/>

Allah akbar : mécréant poignardé à Lyon pour une clope

Rédigé par lesoufflet le 08 septembre 2014.

islamisme

islamismeSamedi dernier, à Lyon, en pleine journée et en plein centre ville, un homme a été poignardé pour avoir allumé une cigarette dans la rue. L’agresseur, qui a qualifié sa victime de “mécréant” au moment de se ruer dessus, s’est fait arrêter en train de répéter des « Allah akbar » qui inquiètent les forces de police.

Samedi vers midi, un homme de 49 marchait tranquillement dans le Ve arrondissement lyonnais, quand un illuminé s’est rué sur lui, rue du Commandant-Charcot, le poignardant à plusieurs reprises.

Selon plusieurs témoins, au moment où l’homme a allumé une cigarette, l’agresseur s’est jeté sur lui, le traitant de “mécréant” et l’a poignardé à plusieurs reprises, notamment au cou et au ventre, avec un couteau de cuisine. Son pronostic vital est encore engagé…

Les policiers ont été immédiatement prévenus de ce crime violent et ils ont pu arrêter le criminel, qu’ils ont trouvé prostré sur la voie publique, en train de répéter des « Allah akbar » qui font froid dans le dos.

Âgé de 24 ans, l’homme était en possession d’un sac contenant un tapis de prière, un Coran et des documents concernant la compagnie aérienne Turkish Airlines. Un drap sur lequel plusieurs phrases sur les combattants du Front islamique Al-Nosra en Syrie a également été retrouvé.

Selon Le Parisien, « une enquête de voisinage a permis d’éclaircir le déroulement des faits. Le suspect, après s’être coupé les cheveux en pleine rue et avoir pratiqué des ablutions, s’est soudainement jeté sur cet homme. Il ne connaissait pas sa victime. »

Le suspect (connu des services de police pour des cambriolages et des outrages) s’est même permis de faire des siennes dans le commissariat, où il a réussi à mettre un coup de boule à un autre prévenu…

Pendant son audition, les mobiles de l’homme sont restés troubles, ce dernier se référant systématiquement à Dieu. Les enquêteurs ont également retrouvé dans on appartement une carabine ainsi que des documents sur l’Islam.

Si personne n’ose appeler un chat un chat et parler de terrorisme, cette agression utra-violente en présente pourtant tous les éléments…

 

 

 

 

 

 

 

Déjà 15 remarques sur cet article

  1. Karamba! dit :

    Acte terroriste, je dirais plutôt agression raciste. Mais en général ce genre de barbu haineux est protégé par la psychiatrie qui saura lui trouver des excuses…

    • Eddy K dit :

      Il y a “la religion d’amour et de paix”, ses adeptes fanatiques qui passent à l’action et ses complices par leur aveuglement volontaire, leur laxisme illimité et la désinformation permanente qu’ils infligent aux Français…

  2. […] Samedi dernier, à Lyon, en pleine journée et en plein centre ville, un homme a été poignardé pour avoir allumé une cigarette dans la rue. L'agresseur, qui a qualifié sa victime de  […]

  3. Jpb dit :

    Ce genre de fait divers tragique se répète de plus en plus souvent avec la religion ” d’amour et de paix ” dixit les musulmans, dont le nombre explose en France ….
    A rappeler que cette seule communauté représente 60% des détenus de nos prisons… Un hasard ?

  4. David dit :

    Oui, il suffit de regarder ce site qui résume la presse régionale, pour comprendre d’où vient le danger en France. Jusqu’à quand les français de souche vont ils se laisser injurier, agresser, tuer ?!

    http://faitdiversfrance.wordpress.com/

  5. Ludo dit :

    A Londres, Lyon et ailleurs, l’islam fabrique des tarés égorgeurs

    Une femme de 82 ans décapitée à Londres et un homme poignardé à Lyon, c’est presque banal….

    http://ripostelaique.com/a-londres-lyon-et-ailleurs-lislam-fabrique-des-tares-egorgeurs.html

