The Glove : le sextoy qui fait le buzz (vidéo)

sextoy_the_glove

sextoy_the_gloveLa vidéo promotionnelle pour un nouveau sextoy fait le tour du web mondial en ce moment. L’objet mis en image est un gant sur lequel on peut visser toutes sortes de cylindres en plastique. La pub est tout simplement surréelle. La décadence, c’est maintenant !

Comment ne pas halluciner en voyant cette publicité, qui a tout d’un spot pour des tupperwares ou des casseroles en inox, mais qui présente en fait un gant articulé, qui permet aux femmes de se masturber ?

Voici comment les fabricants présentent leur objet révolutionnaire :

La masturbation n’aura jamais été aussi facile qu’avec ce nouveau gant révolutionnaire. Il se glisse entre votre pousse, votre petit doigt et rassemble les trois autres. Au bout des trois doigts, vous pouvez accrocher le god. Plus besoin de se contenter d’un seule modèle, car vous pouvez l’interchanger du bout des doigts. Si vous n’avez plus envie d’utiliser le gant, vous pouvez tout simplement détacher le god pour l’utiliser seule. Dès à présent vous pouvez adapter votre sex-toy à vos envies !

Une vidéo qui laisse coi et qui en dit long sur l’état de délitement d’une société de consommation décadente…

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

4 réactions à “The Glove : le sextoy qui fait le buzz (vidéo)”

  1. Je suppose que Florence Lamblin, du parti écolosic, va se dépêcher de l´ajouter à son site internet de godes en tous genres et pour tous les …goûts. Il y en a même des roses pour les messieurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.