/>

Les photos sexy de Najat Vallaud-Belkacem

Rédigé par sachab (24actu) le 18 octobre 2014.

najat_hollande

najat_hollandeAvant d’être nommée ministre de l’éducation nationale, notre Najat Belkacem nationale n’hésitait pas à dévoiler ses belles jambes pour le plus grand plaisir des photographes. Un bout de cuisse pour titiller les cochons soixante-huitards et un coup de voile pour séduire l’électorat musulman : la recette du succès de Najat ?

Nous avons donc compilé les photos sexy ou Najat pose avec gourmandise et nous y avons ajouté une image où elle porte le voile au milieu de représentants de la communauté musulmane. Une manière d’illustrer le grand écart du PS qui verse dans l’idéologie progressive la plus tordue avec le mariage et l’adoption aux homo et la sexualisation des enfants, mais également dans le laxisme absolu en termes d’immigration et de déni de laïcité, pour deux communautés pas vraiment sur la même longueur d’onde… Un grand écart électoraliste qui finira par couter cher au PS et qui nuit déjà à la France.

Avec son sourire niais, ses minijupes moulantes et les frisotis qu’elle se fait dans les cheveux, elle donne une belle image du féminisme…

Avouons que c’est tout de même plus excitant que Morano ou Duflot !

 

najat_belkacem_hot

 

sexy_najat_belkacem

 

cuisses_najat_vallaud-belkacem__

belkacem_najat_photo_sexy_hotbelkacem_voile_coquine_photo

Déjà 28 remarques sur cet article

  1. Paul Emiste dit :

    La beauté du Diable, comme filmerait René Clair.

    • GAUTIER dit :

      Je découvre ce site … Par pur hasard ! et bien, je peux dire du haut de mes 32 ans que j’ai bien honte d’une bonne partie de la france ! ce site est plein de haine et de non respect ! allez, bande de crétins finis, allez voter marine ou … fillon ! la blague !

    • GAUTIER dit :

      Je découvre ce site … Par pur hasard ! et bien, je peux dire du haut de mes 32 ans que j’ai bien honte d’une bonne partie de la france ! ce site est plein de haine et de non respect ! allez, bande de crétins finis, allez voter marine ou … fillon ! la blague !
      ah excusez, je ne suis qu’une femme … et qui plus est gauchiste d’enseignante, alors !!

  2. Harry dit :

    Houlala……que de mauvais esprit dans cet article !
    Où se trouve le problème….y en a pas ! ?
    Si elle revêt le voile, c’est tout simplement par respect car on lui a demandé de le porter à cette occasion.
    Je suis athée mais quand je rentre dans une église pour en admirer l’architecture, je suis discret, je ne parle pas ou bien je parle à voix basse car je respecte le Lieu ! Si je devais rentrer dans une mosquée alors j’ôterais mes chaussures….et je ne vois ce qu’il y a d’extraordinaire dans le comportement de Madame Najat Vallaud-Belkacem ???? Qu’on m’explique. Merci. Bon week-end à tous.

    • Jack dit :

      Harry – Houlala… Vous avez en partie raison, mais, regardez bien la photo, ce n’est pas une tenue européene que porte la dame, mais bel et bien une tenue arabe, noire certes, mais arabe… Pour un Ministre de la Pépublique, on pourrait penser qu’elle entre dans une mosquée (si c’est une mosquée !!!???) habillée à l’européenne française qu’elle est, avec par respect, un voile couvrant son “chef” !!! C’est en gros ce que veut dire cet article ; pour une défenderesse des droits de la femme en France, elle n’hésite quand même pas à se prendre les atours de l’Islam, qui sont loin d’être en corrélation avec notre société !!! Bref, elle est à voile et à vapeurs !!!

      • Harry dit :

        Jack-
        Oui, merci d’avoir éclairé mon opinion d’une lumière me permettant sur l’épisode de la mosquée d’avoir une vue un plus “juste” à présent.

  3. Thierry Theller dit :

    @ Harry

    Le problème, c’est la mini-jupe surmontée du voile de l’hypocrisie. De plus, comme il ne s’agit pas ici d’un lieu de culte mais de l’éducation nationale, on retient surtout que cette mini-jupe est inversement proportionnelle au délire de la théorie du genre !

  4. francois dit :

    c’est ce qui s’appelle une sainte ni touche. Pas très convenable pour un ministre tout cours et encore plus pour une ministre de l’éducation. Un minimum de correction.

