Aymeric Caron contre Asselineau : sa copine bosse pour Cazeneuve

Rédigé par sachab (24actu) le 20 septembre 2014.

Obertone, Caron, Mustapha : médias et justice (vidéo)

Ce soir, Laurent Ruquier et ses chroniqueurs Léa Salamé et Aymeric Caron reçoivent dans On n’est pas couché, François Asselineau, Michel Sardou, Jeanne Herry, Sandrine Kiberlain, Ibrahim Maalouf et Florent Pietrus. L’occasion de revenir sur l’emploi de la petite amie du chroniqueur de gôche, Aymeric Caron, au ministère de l’Intérieur, chez Bernard Cazeneuve. La collusion, c’est maintenant !

De l’indépendance des journalistes ! Décidément Ruquier (service public, donc émission payée avec nos impôts, faut-il le rappeler ??!!) ne peut se passer des compagnons des soldats socialistes. Après Pulvar en couple avec Montebourg, Caron sort avec une membre du cabinet de Cazeneuve. Selon certains policiers fâchés, elle aurait même favorisé son petit ami pour qu’il puisse bénéficier d’une protection policière après les menaces de mort envoyées par un juif intégriste.

Pour cette nouvelle émission de propagande, les juges médiatiques maqués avec les membres de la majorité recevront François Asselineau, Président Fondateur de l’UPR (Union Populaire Républicaine)​, qui ne devrait pas plaire aux tenants de la bienpensance.

Michel SARDOU vient présenter sa dernière pièce, « Si on recommençait ».

Jeanne HERRY & Sandrine KIBERLAIN assurent la promotion du film « Elle l’adore ».

Ibrahim MAALOUF sera là pour son nouvel album, « Illusions » .

Florent PIETRUS sort un nouveau livre,  « Je n’ai jamais été petit » en collaboration avec Romain Schué.

Dis moi avec qui tu couche, je te dirai ce que tu penses…

Déjà 9 remarques sur cet article

  1. BRUET PIERRE dit :

    outré ! quel role a voulu endossé aymerci caron ce soir chez ruquier ! on aurait dit du valls contre dieudo

    je ne connaissais pas ce monsieur asselineau, mais tant d’aggressivité gratuite, m’a donné envie de découvrir ce monsieur asselineau, qui avait l’air de connaitre son affaire, bien mieux que ce journaliste au comportement de petit nazi,

    on a tous compris le complot, vu comment aymeric a surjoué, c’était commandité; mais c’était sans compter sur la culture de ce Monsieur asselineau qui ne s’est pas dégonflé. Peut être un futur président, allez savoir; allez visiter son site, qui n’est pas creux du tout

  2. amazonia dit :

    HOLLANDIE = censure internet !
    HOLLANDIE= aura la Révolution du peuple !

  3. lsga dit :

    J’ai regardé sieur Asselineau hier soir chez Ruquier, et j’ai été très heureux de voir que les trames argumentatives que j’ai mis en place il y a déjà 3 ans sur Agoravox sont finalement désormais reprises étape par étape :

    1. On commence, en tout premier, par rappeler les proximités idéologiques avec le FN
    2. On rappelle le parcours et les fréquentations de droite extrême
    3. On utilise et répète le terme “extrême-droite” encore et encore
    4. On insiste sur le fait que souverainisme, nationalisme et patriotisme sont les 3 faces d’une même pièce
    5. On insiste sur le fait que le programme ne contient rien d’un point de vue fiscal et social (reporté à après la sortie de l’UE).
    6. On rappelle que les points concrets du programme sont néo-fascisants, comme la mise sous tutelle des médias et le contrôle politique des journalistes.

    Je ne regrette qu’une seule chose : la participation active de François Asslineau en tant que responsable de la stratégie économique néo-libérale sous Sarkozy n’a pas été rappelée. Ce sera pour la prochaine fois. Enfin, j’ai été agréablement surpris de voir que plus encore que François Hollande, Asselineau est un gros suant dégoulinant qui couine comme la Castafiore dès qu’il s’énerve.

    • jerome dit :

      souverainisme, nationalisme et patriotisme sont les 3 faces d’une même pièce !!!
      donc les américain si patriote sont souverainisme, nationalisme et patriotisme …. attention danger d’un amalgame facile…

  4. jerome dit :

    la mauvaise fois de aymerci caron ma agacé
    Se plaindre d’un “vous ne controlez pas”
    quand on vois sarkozi avec “casse toi pauvre con” et hollande avec sa julie… on voit le contrôle de nos élus alors se plaindre que asselineau se soit fait piéger à ses début est minable

    • BRUET PIERRE dit :

      bonjour

      AH , je pensais être le seul à constater que ce pauvre monsieur ASSELINEAU se soit fait piéger..
      et encore, vous êtes sympa, moi je dirais qu’il y a eu tentative de lynchage ; car j’ai été très déçu par ce A.Caron qui, profitant de son statut et de son expérience en tant que journaliste-TVmédia, n’a pas montré la moindre part de règle de savoir vivre, tout au contraire; cette belle gueule a tenté en plus de nous prendre ( nous,les telespectateurs) pour des marionettes manipulables à souhait; mentant, n’ayant pas du tout étudié son dossier( bien qu’il dise le contraire)..enfin, bref, moi qui suivait L.RUQUIER le samedi…je regrette ZEMOUR et NOLLEAU, qui eux, au moins; avaient de la culture et restaient des gens honnètes, bien qu’agressifs envers leurs invités.

  5. Daniel pilotte dit :

    Le copinage entre les copains et les coquins est monnaie courante dans l émission de consort ruquier l émission de la chaîne d état propageant sa haine de la gochiasse .

  6. jtarf dit :

    Aymeric Caron a été minable. Aucune analyse sérieuse des conséquences de la sortie de l’euro ( il en est incapable), aucune information permettant la réflexion mais comme d’habitude un mépris des petits candidats, une colère sèche contre tout ce qui ne lui ressemble pas. Cet homme n’est pas un intellectuel, à peine un journaliste malhonnête comme il y en a tant aujourd’hui.

  7. jtarf dit :

    Je nuance en le félicitant pour ses interventions face au culot de BHL..

Laisser un commentaire