/>

GPA : l’usine à bébés du milliardaire japonais

Rédigé par lesoufflet le 09 septembre 2014.

gpa

gpaUn milliardaire japonais de 22 ans s’est payé plus de 35 enfants en utilisant son sperme, des FIV et des mères porteuses. Un nouveau scandale ignoble auquel il va bien falloir s’habituer au rythme où vont les choses…

A la suite de l’abominable affaire de ce couple australien qui a eu recours à une mère porteuse puis a abandonné l’un des jumeaux issus de sa grossesse car ce dernier était trisomique, les autorités thaïlandaises ont un peu durci leurs contrôles sur l’utilisation des mères porteuses. Et lors d’un contrôle elles ont réalisé qu’un héritier japonais, Mitsutoki Shigeta, avait déjà utilisé au moins 35 mères différentes pour lui faire des bébés.

Les autorités sont ainsi tombées sur ce qu’elles ont qualifié d’usine à bébés, The Niche, une luxueuse résidence à l’architecture élégante du nord de Bangkok dans laquelle 9 bébés ont été retrouvés, ainsi que plusieurs nourrices et qu’une femme enceinte. Plusieurs mères ont également été retrouvées. Leurs témoignages sont assez similaires : on leur avait dit que c’était pour faire le bien et aider des familles stériles et pour être rémunérées chacune de 7.200 euros – 9.500 pour des jumeaux – plus une prime mensuelle de 450 Euros pour porter l’embryon pendant la grossesse.

Cette gynécée était dirigée par la compagne de Mitsutoki Shigeta, une Japonaise de 27 ans nommée Yuko Unno, qui s’avère en fait être un transsexuel et qui a pris la fuite avec le super-géniteur.

Grâce à sa fortune et à ses réseaux, Mitsutoki Shigeta a réussi à s’enfuir on ne sait où et à échapper à la justice. Il pourrait même réclamer prochainement ses enfants. Son objectif était de créer des centaines d’enfants issus de femmes très différentes, à hauteur de “dix ou quinze chaque année, jusqu’à sa mort”. En effet, il a même congelé du sperme pour quand il sera trop vieux. Il compte s’acheter alors l’équipement nécessaire pour stocker les paillettes de sperme chez lui.

“Mais c’est le meilleur cadeau que je puisse faire au monde !”, a déclaré celui qui a compris les failles de l’idéologie hédoniste mortifère des pseudos progressistes…

Pendant ce temps là, en France, on est considéré comme un facho ou, au mieux, comme un vieux catho réac, si l’on ose remettre en question le progressisme sociale et ses dérives immondes.

Des usines à bébés pour les fils à papa, c’est maintenant ! L’esclavage, la commercialisation des enfants, voilà ce que défendent Taubira et Belkacem !

Lire dans son intégralité le reportage terrifiant sur cette affaire qui tombe comme une prédiction de l’avenir de la France…

Mitsutoki_Shigeta

 

Petite photo de l’idole de Najat et Taubira…

 

 

 

 

 

Déjà 4 remarques sur cet article

  1. katlen dit :

    Un mot Epouvantable…Les problemes vont commencer quand ces Bebes seront adultes pour la cosanguiniter..Que sera le monde de demain….

  2. triton dit :

    c’est du réchauffé comme actu. Ca fait bien deux semaines que ça a déjà été raconté, notamment sur cette radio socialo-coco-progressiste France Inter.

    Z’avez plus de trucs bien cradingue à propos de Hollandouille et Rotweiller à balancer?

    Tiens, une info qu’on n’a pas lu ici et qui m’a bien fait rigoler devant le “jité” de la Une: Flamby serrant la main d’un handicapé qui vient de se faire poser une jambe bionique.

    Demain, Hollande dans une maison de retraite pour vérifier l’état des dentiers?

  3. Daniel pilotte dit :

    Ignoble qu une telle pratique existe a notre époque se type n est pas digne d être un humain , que font les autorités internationales pour interdire les pratiques horrifiantes du cynique individu .

  4. Harry dit :

    ”””‘L’esclavage, la commercialisation des enfants, voilà ce que défendent Taubira et Belkacem ! “”” Il faudrait peut être cesser de tout amalgamer non ? On n’a l’impression d’assister à des réactions bien formatées où le raisonnement a disparu….Je vous propose de relire l’article… Belkacem n’a rien à voir là-dedans…

Laisser un commentaire