Thomas Hollande et Joyce Jonathan : c’est fini

thomas-hollande

thomas-hollandeAlors que la chanteuse Joyce Jonathan participera à l’émission de téléréalité Danse avec les Stars, elle a annoncé dans une interview sa séparation du fils à papa, Thomas Hollande. Trop triste !

“Thomas Hollande n’est plus mon compagnon”. Voilà comment la jeune femme a annoncé dans une interview à Télé-Loisir la terrible nouvelle. Aussi lapidaire qu’un communiqué de son ex beau père.

Alors que François Hollande venait d’être élu et bénéficiait encore d’un minimum de popularité, la starlette avait surpris tout le monde en sortant avec Thomas Hollande, dont le seul attrait semblait d’être le fils du président.

Désormais, il ne fait pas bon passer pour un proche du président le plus détesté de l’Histoire. Quand le bateau coule, les rats quittent le navire ! Puisqu’on vous dit qu’elle aimait son charisme et son intellect…

On attend avec impatience la sortie d’un nouveau brulot…

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

6 réactions à “Thomas Hollande et Joyce Jonathan : c’est fini”

  1. C’est fort regrettable que cette gente fille ait ainsi laissé choir un jeune homme qui, en tous points de vue, mais plus notamment dans son physique de play boy ressemble comme deux gouttes d’eau à son illustre père l’Etalon de l’Elysée.

  2. On ne se moque pas du physique ! Qui êtes vous pour critiquer le père et le fils ? C’est du n’importe quoi!

  3. Elle aimait son charisme et son intellectuel …?

    En premiere analyse, je blamerai le pauvre rejeton, fils naturel (pour ne pas dire batard) d’un begnet et d’une pintade.De toute evidence, ces qualites vantees ne viennent pas du pere,…. pas non plus de la mere….

    En seconde analyse, je dirai que la petite copine devrait faire un tour chez l’ophtamlo ou chez un psy (ou a Rome pour Paques : c’est le mois des cloches).

  4. Post-scriptum :

    Pour la photo vous avez du faire une erreur : vous montez un clochard merdeux, pas rase et coiffe comme une fiotte.

    Ou alors c’est les lunettes “flamby” (“avant j’etais un gros minable”) qui portent a confusion. Erreur comprehensible.

  5. N´empêche, il va hériter, entre autres cachotteries, d´une superbe propriété avec piscine sur la côte, ça devrait la faire réfléchir. Ceci dit, va t il être exempté de l´IGF comme pépère? Je ne pense pas.

  6. Cela doit être héréditaire chez les hollande , peut être que l ex a TH a prévu comme trierweiller de sortir un bouquin .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.