  6. Daniel pilotte dit :

    Hélas s il n y avait qu a Lyon cela concerne également toute la france , les assassins en profitent avec taubiracaille ils auront des condamnations dérisoires , ma compassion se tourne du côté des familles et des proches des victimes qui sont oubliés par la politique des minables socialistes et de la gauche

  7. Yéh'ezkel Ben Avraham dit :

    Encore un coup de la Ligue contre le Cancer pour prouver que “Fumer tue” et recevoir des subsides supplémentaires ! Il paraît d’ailleurs que, dans une campagne commerciale destinée à promouvoir la pureté écologique du “passage à tabac” cubain, Fidel Castro a fait exporter vers Mossoul des coupe-cigares mais que les utilisateurs n’ont pas vraiment compris le mode d’emploi et s’imaginent que c’est la tête des fumeurs qu’il faut couper et pas le bout du cigare !

  8. soso dit :

    Comme si son dieu allait le protéger??!!surtout en faisant ce genre de choses!!chez eux il suffit de faire une prière pour qu’on te pardonne même s’il à commit un crime grave!!!et ça se prétend soit disant musulman?c’est écrit dans le Coran qu’on peut tué ou agressé des gens?!un vrai musulman,lui ne boit pas,respecte tout le monde,fait sa prière,aide les gens,ne fait pas de vague etc..ceux qui vole,font du trafique,agresse les gens car on a croisé leur regard,on est pas comme eux,picole se prétende musulman?????!!!!plaignez-vous pas si aujourd’hui la société vous donnent rien,si de plus en plus de monde vous déteste et en devienne limite raciste et vote FN!!!Et je suis d’accord avec toi (jpb) en disant que les prisons représente 60% de cette minorité.Changer d’attitude et peut-être que nous changerons la nôtre!!on peut même pas marché tranquille sans qu’on soit obligé de se retourné pour voir si y’a pas un fou qui nous suis,de s’inquiéter si notre fille s’est pas faite agressé car elle a remballe un groupe de jeune etc!!c’est comme cette tragédie ou une femme faisait son jogging à Paris récemment et qu’un homme sortant de nulle part la poignardé sans raison!!et il va même pas écopé de la peine maximal!!désolant!!Les remises de peine,bonne conduite ou autre ne devrait même pas existé!!ta commis un crime,tu paie point!!!Mes condoléances pour la famille!et y’en aura toujours un pour dire,vous êtes des raciste en écrivant tout ça,vous aimez pas les arabes etc..comme si des asiatiques,des français ou autre vont foutre le bordel!!!pour l’instant j’en ai pas vu ou cela reste des cas isolés!!!prenez exemple sur eux!!

  9. henni dit :

    j’appel de la désinformation quand on se sert d’une image et qu’on la sort de son contexte pour transmettre une autre info

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/04/04/forsane-alizza-treize-mise-en-examen-neuf-ecroues_1680022_3224.html

  10. henni dit :

    je ne vois pas le commentaire précédent que j’avais mis

  11. Farah dit :

    Le mec ki a fai c une grosse merde mai encor une foi on en profite pr fair passer tou les musulman pr d teroriste et fair acroitre le racisme. Sachez ke la persone ki a été agressé nest pa un françai de souch mai un françai dorigine algerienne. Alor ceu ki dise “quand est c k les françai de souch von arreter de se laisser fair” renseignez vou correctemen avan de parler et pui si tou les musulman etaien komsa sa serai la guer de partou dc svp arretee de melanger terroriste fanatik et vrai musulman

    • Laemmler dit :

      pour le moment seuls les musulmans réclament encore et encore aussi chez nous en Suisse Les tamouls les indiens etc eux ne font pas de vagues et ne réclament pas Ils s’adaptent Alors on doit être plus ferme et dire non à leurs revendications ou sinon retour dans leurs si merveilleux pays intolérants envers tous !!

    • pat dit :

      justement les pays musulmans sont nombreux à être en conflit, oui c’est la guerre presque partout !!!

Laisser un commentaire