a suivi’.
    Encore une prétendue journaliste qui ne sait pas écrire. Où qui ne se relit pas.
    C’est d’un niveau lamentable.

  3. katlen dit :

    Ce type ne peut pas etre amoureux, menteur , profiteur etc il c est sans doute appercu que la rupture pourrait lui couter cher , par rapport a sa crasse d un homme peu intelligent et sans doute trop expressif par un langage sans retennu…Tel que ne pas aimer les PAUVRES et les appeler les SANS-DENTS…une Honte ce DECHET..Nous esperons que le jour que il quittera l Elysee il en sortira menautes.,.,Voila le Socialisme Bobo Caviar d un Pays La France…

  4. amazonia dit :

    HOLLANDE N’aime que LUI .
    UN HOMME AMOUREUX ? MDR .
    UN CRAPEAUTEUX SANS EDUCATION
    COMME QUOI ON PEUT FAIRE L’ENA devenir PRESIDENT ?
    ET ETRE LE ROI DES CONS .
    DEMISSION SOUHAITABLE . LA FRANCE MERITE MIEUX
    QUE DES BIDOCHONS A L’ELYSEE .
    UN SCANDALE ! TOUS LES MEDIAS ETRANGERS CE MOQUE
    DU PRESIDENT FRANCAIS ET DE SES HISTOIRE DE Q .
    LE PEUPLE FRANCAIS ( les sans dents ? ) devrait demander des dommage et intérêts au couple BIDOCHON .
    POUR INSULTE A L’image de LA FRANCE .
    voir Google =
    ( robe transparente de Valérie au Qatar 1455 l’image du soir )
    CET HOMME NE PEUT RESTER COMME PRESIDENT .
    HONTE A LUI . DEMISSION OU REVOLUTION ? AU CHOIX ?

  5. Daniel pilotte dit :

    Les frasques de hollande qui sont dans le livre de trierweiler je m en fou , ils sont responsables l un comme l autre des déboires amoureux qu ils n ont pas été capable de résoudre ils sont irrespectueux du peuple francais .

Laisser un commentaire