PMA : La Cour casse le Conseil Constitutionnel

Rédigé par Philippe Lesage le 24 septembre 2014.

manif_pour_tous Mon_Tours

S’agissant de l’adoption, le conseil constitutionnel avait statué en 2012 : «IL N’EXISTE PAS DE DROIT A L’ENFANT». Pourtant, en 2014 la cour de cassation fait preuve d’une admirable hypocrisie en déclarant en substance que : IL N’Y A PAS D’OPPOSITION AU DROIT A L’ENFANT. Comparez !

En clair, la Cour de cassation ne casse pas seulement le jugement du tribunal, elle viole l’arrêt du Conseil Constitutionnel. Il ne fait de doute pour personne que la décision de la Cour de Cassation est mue par la peur de déplaire, une décision de complaisance pour sauver les apparences.

Mes chers compatriotes, pouvons nous encore nous en sortir avec Juges qui font pipi dans leurs culottes, avec des Sages qui se laissent entuber joyeusement ? Offrons leur des couches plutôt que des sièges à ces faux juges, car mes pauvres amis, nos institutions sont minées, laminées, calaminées, la preuve est en faite.

Pendant ce temps là, Ludovine de La Rochère, qu’on ne présente plus, se démène encore dans la presse : «Fraudez, c’est autorisé… !» lâche t-elle avec toute l’ironie qui convient. Elle tente encore, cette besogneuse, un ultime argumentaire long comme dix décalogues : «cette décision, au-delà de son caractère déstructurant pour l’enfant et pour la famille, est une incitation à la fraude et au contournement de la loi», assène t-elle.

Elle vise juste en soulignant les sophismes des juges achetés : «Et voilà la Justice qui organise elle-même une injustice majeure à l’égard de l’enfant : celle de le priver volontairement de père. Et ce, sous l’extraordinaire prétexte de protéger l’enfant : un comble.» Bravo Ludo ! Tout cela est fort bien dit.

Puis elle en vient à la question cruciale : «Qui, dorénavant, respectera la justice ?» En effet, pourquoi poursuivre les Français qui placent de l’argent en Suisse puisque c’est légal en Suisse ? Et quelle différence finalement entre l’interdiction et l’autorisation ?

Elle conclut : «Parce que la GPA fait de l’enfant une marchandise et un orphelin, parce que la GPA réduit la femme à son utérus, parce que la PMA fait aussi de l’enfant un orphelin , parce que la PMA et la GPA vont avec le mariage Taubira et qu’il faudra donc abroger cette loi, La Manif Pour Tous appelle les Français à descendre massivement dans la rue à Paris et à Bordeaux le 5 octobre prochain : que la droite comme la gauche, que les élus d’aujourd’hui comme ceux de demain, entendent les Français.»

La France Libre a rendez-vous à Paris et Bordeaux le 5 octobre 2014. C’est… une Révolution contre l’oligarchie qui prétend décider seule de l’avenir du peuple Souverain. #ONLR.

Déjà 3 remarques sur cet article

  1. Daniel pilotte dit :

    Aujourd’hui nous pouvons le dire les lobbys BGLT ont décidé de faire la guerre contre la famille entre un homme et une femme , je suis scandalisé que la cour de cassation casse le conseil constitutionnel .

  2. Paul Emiste dit :

    Quand la religion d´état est la “laïcité” poussez à son paroxysme et frisant l´athéisme institutionnel, voilà ce qu´il se passe.
    Le vide spirituel de ce pays est sidéral, et certains pensent ou font croire que ce n´est pas le débat le plus important du moment. Quelle erreur!.
    Pour construire nous avons besoin de ciment et de sable, mais certains nous disent que nous pouvons en construire une aussi avec que du ciment ou que du sable. Dans les deux cas je vous laisse imaginer le résultat.
    La nature se défend aussi, quand on outrepasse ses principes, les conséquences, même si elle ne sont pas toujours immédiate, sont toujours désastreuses.
    À bon entendeur salut!

Laisser un commentaire