  5. Thierry Theller dit :

    Le problème, c’est la mini-jupe surmontée du voile de l’hypocrisie.
    De plus, comme il ne s’agit pas ici d’un lieu de culte mais de l’éducation nationale, on retiendra surtout que cette mini-jupe est inversement proportionnelle au délire de la théorie du genre !

  6. James Bond dit :

    Sur la dernière photographie, je reconnais le musée où fut dérobé le plus gros diamant du monde : la Panthère Rose.

    Le bâtiment ressemble à une mosquée, mais en réalité c’est un musée. Nous savons que le voleur est une voleuse, de double nationalité franco-marocaine, de petite taille, au profil bas, et aux dents longues. Donc, le signalement correspond bien à la photo voilée.

    Si nous faisons le rapprochement avec les mini-skirts très moulants dans lesquels elle exhibe les jambons ministériels, il n’y a plus qu’un seul endroit où son anatomie peut encore dissimuler la pierre précieuse… Plutôt intéressant !

    j’alerte immédiatement l’inspecteur Clouzot pour qu’il puisse procéder à la récupération.

  7. Emcé dit :

    Bof,genoux et chevilles épais ….

  8. Daniel pilotte dit :

    Personnellement je la trouve charmante , sinon je suis a l opposé des idées de belkacem qui sont heterophobes .

  9. paglia dit :

    Ce qui fait râler tous les fachos, c’est qu’en pantalon, en minijupe, avec un fichu sur le haut du crane ou tête nue, elle est toujours belle.

    • Damien dit :

      et le pire c’est que les fachos sont de plus en plus nombreux, quand je dis fachos ça inclue surtout les gens de toutes les droites confondues.

  10. starversys dit :

    La République n’est elle pas laique??

    et dans ce cas, pourquoi s’interresser a la religion de nos elus??
    la mettre en avant est une erreur….
    et les signes d’appartenance religieuse ne devraient pas etre montrer en dehors de la sphere privé!!
    ni kippa, ni voile….. pour les politiques!!

    @paglia:
    fachos…. pfffffffffff imbecile!
    alors si on rale, on est obligatoirement fachos?
    mais…les fachos… ils vous font raler pourtant?
    alors? vous etes fachos aussi …de fait!

    arretons d’employer des termes inaqéquates…. ca me gave!

  11. Geo Regnarg dit :

    Elle n’a pas à en rougir, de ses jambes! Par contre, que d’amalgames ici comme ailleurs avec la laïcité, les musulmans, le voile, la mini jupe … Etc !

  12. regis dit :

    ha najat tu fais ressortir du bois tous ces fachos qui ne supportent pas la diversité tu es belle et ca les énerve

  13. camy patrick dit :

    elle est intelligente ,calme face a ses adversaires ,sait de quoi elle parle, sait ecouter , c’est un plaisir de l’ecouter parler .et en plus elle est belle .il en manque des comme ça

  14. fav dit :

    il en manque une où elle fait du Streap tise et les jambes sur le bureau !!!!!

  15. martinez jose dit :

    Bonjour tout celas me gave!depuis 1962.alors elle connais pas !

  16. Martinez jose dit :

    Puis el est bien.

  17. Mylene dit :

    Bien évidemment la bonne femme à poil n’est pas Najat Vallaud-Belkacem. C’est l’actrice Rosa­bell Laurenti Sellers
    qui est son sosie !!
    Les gens sont prêts à gober n’importe quoi.

  18. piperhillfan dit :

    Mais où est le problème ? Ah oui, je comprends : Najat est trop belle et trop intelligente par rapport aux autres politiques, elle est une lumière au milieu d’ombres. Elle en profite sans même le vouloir. Gênant pour les autres, ça. Mais moi je l’aime, je l’admire, je l’adore.

  19. piperhillfan dit :

    Mais je viens de l’écrire, mon commentaire. Certes, je pourrais parler de Najat pendant des heures, des jours, dire qu’elle n’est pas un rayon de soleil, mais le soleil entier plus toutes les autres étoiles, et tout ça. D’habitude je dis cela à propos de Miley Cyrus ou de mon médecin traitant qui, elle aussi est toute jeune, toute belle, toute… turque ! Pour moi, il n’y a que des êtres humains, honnêtes ou malhonnêtes, je ne fais aucune distinction, aucune différence entre les races, les nationalités, les origines. Précision : je suis belge, mais ni lion ni coq.

Laisser un commentaire