/>

Un père explose l’agresseur sexuel de sa fille

Rédigé par lesoufflet le 15 septembre 2014.

roman_polanski_pedophile

roman_polanski_pedophileEnfin une bonne nouvelle au royaume des faits divers : un père est parvenu à sauver sa fille des griffes d’un prédateur sexuel. Il l’a assommé d’un coup de poing avant de le livrer à la police. Gageons que la justice Taubira mettra cet homme violent en prison et libérera rapidement celui dont on ne doit pas juger la sexualité différente…

Dans les Alpes-Maritimes, à Saint-Laurent-du-Var, le 5 septembre, un pédocriminel a essayé de toucher les seins d’une fillette de 11 ans (drôle d’idée n’est-ce pas ?) dans un ascenseur. Heureusement, le père de la petite fille a entendu les cris de son enfant. Il a surgit sur le palier et a terrassé l’agresseur à coup de poings. Ayant assommé le pervers, il l’a trainé chez lui pour attendre la police qu’il avait appelé entre temps.

“Je l’ai neutralisé avec un coup de poing et je l’ai traîné jusque chez moi”, a expliqué cet homme humble et courageux à “Nice-Matin”.

Selon le procureur de Grasse en charge de l’affaire, Georges Gutierrez, le pédophile, un électricien niçois de 39 ans, a été reconnu par deux autres petites fillettes agressées dans le même quartier. Ce malade sera donc mis en examen et inculpé pour “agression sexuelle” et “exhibitions sexuelles” commises sur au moins sept mineures. Le procureur a confirmé que “le père a réagi de manière un peu musclée”. Bravo à ce héros !!

Mais l’enquête pourrait ne pas s’arrêter là. En effet, celui qui doit être fan de Daniel Cohn Bendit et Frédéric Mitterrand aurait avoué en garde à vue de nombreuses autres agressions sexuelles sur mineurs, des attouchements et exhibitions sur près de 30 fillettes à Antibes, Cagnes-sur-Mer, Nice et Saint-Laurent-du-Var, selon Nice Matin. Une info non confirmée par le procureur qui a concédé qu’il “semblerait qu’il y ait d’autres faits similaires sur Nice”.

La gauche française a, après mai 68, longtemps soutenu les pédophiles, comme expliqué dans un dossier à lire ici. On sait que l’actuel PS tente de faire oublier son incompétence économique et sociale et sa récente allégeance à l’ultralibéralisme bruxellois par des mesures sociétales. On pourrait ainsi imaginer que le PS, Libération et autres donneurs de leçons de la gôche morale, se remettent à soutenir les pédophiles et que Hollande gracie l’homme… Ou encore que Christiane Taubira lance une inquisition contre les pédophobes et enferme ce père pour son intolérance et une agression liée aux choix sexuels de la victime…

 

Déjà 5 remarques sur cet article

  1. Daniel pilotte dit :

    L attitude du père est formidable bravo félicitation le seul inconvénient est que le père par son geste de bravoure risque d être condamner alors que le prédateur sexuel risque de ne pas faire sa peine entièrement et qu il récidive suite a un laxisme de la justice taubira .

  2. Paul emiste dit :

    Bravo monsieur, on en redemande!

  3. harry dit :

    Très mauvais article !! Je comprends mieux comment on amène le débat sur des chemins nauséabonds et sentant mauvais la Haine…..Tout de suite, hop, on fait l’amalgame avec Cohn bendit..et ensuite Frédéric Mitterand…où tout cela mérite un débat de fond…et non pris dans sa substance haineuse…Pourquoi ne pas rédiger un article cohérent et “intelligent” pour une fois ? ! Le père a bien réagi…mais en tout cas il n’a pas assommé le pédophile à coups de poing et il ne l’a pas explosé ; il l’a maîtrisé après l’avoir ceinturé et a appelé les Services de Police…Un homme tout à fait maître de lui ; chapeau Monsieur ! Bien entendu que l’agresseur doit être puni pour cela….bien sûr que l’agresseur doit se faire soigner…bien sûr que l’agresseur devrait passer quelques années en prison afin qu’il soit hors d’état de nuire….en attendant une réhabilitation après avoir fait montre de rédemption et de véritables efforts pour comprendre la gravité de ses actes !!!!

  4. triton dit :

    et le prêtre pédophile qui a prit 18 mois ferme pour avoir tripoter ses plus jeunes ouailles en tenu de vêpre pendant 10 ans et qui n’a pas été “explosé” par ses paroissiens, il était fan de Con Bandit aussi ? (http://www.leparisien.fr/faits-divers/amiens-un-pretre-condamne-a-18-mois-de-prison-ferme-pour-pedophilie-09-09-2014-4121773.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F)

    • Paul emiste dit :

      Au demeurant il est assez intéressant de constater que l´immense majorité des victimes des prêtres pédophiles, honte à eux, étaient des garçons. Mais chuuuuut!

Laisser un commentaire