Najat Belkacem : chroniqueuse télé devenue ministre

ayem_nour_najat_belkacem_nichon

ayem_nour_najat_belkacem_nichonQuel plus beau symbole de l’abrutissent de notre société : la ministre de l’éducation nationale elle-même, Najat Vallaud-Belkacem, a fait ses débuts comme chroniqueuse télé sur une chaine locale lyonnaise. La preuve en images !

Avant de vouloir imposer aux parents d’élèves la manière dont ils doivent éduquer leurs enfants, Najat Belkacem a donc commencé comme chroniqueuse télé, un peu comme Karine Ferri, Ayem Nour ou Faustine Bollaert…

A force de choisir des dirigeants pour des raisons de communication ou de marketing, on finit par embaucher des animatrices télé comme ministres. Tout le monde connait très bien les 3 discriminations qui expliquent comment on en est arrivé à avoir une femme du niveau de Najat à un tel poste : discrimination générationnelle, discrimination sexuelle et discrimination raciale…

Encore une fois, ces allumés prouvent que ce sont eux qui ont un problème de racisme, de sexisme et de jeunisme, sinon, une présentatrice télé ne pourrait pas devenir Ministre…

Bientôt Nabilla en ministre de la Culture ? Et Magloire à la jeunesse et aux sports ? Conchita Wurst aux affaires familiales ?

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

4 réactions à “Najat Belkacem : chroniqueuse télé devenue ministre”

  1. Belkacem ,wurst , nabila ..auraient-elles comme nom de famille couscous ; elles font des boulettes , elles pataugent dans la semoule et elles ont un poid chiche dans la tête . Mon dieu pauvre france .

  2. L’ex conseillère de la monarchie corrompue marocaine, ministre de l’education de la France….on est en plein cauchemar avec ces socialos !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.