Le syndicat de la magistrature prend position pour la PMA

Rédigé par lesoufflet le 21 octobre 2014.

location_ventre_vente_bebe1-600x360

Le fameux syndicat de la magistrature, bien connu depuis son mur des cons représentant des personnalités de droite et des parents de victimes, s’est à nouveau illustré en défendant officiellement l’ouverture de la PMA aux homosexuels sur son compte Twitter. La justice Taubira, c’est maintenant !

A la suite de la légalisation, de fait, des PMA pour les couples de lesbiennes par la Cour de cassation, le syndicat de la magistrature s’est permis de faire part de son approbation publique, et de son souhait de voir la loi aller plus loin, sur son compte Twitter. Une énième provocation de ces juges rouge tout permis, qui se permettent donc de briser la sacré sainte séparation de pouvoirs.

“#PMA La balle est maintenant dans le camp du législateur : repenser la filiation et la famille en ouvrant la PMA à toutes les femmes”.

Voici donc ce qu’à Tweeté le compte officiel du syndicat à l’annonce de cette décision.

Les juges doivent-ils désormais montrer patte blanche à leur ministre de tutelle, Christiane Taubira, à l’origine de la loi stupide sur le mariage pour (presque) tous ? A moins que, au contraire, ces fous soient en fait en train de menacer les députés qui oseraient freiner le progrès social (suivez nos ordres si vous ne voulez pas avoir à faire à nous et vous trouver traités comme des voyous, avec fuite dans les journaux de détails sur votre vie privée et écoutes à charge sur deux ans, pour trouver le moindre faux pas, le moindre excès de vitesse et vous griller pour toujours !) ?

Ce fameux syndicat de la magistrature a refait des siennes, conchiant une nouvelle fois la règle de neutralité de la justice, constitutive de la démocratie, sans le moindre scrupule. Il faudra bien les arrêter un jour !

Quand les juges font de la politique, quand ils soutiennent officiellement les positions du gouvernement, la liberté et la justice ne sont plus qu’illusoires…

La république socialiste, c’est maintenant !

syndicat_magistrature_gpa

Déjà 7 remarques sur cet article

  1. Paul Emiste dit :

    Pourquoi ne suis-je point étonné?!

  2. ALIASH dit :

    ça leur fera du boulot !!

  3. Jpb dit :

    Ha ha ha…. l’impartialité de la Justice !!!
    Pas étonnant de la part de ce syndicat de petits fonctionnaires rouges, capable de l’infamie du “mur des cons “…

    • Muriel dit :

      Des juges bolchos, au statut de rentiers indéboulonnables de la République, chargés théoriquement de l’application de la loi …..qui violent en permanence leur statut sur leur obligation d’impartialité et de réserve en matière politique…..

  4. minable mais digne dit :

    Le gros con avait prevenu : “le changement c’est maintenant”.

  5. Daniel pilotte dit :

    Honte a hollande , honte a taubira , honte a la justice gauchiste française préférant défendre uniquement son corporatisme et surtout ayant un réel mépris envers les victimes .

  6. Eddy K dit :

    La justice du mur des cons est mûre pour les pires conneries…

Laisser un commentaire