
La question ne mérite même pas d’être posée : en relaxant les Femen, la justice française vient de prouver à nouveau qu’elle est entièrement dévouée à son gouvernement et à ses alliés idéologiques.
Pour rappel, ces 9 femmes étaient entrées dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris, à l’occasion du renoncement du Pape Benoit XVI. Elles s’étaient dénudées dans le lieu de culte profané, puis s’étaient frotées contre les cloches avant de les frapper violemment avec des bâtons, les détériorant au passage.
Un jugement pipé à l’avance puisque seule l’accusation de dégradation (ni exhibitionnisme, ni de «délit de provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée») avait été retenue. Les Femen ne risquaient donc rien…
Mais le symbole n’était pas suffisant : les juges rouges se sont permis de condamner les agent du service d’ordre pour des violences commises sur les Femen, quand ils avaient du les sortir de l’Église par la force (condamnés pour avoir fait leur boulot). Le message est clair : en France, si vous êtes du coté du bien et de la gauche sociétale, ou électorale (racailles), la justice vous laissera tranquille. Si vous essayez d’empêcher des femmes nues de frotter leur sexe sur un édifice religieux, si vous vous battez pour sauver la peau de votre petite amie agressée par un toxico, ou si vous oser dire la vérité sur un sujet défendu (Zemmour) vous serez condamnés…
Encore une fois, si seulement les hystériques Femen (ces « salopes » selon leur propre leader, payées pour manifester… et anciennes prostituées pour certaines) faisaient ça dans une Mosquée ou une Synagogue, il est clair que les juges seraient moins cléments…
D’ailleurs n’ont ils pas essayé de condamner les Hommen, qui n’avaient eux rien dégradé, à une peine de six mois de prison ferme pour avoir perturbé un match de tennis ? #deuxpoidsdeuxmesures
Cette même justice qui a conçu le mur des cons en y affichant des politiques de droite et des parents de victimes, celle là même qui a espionné pendant deux ans l’ancien président et opposant numéro 1, cette justice qui libère chaque jour des agresseurs, violeurs et dealers mais qui se montre intraitable avec les usagers de la route, ou contre ceux qui ne font que se défendre. Cette justice immonde, baignée dans l’idéologie de la gôche française, a encore prouvé avec le cas des Femen sont dangereux engagement militant. L’Histoire jugera ces idéologues fous !
Bravoooo…..tant mieux….Courageuses nanas !!
Vu les complicités dont elles bénéficient aux plus hauts niveaux, elles ont encore moins de courage que de cervelle ou de vêtements !
Pourquoi courageuses? Elles sont allés á poil dans un mosquée au Qatar ou en Arabie saoudite?!
Courageuses de défier vos lois poussiéreuses à la con….Courageuses d’oser défier la « norme »…Ah, la « norme » moi, elle me fait éructer « d’ennui » !
Oui… ça les normes big brother mises par les socialos dictateurs et leur justice rouge interdisant et sanctionnant toute critique de l’islam, des homosexuels prosélytes, des femmes et hommes politiques dès lors qu’ils sont de couleur, leurs atteintes permanentes à la liberté d’expression sont vraiment à…. dépoussiérer et à abroger !
Pourquoi iraient-elles au Qatar ou ailleurs ? Il y a suffisamment à faire en France non ?….Chaque action est bien ciblée et a sa lutte…cqfd !
A méditer :
« Un système judiciaire qui ne réagit plus qu’en fonction des intérêts de classe d’une oligarchie de pouvoir est exactement le contraire de la Justice ». Christiane Taubira
Relaxe pour une cathédrale, prison ferme pour une mosquée !
http://www.bvoltaire.fr/annelauredebaecker/relaxe-cathedrale-prison-ferme-mosquee,104802?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=103c00d844-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-103c00d844-24150345&mc_cid=103c00d844&mc_eid=73f6251564
Une véritable parodie de jugement , avec une majorité de magistrats franc-maçon donc anti-catholique , les femens n ont pas gagné puisque le parquet fait appel , une fois de plus les médias a la solde du pouvoir font de la désinformation .
en France nos trois dirigeants ANTI-Chrétiens =LES 3 NABOTS
HOLLANDE = le vicieux
VALLS =le hargneux
CAZENEUVE= le teigneux
ils protègent les CRETINS DU MONDE ENTIER.
ET LAISSE FAIRE LES FEMENS QUI DEGRADENT NOS EGLISES
INSULTES ET PISSENT DEDANT ?
LES 3 NABOTS ? RESPONSABLES ET COUPABLES .
DE N’AVOIR RIEN FAIT . TAUBIRESQUEMENT VOTRE .
TOUTE CETTE CLIQUE DE Q MERDEUX . A DEGAGER .VITE .
UN SCANDALE ET INSULTE A LA FRANCE .
La justice rouge » mur des cons » a encore frappé !
Et quand on voit les peines hallucinantes pour ceux qui osent simplement critiquer l’islam …..!
Cette France de bobos socialos est vraiment en pleine déliquescence !!
En faisant le choix de ne retenir qu’une dégradation sur des biens matériels (les neuf membres des Femen étaient poursuivies pour avoir dégradé une cloche de Notre-Dame de Paris) le Parquet, soumis hiérarchiquement au garde des sceaux , a préparé le chemin de la relaxe.
La décision du tribunal a donc une source politique.
Nous sommes à l ‘aube d’ un kulturkampf.
Bonne nouvelle alors….je suis content de Voir que les choses avancent dans le bon sens…à l’inverse de certains réac-bornés-qui-ne-jurent-que-par-leur-sacro-sainte-religion qui les rend aveugles aux Droits de l’Homme et son Futur !
Au risque de vous décevoir, se balader á poil dans des lieux publics est répréhensible, ainsi en veut la loi, autrement on n´appel plus cela droit de l´homme mais anarchie.
Non mon cher Paul, Harry n’est autre que le digne représentant de ces bobos gochos bourrés de doctrine et de haine..
Aucun intérêt.
Paul Emiste a donc une bien piètre définition de l’Anarchie…Votre copie est donc à revoir Monsieur !
Non, désolé Potter mais je ne suis pas un « gochos bourrés de doctrine et de haine « ….Les doctrines je les évite et la haine n’est pas le jardin que je cultive ; mieux que la haine j’entretiens des parcelles de totales indifférences…ça glisse sur moi….alors pas de haine du tout mais la raison-et-le-bon-sens occupent mes actions….