La belle-fille de Hollande dans une téléréalité (vidéo)

hollande_danse_avec_les_stars

hollande_danse_avec_les_starsJoyce Jonathan, la petite amie de Thomas Hollande (le fils à papa pantoufle), mais également grande amie de Julie Gayet, va participer à l’émission de téléréalité de TF1, Danse avec les stars. Le niveau zéro de la politique, c’est maintenant !

Comme quoi, malgré l’étrange matraquage sur les médias de son dernier album, il semblerait que la carrière de la belle soit à bout de souffle, comme celles de tous les participants à cette émission. Mais Joyce ne sera pas la seule “copine de”, puisque la patineuse Nathalie Péchalat, petite amie de l’acteur Jean Dujardin sera aussi de l’aventure.

La belle-fille du président de la République sera ainsi opposée à Rayane Bensetti, Corneille, Louisy Joseph, Brian Joubert, Anthony Kavanagh, Tonya Kinzinger, Miguel Angel Muñoz, Nathalie Péchalat, Elisa Tovati et Ophélie Winter. La première émission est programmée pour le 27 septembre.

Quand la première émission de téléréalité, Secret Story, est sortie en France, celle qui était alors ministre, Ségolène Royal, voulait interdire ces concepts dans notre pays. Ironie du sort, aujourd’hui c’est sa belle-fille qui y participe. Joyce Jonathan a d’ailleurs accepté une tenue pour le moins sexy avec un bustier et des collants pour tous vêtements, sur les photos officielles qui viennent d’être dévoilées.

Au moins Flamby aura un bonne excuse pour reluquer les danseuses en petites tenues !

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

1 réaction à “La belle-fille de Hollande dans une téléréalité (vidéo)”

  1. Joyce jonathan serait plus utile en fin d année chez LES RESTOS DU CŒUR vu la politique catastrophique de son beau-père , ils auront besoins de bénévoles au moins elle verrait les sans dents et surtout la FRANCE d en bas .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.