/>

Mélenchon toujours aussi pathétique chez Ruquier ?

Rédigé par sachab (24actu) le 18 octobre 2014.

melenchon_pc

melenchon_pcCe soir, Laurent Ruquier et ses chroniqueurs Aymeric Caron ainsi que Léa Salamé, reçoivent dans On n’est pas couché, Tony Gatlif, Céline Sallette, Arnaud Ducret, Georges-Marc Bénamou, Adrien Bosc et Jean-Luc Mélenchon. Le candidat des petits bourgeois parisiens et des fils de fonctionnaires, complice de la victoire de François Hollande à l’élection présidentielle, ne devrait pas nous surprendre et persister dans un discours aussi pathétique que ses résultats électoraux…

Tony Gatlif viendra accompagné de l’actrice Céline Sallette qu’il a fait jouer dans son dernier film Geronimo. Encore un mélo chiant à la française sur les banlieues… qu’on déconseille évidemment.

L’acteur Arnaud Ducret vient vendre son nouveau one man show, Arnaud Ducret vous fait plaisir.

L’auteur Georges-Marc Bénamou assure la promotion de son dernier livre, Comédie française : choses vues au cœur du pouvoir, qui devrait susciter de nombreux commentaires.

L’écrivain Adrien Bosc présente son dernier roman, Constellation.

Enfin, l’invité politique de cette émission de propagande ne sera autre que Jean-Luc Mélenchon. Après avoir parlé sans pudeur de sa dépression, participant du coup à la peoplisation de la politique qu’il dénonce allègrement par ailleurs, le Che Gevara du Marais sort un énième livre, L’Ère du peuple. Le dialogue de fous qu’il tiendra avec Caron devrait valoir son pesant de cacahuètes d’absurde et de déconnexion…

 

 

Déjà 12 remarques sur cet article

  1. bo dit :

    Qu’est ce que c’est que cet article ?
    C’est une blague ?
    N’essayez pas de faire du journalisme, vous êtes atteint de Melanchophobie compulsive, ce qui vous rend craintif et hargneux à la fois et vous fait perdre toute objectivité.

  2. Alio dit :

    Qu’est-ce que c’est que cet article à la noix..?
    Autant ne rien écrire.

  3. js dit :

    C’est toi qui est pathétique mon pote! “Le site qui vous parle d’actu autrement” vraiment ? comme les autres au final… Qu’est ce que c’est que ce parti pris ? Qui supportez vous (qu’on rigole) ?

  4. kiwi dit :

    Vous auriez pas des arguments un peu mieux construit? Ce M. Mélenchon passe son temps à répéter que non, il n’a pas fait de dépression, et vous continuez à prendre un malin plaisir à ressortir ce non fait “people” dont tout le monde se fout. J’allais dire que le reste de votre analyse est pathétique, mais en fait non : elle est vide. Vous n’auriez pas regardé l’émission que vous auriez pu faire le même article. C’est des gens comme vous qui font de la propagande.

  5. James Bond dit :

    Mélenchon voulait “sortir Sarkozy” selon ses propres mots.

    Maintenant, il veut sortir Hollande, ne l’en blâmons pas, mais c’est le cas de 100 % des Français.

    Que peut-il encore sortir de son jabot ?

    En fait, rien (après avoir vu l’émission). Inutile d’acheter son livre, sauf si vous manquez de PQ bon chic bon genre pour vos invités.

  6. Nanash dit :

    Cet “article” est digne d’un torchon d’extrême-droite. Il y a une rédaction sur ce site ? Peut-être devrait-elle recadrer l’auteur de cet article !

  7. damien dit :

    Ce journaliste a pété un plomb. Messieurs, vous êtes au coeur du problème actuel de désintérêt des gens pour la politique. C est un scandal de lire un journaliste qui donne son opinion personnelle. Il y aurait des arguments encore, on pourrait en tirer quelque chose. Mais la on est face a un torche cul qui prone une fois de plus la pensée unique liberale et productiviste, qui nous est imposée ici avec une telle violence que Melenchon parait etre un agneau face a vous. Vous etes dépassé mon cher monsieur et n avez pas compris que votre ideologie archaïque touche a sa fin…

  8. Lizerunn dit :

    Les réactions sont amusantes, on dirait des âmes égarées.

    24h actu, le site qui vomit l’actualité avec la bileuse haine de l’extrême droite.

  9. Jojoaim dit :

    L’actu autrement??? C’est PATHETIQUE…
    OUI Mélenchon ose parler des vrais problèmes de notre humanité et mettre au défi l’intelligence humaine pour changer le cap vers positif avec des solutions possibles.
    “Autant ne rein écrire”

  10. Daniel pilotte dit :

    Melenchon est pire que ridicule qu il soit chez ruquier ou ailleurs .

  11. Staline dit :

    Oh….. mais y a tout le parti de Mechantcon venu pleurer sur ce site !
    C’est vrai qu’ils sont nombreux les mechantconidolatres !!

  12. Daniel pilotte dit :

    @ Staline ; je suis anti-melenchon contre cet individu prônant le goulagovitch bolchevique .

Laisser un commentaire